Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
benosiris a écrit :
Saloperie de paysans!!

;-)

Tu peux développer STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Le Heyd
Ça sera probablement difficile en Ligue des Champions pour Montpellier mais c'est un club bien géré qui peut marcher sur la durée.
Ils ont très bon centre de formation
Montpellier est une ville de sport (rugby, hand, foot et basket féminin, volley...), y a de l'expérience et un savoir-faire dans cette ville pour pouvoir durer.
Je crois que les gars savent ce qu'ils font et qu'on pourra compter sur eux. J'espère ne pas me tromper.
Sinon je suis d'accord pour dire que la Ligue des Champions l'année prochaine ça fait peut-être un peu tôt pour espérer les voir faire une grosse performance (sortir des poules déjà).
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Ça sera probablement difficile en Ligue des Champions pour Montpellier mais c'est un club bien géré qui peut marcher sur la durée.
Ils ont très bon centre de formation
Montpellier est une ville de sport (rugby, hand, foot et basket féminin, volley...), y a de l'expérience et un savoir-faire dans cette ville pour pouvoir durer.
Je crois que les gars savent ce qu'ils font et qu'on pourra compter sur eux. J'espère ne pas me tromper.
Sinon je suis d'accord pour dire que la Ligue des Champions l'année prochaine ça fait peut-être un peu tôt pour espérer les voir faire une grosse performance (sortir des poules déjà).

Je ne veux pas dénigrer l'exploit de Montpellier mais il ne faut pas oublier que Lyon et surtout Marseille ont été à l'ouest cette saison.

L'an prochain, si ces 2 équipes retrouvent leur niveau, combiné d'une régularité de Lille, encore + d'argent au PSG et pour finir les 2 ou 3 meilleurs joueurs du MHSC qui partent, s'ils finissent 5 ou 6e la saison prochaine ça sera déjà bien

Sans compter la C1 qui va les épuiser, ça sera également difficile en L1 pour eux ! Je suis peut-être terre à terre mais avec un budget de 64 millions, on peut pas faire des miracles chaque année...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Titre mérité, mais que vont-ils faire en CL l'année prochaine ... ??

Si Paris s'entête à faire venir des Kaka, Pato, (Beckham ? ) l'an prochain et continue à recruter sans projet à moyen termes, je mise plus sur Montpellier que sur eux !

Montpellier a tout ce qu'il faut pour garder ses cadres. D'autant plus qu'ils peuvent bien plus facilement se passer d'un Giroud ou d'un Belhanda que Lille de Hazard par exemple. Il faut clairement qu'ils étoffent leur banc pour avoir une équipe correct en faisant tourner après les rencontres Européennes, de préférence en récupérant des mecs avec de l'expérience.

@Cold : l'OM retrouver son niveau l'an prochain, j'y crois pas une seule seconde, d'autant qu'il n'est pas exclus que DD et Anigo restent tous les 2
Par contre en C3 on peut faire qq chose au mental (ça nous réussit pas mal en coupe), et avec Lyon, Bordeaux + Lille, Paris et Montpellier qui peuvent finir 3ème des poules, une 1ère victoire française en C3 est envisageable...

Je crois que l'intersaison va être sympa à suivre (sauf à Marseille ou ça va être très frustant je sens...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :
Saloperie de paysans!!

;-)

Tu peux développer STP ?

Tout ce qui n'est pas parisien est paysan CQFD

Cela dit tous les paysans ne sont pas à mettre dans le même tonneau. Les supporter d'Auxerre nos ont montré hier une belle leçon de fair play et de sportivité!
Perso j'aurais été vraiment géné de voir Montpellier perdre le match dans le 20 dernières minutes. Je trouve que le match a vraiment perdu de sa saveur, c'est vraiment dommage
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
Titre mérité, mais que vont-ils faire en CL l'année prochaine ... ??

Si Paris s'entête à faire venir des Kaka, Pato, (Beckham ? ) l'an prochain et continue à recruter sans projet à moyen termes, je mise plus sur Montpellier que sur eux

Tu n'es pas objectif...c'est ton antiparisiannisme primaire qui parle

J'estime que Paris, avec une équipe remaniée à 70%, à quand même fait une belle saison et je félicite Montpellier pour le titre...
De retour !
bjeje
benosiris a écrit :

Haaaaa provoc quand tu nous tiens...
De retour !
lomdelamancha
cold a écrit :

Je ne veux pas dénigrer l'exploit de Montpellier mais il ne faut pas oublier que Lyon et surtout Marseille ont été à l'ouest cette saison.

Tu m'étonnes : 82 points, 25 victoires, fallait être plus que balèze pour s'accrocher.
PSG fait une saison remarquable malgré tout.
Complètement d'accord, si marseille et lyon avaient été dans le coup cette année, ça n'aurait rien changé. Ils ont fait un parcours de champion, malgré toute les jalousie que l'on peut voir. Les stats parlent d'elles même.
Celà dit, je comprend, avec le quatorzième budget(33M) contre Paris, Marseille et Lyon 150M, je comprend que ça fasse des jaloux.
StevieREddy
benosiris a écrit :

Qu'ont-ils de moins ou de plus ces paysans par rapport aux parisiens ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cold
jepa a écrit :
Complètement d'accord, si marseille et lyon avaient été dans le coup cette année, ça n'aurait rien changé. Ils ont fait un parcours de champion, malgré toute les jalousie que l'on peut voir. Les stats parlent d'elles même.
Celà dit, je comprend, avec le quatorzième budget(33M) contre Paris, Marseille et Lyon 150M, je comprend que ça fasse des jaloux.

Pourquoi on a toujours droit à des postes stupides.

Pourquoi tu parles de jalousie ? C'est quoi le rapport ? Je m'en fous. C'est justement logique. Si d'autres équipes avaient été à leur niveau, il y aurait eu plus de concurrence, donc le titre aurait été plus dur à obtenir, point.

D'après mes sources, Montpellier est le 9e budget avec 64 millions.
bjeje
StevieREddy a écrit :
benosiris a écrit :

Qu'ont-ils de moins ces paysans par rapport aux parisiens ?

Absolument rien...
De retour !
Floshred6
cold a écrit :

D'après mes sources, Montpellier est le 9e budget avec 64 millions.

Sur cette saison, 13/14eme budget de la L1 avec ~ 35 millions, d'après les miennes...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur backstage...