Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Salzbourg vient de gagner sa première coupe d'Autriche, 3 - 0 contre Ried. Doublé coupe - championnat!
Tremble Dinamo Tbilissi! Tremble Neftchi Bakou!Tremble Dacia Chişinău! On arrive!
Bassistuta
je ne sais comment exprimer ma joie devant telle annonce
In Stingray We Trust
david59
  • Special Méga utilisateur
La dernière d'Eden Hazard sous les couleurs du LOSC, ca fout un coup au moral quand même. On est pas près de revoir un joueur avec son talent: technique, accélération, vison du jeu... très bonne pioche pour United.

Edit: faute corrigée, pas envie de me prendre un carton par bassistuta ou cold
o(+>
cold
  • Vintage Top utilisateur
david59 a écrit :
La dernière d'Eden Hazard sous les couleurs du LOSC, ca fout un coup au moral quand même. On est pas près de revoir un joueur avec son talent: technique, acceleraton, vison du jeu... très bonne pioche pour United.

T'es sur pour United ? Car ils ont des vus sur Kagawa qui est aussi bon est moins cher...
EddyBaby
En effet, l'avenir d'Hazard est plutot bleu apparement (City ou Chelsea)
bjeje
cold a écrit :

Tu es pitoyable de faire des fautes aussi grossières

david59 a écrit :
La dernière d'Eden Hazard sous les couleurs du LOSC, ca fout un coup au moral quand même. On est pas près de revoir un joueur avec son talent: technique, acceleraton, vison du jeu... très bonne pioche pour United.

Cold j'en tiens un autre !!

De retour !
cold
EddyBaby a écrit :

Je dirais même plus Chelsea car à City ils ont ce qu'il faut ! Par contre chez les Blues ya du monde à renouveler au milieu : Lampard, Malouda ou Benayoun.
david59
  • Special Méga utilisateur
Si j'ai précisé United c'est qu'une info est tombée ce soir comme quoi il signerait à MU. Après on a parlé de Chelsea avec le prêt de De Bruyne et dernièrement de City...

Edit: doublé d'Hazard ce soir
o(+>
EddyBaby
En effet, j'en étais resté aux news d'hier (Bordeaux en Europa League pour l'instant )
Le Heyd
Hazard a décidé de fêter son départ comme il se doit, déjà 3 buts et une passe décisive...
Le Heyd
D'ailleurs, quelqu'un a un bon lien streaming please?
cold
david59 a écrit :
Si j'ai précisé United c'est qu'une info est tombée ce soir comme quoi il signerait à MU. Après on a parlé de Chelsea avec le prêt de De Bruyne et dernièrement de City...

Edit: doublé d'Hazard ce soir

elle est où ton info ?
Le Heyd
El mamar a écrit :
tu peux essayer ça

http://www.sportlemon.tv/

Merci, entre temps j'ai trouvé un bon lien roumain

Sinon ça sent plutôt bon pour Montpellier, j'aimerais bien être sur la Comédie ce soir bordel!
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
EddyBaby a écrit :

Je dirais même plus Chelsea car à City ils ont ce qu'il faut ! Par contre chez les Blues ya du monde à renouveler au milieu : Lampard, Malouda ou Benayoun.

Benayoun est à Arsenal.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...