Non on est pas vraiment d'accord lomedelamancha.
Moi jdis que le scénar' de la saison de chelsea c'est du nimp, pas la victoire en ldc.
Donné pour mort a la trêve hivernal les mecs, avec un entraîneur qui a tenté une greffe brutal a trop vouloir changer le style en se débarassant des cadres, qui a conduit a une perte total de confiance de la plupart des joueurs.
Les mecs ont fini par reprendre des couleurs en revenant à leurs fondamentaux, et en terminant avec un très bon bilan.
Sans compter le nombre de matchs qu'ils ont gagnés en revenant de l'enfer (barça, naples, et le bayern ce soir).
Pour moi chelsea a mérité la victoire, j'ai pas vue de décision scandaleuse l'arbitre, et ils ont assez bien joué leur partition.
La vérité du terrain à parlé.
Le bayern a eu plus d'occase franche. Même si le nombre d'occase franche par rapport aux nombres de frappe était ridicule, mais ils ont été incapable de les foutres au fond.
Les munichois ont été supérieur tactiquement, le milieu de chelsea c'est fait mangé (sauf mikel qui a été très bon), drogba avait l'air bien isolé sur les contres vue mata, kalou, et bertrand n'arrivaient pas à se projeter assez vite.
Ca c'est vraiment joué a rien, c'était vraiment une victoire au mental, mais ca a suffit pour faire la diff'.
Idéologiquement jm'en cogne.
Le but d'un sport avant le spectacle c'est la victoire.
Encore que y a eu une belle opposition de style, une belle tension tout au long du match, des beaux duels, d'autant plus que techniquement mise à part la finition et le milieu de chelsea ca a bien joué globalement.
La vérité a émergé du terrain, chelsea n'a rien volé.
Après c'est sur que par rapport au barça, quand on voit une équipe qui fait du long ball play et qui le fait bien (même si elle sait aussi jouer autrement, contrairement a stoke qui est beaucoup plus radical/dogmatique en la matière) ca fait bizarre.
Perso à chaque fois que jvois le classique cech pour drogba, jtrouve ça completement ouf.
En 4 passes les mecs peuvent marquer, vue que sur la 1ère, les gars progressent d'environ 60m.
Ce qui souligne la qualité de la relance de cech sans compter qu'il est très fort sur sa ligne et dans les airs (vraiment arsène un vrai gardien ça fait la diff'), et la violence de drogba au duel.
Et puis merde vous n'avez rien compris au minimalisme !
J'irai cracher sur vos tongs !