Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
West Ham qui remonte en PL et Ribéry qui se prend une douille ivoirienne, ça fait quand même deux nouvelles sympas aujourd'hui.
aragorn_rp
mainline a écrit :
West Ham qui remonte en PL et Ribéry qui se prend une douille ivoirienne, ça fait quand même deux nouvelles sympas aujourd'hui.

Hé hé
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
lomdelamancha
Kunde a écrit :
Bon j'ai pas vraiment pu suivre le match (ça a pas mal taillé au téléphone, mais ca c'est vrai qu'on s'en fout).

Grosse bataille tactique avec un match qui ne c'est jamais vraiment emballé.

Grosse presta de cech et de drogba, les autres ont bien défendu.
Cela n'empêche la saison de chelsea c'est n'importe quoi, ca c'est vraiment joué au mental.

Chelsea champion, c'est juste n'importe quoi, je suis bien d'accord avec toi
cold
  • Vintage Top utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Kunde a écrit :
Bon j'ai pas vraiment pu suivre le match (ça a pas mal taillé au téléphone, mais ca c'est vrai qu'on s'en fout).

Grosse bataille tactique avec un match qui ne c'est jamais vraiment emballé.

Grosse presta de cech et de drogba, les autres ont bien défendu.
Cela n'empêche la saison de chelsea c'est n'importe quoi, ca c'est vraiment joué au mental.

Chelsea champion, c'est juste n'importe quoi, je suis bien d'accord avec toi

Et même idéologiquement, moi ça me fait chier que ce soit la victoire d'un magna du pétrole avec son argent blanchi dépensé sans compter dans un club endetté et mal géré face à la rigueur d'un club riche aussi mais qui peut se regarder dans un miroir où tout est clean financièrement...
Zorzi
Encore une finale aux pénos… Mauvais match, mauvais champion, le foot n'a pas gagné hier soir
jules_albert
le kunde qui aime tellement évoquer la "chance" lorsque le barça gagne des trophées évoque maintenant le "mental" pour expliquer la victoire de chelsea

pourtant le parcours de chelsea est un vrai monument à la baraka :

- qualification à l'arraché lors de la dernière journée de poule face à valence

- en 8èmes, défaite à naples 3-1, changement d'entraîneur, victoire 4-1 au retour à londres dans les prologations

- en quarts, chelsea élimine benfica avec l'aide arbitrale alors que les portugais méritaient passer

- en demis, face au barça, no comment...

- et puis hier en finale...

c'est une victoire qui ne s'explique que par une chance incroyable, une chance qui, il est vrai, avait manqué à chelsea d'autres années.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Bassistuta
la chance pour toute théorie ! ben voyons !
Il parait même que le jour où Didier fut conçut, Monsieur Drogba avait eu une grosse journée et n'avait franchement pas la tête à ça ! coup de bol !
Chez Monsieur et Madame Cech, c'est un préservatif qui a lâché ... lumineux ! Lu-mi-neuse théorie.
In Stingray We Trust
jules_albert
Bassistuta a écrit :
Il parait même que le jour où Didier fut conçut, Monsieur Drogba avait eu une grosse journée et n'avait franchement pas la tête à ça ! coup de bol !
Chez Monsieur et Madame Cech, c'est un préservatif qui a lâché ... lumineux ! Lu-mi-neuse théorie.

s'ils sont tellement bons, on se demande pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour gagner une cl...

je ne remets pas en cause le talent de drogba, qui est un magnifique attaquant, mais expliquer la victoire de chelsea sans parler de chance, c'est passer à côté du sujet.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non on est pas vraiment d'accord lomedelamancha.

Moi jdis que le scénar' de la saison de chelsea c'est du nimp, pas la victoire en ldc.

Donné pour mort a la trêve hivernal les mecs, avec un entraîneur qui a tenté une greffe brutal a trop vouloir changer le style en se débarassant des cadres, qui a conduit a une perte total de confiance de la plupart des joueurs.
Les mecs ont fini par reprendre des couleurs en revenant à leurs fondamentaux, et en terminant avec un très bon bilan.
Sans compter le nombre de matchs qu'ils ont gagnés en revenant de l'enfer (barça, naples, et le bayern ce soir).

Pour moi chelsea a mérité la victoire, j'ai pas vue de décision scandaleuse l'arbitre, et ils ont assez bien joué leur partition.
La vérité du terrain à parlé.

Le bayern a eu plus d'occase franche. Même si le nombre d'occase franche par rapport aux nombres de frappe était ridicule, mais ils ont été incapable de les foutres au fond.

Les munichois ont été supérieur tactiquement, le milieu de chelsea c'est fait mangé (sauf mikel qui a été très bon), drogba avait l'air bien isolé sur les contres vue mata, kalou, et bertrand n'arrivaient pas à se projeter assez vite.
Ca c'est vraiment joué a rien, c'était vraiment une victoire au mental, mais ca a suffit pour faire la diff'.

Idéologiquement jm'en cogne.
Le but d'un sport avant le spectacle c'est la victoire.
Encore que y a eu une belle opposition de style, une belle tension tout au long du match, des beaux duels, d'autant plus que techniquement mise à part la finition et le milieu de chelsea ca a bien joué globalement.
La vérité a émergé du terrain, chelsea n'a rien volé.

Après c'est sur que par rapport au barça, quand on voit une équipe qui fait du long ball play et qui le fait bien (même si elle sait aussi jouer autrement, contrairement a stoke qui est beaucoup plus radical/dogmatique en la matière) ca fait bizarre.

Perso à chaque fois que jvois le classique cech pour drogba, jtrouve ça completement ouf.
En 4 passes les mecs peuvent marquer, vue que sur la 1ère, les gars progressent d'environ 60m.
Ce qui souligne la qualité de la relance de cech sans compter qu'il est très fort sur sa ligne et dans les airs (vraiment arsène un vrai gardien ça fait la diff'), et la violence de drogba au duel.

Et puis merde vous n'avez rien compris au minimalisme !
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
jules_albert a écrit :

- en quarts, chelsea élimine benfica avec l'aide arbitrale alors que les portugais méritaient passer

Tu veux qu'on parle des arbitres pour le Barça?

Sinon un peu comme tout le monde, le match était hyper-chiant, Chelsea joue très bien la défense, et le Bayern était inoffensif.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
le kunde qui aime tellement évoquer la "chance" lorsque le barça gagne des trophées

?
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Chelsea 2012 est au foot ce que Jean-Claude Dusse est à la drague.

"oublie qu't'as aucune chance, sur un malentendu ça peut passer."
cold
Bassistuta a écrit :

Fut conçu

Tu es pitoyable de faire des fautes aussi grossières

Bad Monkey
Ce soir Juventus-Napoli pour la finale de la Coppa Italia et aussi toute dernière presence d'Alessandro Del Piero avec la Juve...

Forza Juve!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bassistuta
cold a écrit :
Bassistuta a écrit :

Fut conçu

Tu es pitoyable de faire des fautes aussi grossières

pitain la honte ... pas relu... inexcusable... carton jaune !
In Stingray We Trust
Le Heyd
Salzbourg vient de gagner sa première coupe d'Autriche, 3 - 0 contre Ried. Doublé coupe - championnat!
Tremble Dinamo Tbilissi! Tremble Neftchi Bakou!Tremble Dacia Chişinău! On arrive!

En ce moment sur backstage...