Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Euh....
C'est lui ?

Je comprends pas trop le délire
Il existe aussi un vrai Eric Castel ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
david59
  • Special Méga utilisateur
Sincerement, jules albert arrête de donner des lecons avec le barca en passant pour un amateur éclairé de foot.. Tu fais juste un copié/collé de ce que tu lis

Tu penses que la Belgique peut faire qq chose à l'Euro alors qu'elle ne s'est pas qualifiée et maintenant tu parles d'un match hommage à un ancien joueur du Barca/PSG: c'est un personnage de bandes dessinées
o(+>
Le Heyd
En forme Julio en ce moment :mdr: :mdr:
Swingui
  • Special Total utilisateur
et olivie et tom ? ils seraient sur la shortlist de Vilanova
Adam Bopel
Je ne me souvenais spas qu'il avait les cheveux blancs ... ni une coupe à la Ginola ... En fait, je crois que c'est Ginola qui lui a piqué sa coupe de cheveux, car il me semble que cette BD a démarré avant la carrière de Gino

Par contre, je me souvenais bien du manque de fluidité et de naturel de ses mouvements
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain je m'étais promis de plus poster sur ce topic mais là je dis: ENORME

Ca me fait penser à du grand coeur de pirate de la grande époque (outlawheart pour les plus jeune)

En tout cas bravo Jules t'arrète pas t'es pile dans le topic football!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est salaud ce que vous faites...
De retour !
Le Heyd
Y en a plein qu'il a réussi très vite il paraît. Bon c'est lui qui le dit

Bon après on s'en fout, après montage ça fait une video bien sympa.
Dodo13
cold a écrit :
Il faut un minimum de talent mais c'est surtout de la patience, au bout du centième essais tu y arrives non ?

Autant certains c'est plus lié à la chance (le premier avec le briquet). Autant d'autres genre tirer par dessus 3 camions pour toucher une canette ou viser la canette sur la tête d'un mec, pour moi c'est plus du talent, et je pense qu'il me faudrait bien plus de 100 tentatives !

1Flow3, tu reviendras quand même quand les dossiers (transferts, Anigo/DD) avanceront du côté de Marseille quand même ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon, on approche de l'Euro et je ne sens pas du tout l'EDF, mais alors pas du tout. Y en a qui ont confiance dans le fait que cette équipe ne nous fasse pas honte une fois de plus ?
Dodo13
Au boulot j'ai pronostiqué un nul contre l'Angleterre, une victoire contre l'Ukraine et un nul contre la Suède, avec une qualif à la clé. Elimination en quart.

Les rosbeef vont arriver fatigués, l'Ukraine me semble pas hyper dangereuse, et pour la Suède, Ibra n'est jamais brillant en coupe internationnales. Donc c'est jouable. Si certains se révèlent (Mexes-Rami, Nasri, une ou deux surprise genre Martin ou Cabaye), et que Benzema confirme sa saison, faut voir. Blanc a clairement montré ses limites dans son poste depuis 2 ans, mais on a des individualités qui peuvent tirer l'équipe vers le haut si elles sont motivées (on en a aussi un paquet qui peuvent tirer vers le bas malheureusement - la seule erreur que Blanc a évité finalement c'est de ne pas avoir supplié Anelka de revenir ).
Le Heyd
Le but principal c'est de taper les rosbeefs, à partir de là ça sera déjà un Euro réussi. En plus je vais aller voir le match avec des potes anglais on va bien se marrer!
Bassistuta
cold a écrit :
J'ai jamais trop su quoi penser de ce genre de vidéos ?

Il faut un minimum de talent mais c'est surtout de la patience, au bout du centième essaiS tu y arrives non ?

Hooooo ! Pas belle, celle-ci !
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...