Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
jules_albert a écrit :
sans la blessure de villa, je crois qu'on rafflait tout de nouveau.

Sauf que sans la blessure de M'Bia en début de saison, c'est l'OM qui raflait tout

Si je me trompe pas, le club de Hand est aussi à Nicollin, donc il sait ce que c'est de jouer les 1ères places européennes. C'est pas le genre de mec à se "caguer" et à jouer le coup petit bras. Je pense que l'an prochain ils joueront la CL pour y faire bonne figure.

La stratégie sera probablement de conserver tout le monde, et d'acheter 1 joueur par ligne avec de l'expérience -> 1 gardien, 1 stoppeur/arrière droit, 1 milieu def et 1 attaquant. Sans que ce soit des stars, mais qu'ils aient joué en Europe.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
jules_albert a écrit :

Avé la faute d'ortographe c'est classe. Petit jeu, qui va la trouver?
Dodo13
J'avais vu pour la faute. Je crois même qu'il y en a une autre dans le communiqué officiel...

En tout cas ce maillot est absoluement horrible !!!
Un orange qui fait penser aux chasubles, du noir pour être sûr qu'on ne pense pas à Marseille quand on le voit
Ca fait très south winners

Heureusement on ne le mettra pas pour la ligue des champions
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Le third de cette année était tellement immonde que je trouve qu'il y a une amélioration avec celui-ci... qui reste vilain on est d'accord
teezer
  • Special Total utilisateur
Le maillot noir je le trouve pas mal mis à part le logo intersport tout dégeulasse, j'ai pas suivi mais j'espère pour vous que ce ne sera pas le HOME. Il me semble que le orange c'est l'intérieur du noir, il est réversible.

Par contre, l'historie de la faute d’orthographe, c'est quand même à mourir de rire. Comment, on peut être gland à ce point?

Au final, le maillot 3D de Lyon est pas si vilain que ça.
Barberousse user-club
jules_albert
Volt@ a écrit :
Ca me fera toujours rire de voir des que des gens pensent encore que le méchant real est un club franquiste aidé par les banques tandis que le barça est le gentil club pauvre altermondialiste qui aide l'unicef.
Faut arrêter avec ce manichéisme à deux balles.

Concernant les deux neuf d'envergures, Higain a été acheté 10 millions pas plus, et il a éclos au Real.
Les transferts de Sanchez et Fabregas c'est gratos ? Non le barca a énormément d'argent.
Le Barca a perdu cette année parce que ils étaient moins fort c'est tout, et Pep a fait des mauvais choix de coaching dans les grandes rencontres, pas plus.
Puis Villa faisait un début de saison assez moche, pas sur qu'a lui seul il aurait tout fait gagner hein

je vois que les nombreuses fessées infligées par pep à mourinho (dont un beau 5-0 de cuisante mémoire pour les madrilènes) ont laissé chez certains un goût amer...

tu peux rire autant que tu veux, l'histoire, les chiffres (et les faits) sont là.
le barça a certes beaucoup d'argent, simplement le real en a davantage grâce à des appuis haut placés qui, par exemple, ont permis des opérations immobilières frauduleuses.

le barça n'a pas perdu parce qu'il était moins fort, mais parce que son effectif n'a pas été en mesure de pallier le nombre impressionnant de blessures graves (pedro, afellay, villa, abidal...)

en plus dans un contexte de crise économique grave en espagne, il était important que le real gagne le championnat (moral des ménages, éviter l'augmentation trop brusque du taux de suicide, etc.). d'où l'aide des arbitres qui n'ont sifflé des penaltys en faveur du barça que lorsque le championnat était décidé et offert sur un plateau une dizaine de points au real.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
teezer
jules_albert a écrit :
Volt@ a écrit :
Ca me fera toujours rire de voir des que des gens pensent encore que le méchant real est un club franquiste aidé par les banques tandis que le barça est le gentil club pauvre altermondialiste qui aide l'unicef.
Faut arrêter avec ce manichéisme à deux balles.

