Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Il me semble qu'il a été prêté par Chelsea et je crois qu'il ne reste pas à Arsenal la saison prochaine.

Ah oui exact, j'étais persuadé qu'il avait été acheté. Tant mieux, je suis bien content qu'il ne reste pas.
Barberousse user-club
EddyBaby
C'est sur, belle remontée, et transfert intelligent d'obraniak et mariano qui ont vraiment apporté un plus.
Neorossi
Et gros bordel à Auxerre...
Shine On You Crazy Diamond...
david59
  • Special Méga utilisateur
Limite j'avais la larmichette après la sortie d'Eden. Une page se tourne, on a vraiment eu de la chance d'avoir vu chaque week-end un joueur de cette classe...Dire qu'il n'a que 21 ans
o(+>
teezer
  • Special Total utilisateur
Aulas a acheté ses joueurs pour avoir une ristourne sur Mounier.
Barberousse user-club
Bad Monkey
Bon... le Napoli a gagné la coupe... match pourri.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Bon bah voilà, le jour où je me casse de Montpellier on est champions... Content quand même, même si j'aimerais être sur la Comédie!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Bon... le Napoli a gagné la coupe... match pourri.

Est ce que tu pourrais m'expliqué le calcio florentin ?
Jviens de tomber dessus et wow !
Jtrouve que pour un sport collectif ils sont a un niveau de boeuf assez surréaliste.

J'irai cracher sur vos tongs !
Floshred6
Le Heyd a écrit :
Bon bah voilà, le jour où je me casse de Montpellier on est champions... Content quand même, même si j'aimerais être sur la Comédie!

Hmm hmm, comment dire j'ai plus de voix, mais c'était énorme. Plus de 30 000 supporters apparemment... Un bordel, comme j'ai jamais vu. Du grand n'importe quoi pour quitter la place (30 mn pour trouver une "porte" de sortie...)
Mais belle ambiance !! Même si je reconnais avoir encore plus vibré lors du match de Lille, lors de la 37eme journée.

Fiu sinon, quelle tension durant ce match... Interminable.

Mais que c'est bon d'etre enfin sacré champion, j'ai du mal à y croire !!
Quelle saison énorme, avec deux trophées de plus... celui de champion bien sur, et meilleur buteur pour Giroud !

Bref, je suis heureux !

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zéro titre pour Paris cette année

Sur le CfC j'ai entendu 2 trucs qui m'ont paru intelligents de la part de Menes et Simone ( ), le tout placé entre 2 aneries de Duga quand même !

- City et Chelsea qui commencent à gagner des titres, c'est la beauté du sport qui en prend un coup et les investisseurs étrangers qui vont prendre confiance.

- Vu les transferts qui se préparent (départs et arrivées) du côté de Paris, on va avoir une équipe (remplaçants compris) 100% QSI et 95% étrangères (et même plus de 50% hors UE...). Je le disais il y a qqs temps, pas sûr que ne garder aucun pillier comme Sakho, Kombouaré, Jallet,... soit une tactique payante.

Ca m'étonnerai pas que dans 3 ans Paris demande à jouer dans une championnat plus huppé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
En tout cas OL, OM, Bordeaux (et Lille s'ils assurent ) en C3 l'an prochain !! Ça fait longtemps qu'on a pas eu un si beau monde pour jouer la 2e division européenne, la C3 sera même en prime time devant la C1 lol ! Blague à part, il faut absolument y faire bonne figure.
benosiris
Saloperie de paysans!!

;-)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...