Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
cold a écrit :

D'après mes sources, Montpellier est le 9e budget avec 64 millions.

Sur cette saison, 13/14eme budget de la L1 avec ~ 35 millions, d'après les miennes...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
cold a écrit :
jepa a écrit :
Complètement d'accord, si marseille et lyon avaient été dans le coup cette année, ça n'aurait rien changé. Ils ont fait un parcours de champion, malgré toute les jalousie que l'on peut voir. Les stats parlent d'elles même.
Celà dit, je comprend, avec le quatorzième budget(33M) contre Paris, Marseille et Lyon 150M, je comprend que ça fasse des jaloux.

Pourquoi on a toujours droit à des postes stupides.

Pourquoi tu parles de jalousie ? C'est quoi le rapport ? Je m'en fous. C'est justement logique. Si d'autres équipes avaient été à leur niveau, il y aurait eu plus de concurrence, donc le titre aurait été plus dur à obtenir, point.

Je ne vois pas en quoi mon post est stupide. Et quand je parlait de jalousie,je ne faisait aucune référence à toi (tu n'es pas le centre du monde). Beaucoup de parisiens l'on mauvaise d'avoir été devancé par un petit club et se voyait champion avant l'heure. Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, dans les prochaines années ils vont faire comme Lyon dans les années 2000.
Après vérification, c'est bien treizième ou quatorzième avec un budget entre 33 et 36 M.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :

Tout ce qui n'est pas parisien est paysan CQFD

Qu'ont-ils de moins ou de plus ces paysans par rapport aux parisiens ?

Au choix : la tour Eiffel, des studios de 8m² pour 500€/mois, les champs élysées, la pollution,...

Montpellier mérite largement son titre malgré leur coup de mou en fin de saison et des victoires assez poussives.
C'est vrai que l'échappée de Paris et Montpel a été aidé par la mauvaise saison pas juste des olympiques, mais de pas mal d'équipes, surtout en bas de classement. Nice, 13ème, fini avec 42 points (la barre du maintien!). J'ai l'impression (à confirmer avec des stats) que Paris a engrangé beaucoup de points sans bien jouer contre ces équipes, ce qui rend leur saison moins impressionnante qu'à l'époque du grand Lyon alors que le nombre de points est très élevé.

En tout cas, j'ai longtemps été en défenseur de la L1, mais voir le 13ème à 42 points, c'est vraiment pas top
En fait, on dirait le championnat d'Espagne sans le Real et le Barça, sauf que chez nous personne ne joue à fond la C3
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :

Au choix : la tour Eiffel, des studios de 8m² pour 500€/mois, les champs élysées, la pollution,...

Un accent stupide, une chaleur insupportable, un vent à décorner les boeufs, des champs de patates à perte de vue, une jalousie du Parisien en vacances. Car lui a les moyens de partir, vu le prix qu'il peut payer ses apparts
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Floshred6 a écrit :
cold a écrit :

Sur cette saison, 13/14eme budget de la L1 avec ~ 35 millions, d'après les miennes...

Ok donc à plus forte raison, comment espérer que ce club puisse rester dans le haut du tableau dans les années à venir !?

Désoler mais souvent quand un petit club fait l'exploit d'être bien classé une saison, il rentre très vite dans le rang (Auxerre, Hoffenheim...). les années après. Je dit pas du tout qu'ils vont descendre mais attention quand même, plus dur sera la chute.

On est pas dans oui-oui, malheureusement l'argent fait la loi dans le foot.
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :
StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :

Un accent stupide, une chaleur insupportable, un vent à décorner les boeufs, des champs de patates à perte de vue, une jalousie du Parisien en vacances. Car lui a les moyens de partir, vu le prix qu'il peut payer ses apparts

Ce sont les cadres sup' et banquiers en chemises à manches courtes de la Défense qui te nourrissent toi ?
bjeje
StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :

Qu'ont-ils de plus ces parisiens par rapport aux paysans ?

Un ENORME complexe de supériorité...
De retour !
Le Heyd
cold a écrit :
Floshred6 a écrit :
cold a écrit :

Ok donc à plus forte raison, comment espérer que ce club puisse rester dans le haut du tableau dans les années à venir !?

Désoler mais souvent quand un petit club fait l'exploit d'être bien classé une saison, il rentre très vite dans le rang (Auxerre, Hoffenheim...). les années après. Je dit pas du tout qu'ils vont descendre mais attention quand même, plus dur sera la chute.

On est pas dans oui-oui, malheureusement l'argent fait la loi dans le foot.

En même temps c'est pas un coup d'éclat qui vient d'un coup. Ils montent en Ligue en 2009 et font 5ème. Un peu plus dur l'année d'après avec la 14ème place mais avec 4 points de retard sur le 7ème, année où y a eu un ventre mou très regroupé. Et là champion. En tout cas pour un récent promu c'est un magnifique parcours sur les 3 ans. Même si ça sera dur de jouer le titre l'année prochaine, c'était peut-être la dernière chance de battre le QSG avant plusieurs années, ils peuvent se maintenir dans le top 5. Bon c'est ce que je souhaite en tout cas, je ne suis pas devin...
cold
Petit quizz du jour :

Quel(s) attaquant(s) verriez-vous au PSG ?

- Hulk (Porto)
- Soldado (Valence)
- Llorente (Bilbao)
- Rossi (Villareal)
- Cavani (Naples)
- Lavezzi (Naples)
- Huntelaar (Shalke)
- Tevez (City)
- Adebayor (City)

Voilà ceux que je verrais venir, pas forcément de très grands noms mais de très bons joueurs (des gars comme Ibra ou Gomez ne viendront jamais faut pas rêver...)
Dodo13
Lavezzi ça semble bien parti non ?
Hulk, Cavani ou Llorente (les + forts selon moi) ça m'étonnerait.

Dans tous les cas, ça sent le joueur surpayé par rapport à un Gameiro par exemple, et qui peut faire une saison assez moyenne (Je me souviens encore des commentaires de début de saison à propos d'El Flaco ! )

Bref, un attaquant bon mais soit irrégulier soit qui est loin d'avoir confirmé, un milieu offensif cramé qui joue à 25% de son meilleur niveau depuis un moment, et un milieu défensif dans un secteur déjà embouteillé par des titulaires (Motta/Sissokho/Matuidi), tout ça pour 100 millions...

Je serai eux, je ferai plutôt le Forcing pour faire venir Giroud ou Belhanda plutôt que Lavezzi et Kaka.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
cold a écrit :

Dodo13 a écrit :
... Je serai eux, je ferai plutôt le Forcing pour faire venir Giroud ou Belhanda plutôt que Lavezzi et Kaka.
Ah non ! Faut qu'ils restent à Montpellier -on peut toujours rêver ...
benosiris
bjeje a écrit :
StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :

Qu'ont-ils de plus ces parisiens par rapport aux paysans ?

Un ENORME complexe de supériorité...

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
C'est qui Eric Castel ?
Dodo13
Euh....
C'est lui ?

Je comprends pas trop le délire
Il existe aussi un vrai Eric Castel ?

En ce moment sur backstage...