Concernant les deux neuf d'envergures, Higain a été acheté 10 millions pas plus, et il a éclos au Real.
Les transferts de Sanchez et Fabregas c'est gratos ? Non le barca a énormément d'argent.
Le Barca a perdu cette année parce que ils étaient moins fort c'est tout, et Pep a fait des mauvais choix de coaching dans les grandes rencontres, pas plus.
Puis Villa faisait un début de saison assez moche, pas sur qu'a lui seul il aurait tout fait gagner hein

je vois que les nombreuses fessées infligées par pep à mourinho (dont un beau 5-0 de cuisante mémoire pour les madrilènes) ont laissé chez certains un goût amer...

tu peux rire autant que tu veux, l'histoire, les chiffres (et les faits) sont là.
le barça a certes beaucoup d'argent, simplement le real en a davantage grâce à des appuis haut placés qui, par exemple, ont permis des opérations immobilières frauduleuses.

le barça n'a pas perdu parce qu'il était moins fort, mais parce que son effectif n'a pas été en mesure de pallier le nombre impressionnant de blessures graves (pedro, afellay, villa, abidal...)

en plus dans un contexte de crise économique grave en espagne, il était important que le real gagne le championnat (moral des ménages, éviter l'augmentation trop brusque du taux de suicide, etc.). d'où l'aide des arbitres qui n'ont sifflé des penaltys en faveur du barça que lorsque le championnat était décidé et offert sur un plateau une dizaine de points au real.

C'est vrai que la blessure de Villa a fait énormément de mal... Tellement de mal qu'il ne compte pas sur lui l'année prochaine...

Le Real a peut-être eu beaucoup de mal face au Barca, c'est indéniable, qui se sont déroulés dans un climat détestable.

Mais le fait est que le Real a compté jusqu'à 10 points d'avance sur le Barça, qu'ils ont éclaté tous les records, et que le Barça a fini 2ème.

Mais les blessures, c'est le pain quotidien de TOUTES les équipes. S'en remettre aux blessures pour justifier le fait que le Barça a fini 2ème, je me demande lequel est le plus amer.

Alors oui effectivement, si le banc est moins fourni que d'autre équipes, c'est qu'il y a un problème de gestion quelque part.
Barberousse user-club
jules_albert a écrit :

Tu peux pas tomber plus mal, je n'aime pas du tout le Real, je préfère d'ailleurs le jeu du Barca, la philosophie du barca etc..
Ce qui m'énerve c'est ce reproche constant fait au Real sur les mêmes arguments bancals.

Bien sur que le Real est extrêmement riche, et que sa gestion est affreuse, et peu de clubs peuvent se vanter d'avoir une bonne gestion ( Arsenal, le Bayern peut être ) et surement pas le barca qui a lui aussi un deficit plus gros que la dette grecque, et emprunte à tout va.

Quand à ta théorie du complot, j'y crois pas, d'ailleurs j'y croyais pas non plus quand les madrilènes parlaient du Villarato.
teezer
Lloris
Mandanda
Carrasso

Debuchy
Reveilleire
Mapou

Diarra
Martin
Mvila
Matuidi
Gourcuff

Giroud
Menez
Valbuena
Remy

Diarra. Gourcuff

Blanc est un guignol.
Barberousse user-club
Dodo13
Rémy est blessé et doit revenir pour le 2ème match...

Vivement qu'un "grand club" nous débarasse de Blanc, c'est clairement pas lui qui va nous faire oublier Ray Ray !!
david59
  • Special Méga utilisateur
Mavuba pourrait etre ballon d'or qu'il serait toujours pas sélectionné par contre Diarra...
o(+>
teezer
david59 a écrit :
Mavuba pourrait etre ballon d'or qu'il serait toujours pas sélectionné par contre Diarra...

Pareil pour Toulalan qui fait une superbe saison en Espagne (il est même en course pour le plus beau but de l'année). Capoue aurait largement sa place aussi, mais non. Le favoritisme est toujours de mise.
Barberousse user-club
Ce qui est du foutage de gueule c'est qu'il y a une semaine Blanc disait que le manque de temps de jeu serait extrêmement pénalisant pour la sélection.
Blanc Domenech même combat, ce sont de bons blagueurs

Capoue, Balmont, Lass, Mavuba, Toulalan y'en a tellement qui ont leur place, mais il parrait que Diarra est un pillier de la cohérence du vestiaire
Swingui
et vu la direction qu'a prise le vestiaire de l'om cette année, c'est engageant...

Gourcuff, c'est pour que les autres aient un souffre-douleur ?

EDIT Ah non, c'est parce que ce n'est pas un loup

En ce moment sur backstage...