StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :
Tout ce qui n'est pas parisien est paysan CQFD
Qu'ont-ils de moins ou de plus ces paysans par rapport aux parisiens ?
Au choix : la tour Eiffel, des studios de 8m² pour 500€/mois, les champs élysées, la pollution,...
Montpellier mérite largement son titre malgré leur coup de mou en fin de saison et des victoires assez poussives.
C'est vrai que l'échappée de Paris et Montpel a été aidé par la mauvaise saison pas juste des olympiques, mais de pas mal d'équipes, surtout en bas de classement. Nice, 13ème, fini avec 42 points (la barre du maintien!). J'ai l'impression (à confirmer avec des stats) que Paris a engrangé beaucoup de points sans bien jouer contre ces équipes, ce qui rend leur saison moins impressionnante qu'à l'époque du grand Lyon alors que le nombre de points est très élevé.
En tout cas, j'ai longtemps été en défenseur de la L1, mais voir le 13ème à 42 points, c'est vraiment pas top
En fait, on dirait le championnat d'Espagne sans le Real et le Barça, sauf que chez nous personne ne joue à fond la C3
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !