Salzbourg vient de gagner sa première coupe d'Autriche, 3 - 0 contre Ried. Doublé coupe - championnat!
Tremble Dinamo Tbilissi! Tremble Neftchi Bakou!Tremble Dacia Chişinău! On arrive!
La dernière d'Eden Hazard sous les couleurs du LOSC, ca fout un coup au moral quand même. On est pas près de revoir un joueur avec son talent: technique, accélération, vison du jeu... très bonne pioche pour United.
Edit: faute corrigée, pas envie de me prendre un carton par bassistuta ou cold
La dernière d'Eden Hazard sous les couleurs du LOSC, ca fout un coup au moral quand même. On est pas près de revoir un joueur avec son talent: technique, acceleraton, vison du jeu... très bonne pioche pour United.
T'es sur pour United ? Car ils ont des vus sur Kagawa qui est aussi bon est moins cher...
Tu es pitoyable de faire des fautes aussi grossières
david59 a écrit :
La dernière d'Eden Hazard sous les couleurs du LOSC, ca fout un coup au moral quand même. On est pas près de revoir un joueur avec son talent: technique, acceleraton, vison du jeu... très bonne pioche pour United.
En effet, l'avenir d'Hazard est plutot bleu apparement (City ou Chelsea)
Je dirais même plus Chelsea car à City ils ont ce qu'il faut ! Par contre chez les Blues ya du monde à renouveler au milieu : Lampard, Malouda ou Benayoun.
Si j'ai précisé United c'est qu'une info est tombée ce soir comme quoi il signerait à MU. Après on a parlé de Chelsea avec le prêt de De Bruyne et dernièrement de City...
Si j'ai précisé United c'est qu'une info est tombée ce soir comme quoi il signerait à MU. Après on a parlé de Chelsea avec le prêt de De Bruyne et dernièrement de City...
En effet, l'avenir d'Hazard est plutot bleu apparement (City ou Chelsea)
Je dirais même plus Chelsea car à City ils ont ce qu'il faut ! Par contre chez les Blues ya du monde à renouveler au milieu : Lampard, Malouda ou Benayoun.