bobofran a écrit :
Titre mérité, mais que vont-ils faire en CL l'année prochaine ... ??
Si Paris s'entête à faire venir des Kaka, Pato, (Beckham ?
) l'an prochain et continue à recruter sans projet à moyen termes, je mise plus sur Montpellier que sur eux !
Montpellier a tout ce qu'il faut pour garder ses cadres. D'autant plus qu'ils peuvent bien plus facilement se passer d'un Giroud ou d'un Belhanda que Lille de Hazard par exemple. Il faut clairement qu'ils étoffent leur banc pour avoir une équipe correct en faisant tourner après les rencontres Européennes, de préférence en récupérant des mecs avec de l'expérience.
@Cold : l'OM retrouver son niveau l'an prochain, j'y crois pas une seule seconde, d'autant qu'il n'est pas exclus que DD et Anigo restent tous les 2
Par contre en C3 on peut faire qq chose au mental (ça nous réussit pas mal en coupe), et avec Lyon, Bordeaux + Lille, Paris et Montpellier qui peuvent finir 3ème des poules, une 1ère victoire française en C3 est envisageable...
Je crois que l'intersaison va être sympa à suivre (sauf à Marseille ou ça va être très frustant je sens...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !