Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est Mourinho qui racontait à propos de Kaka qu'il n'apprenait pas son texte et errait sur le terrain au point qu'il était obligé de lui crier du banc : "Hé Kaka, ta strophe !"
david59
  • Special Méga utilisateur
Si on commence a relayer toutes les rumeurs de transfert d'ici la fin du mercato: on va faire 50 pages...

D'ailleurs à Lille c'est pareil: M Sakni, le pret de Debruyne, Dos Santos, Ryan Mendes, Gameiro...etc bon c'est tout de suite moins glamour
o(+>
Bassistuta
Skelter a écrit :
Dani Alves, Kaka et Ezequiel Lavezzi arriveraient au QSG cet été.

Faut virer Kaka, c'est une merde ...
In Stingray We Trust
Don Guillermo
Allez messieurs

C' est le moment c' est l' instant

Comme tous les ans , concours de pronostic pour la finale , avec un repas offert ( pour 2 ) au gagnant dans mon établissement .

Je me lançe :

---Bayern 3 - 1 Chelsea---
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
Don Guillermo a écrit :
Allez messieurs

C' est le moment c' est l' instant

Comme tous les ans , concours de pronostic pour la finale , avec un repas offert ( pour 2 ) au gagnant dans mon établissement .

Je me lançe :

---Bayern 3 - 1 Chelsea---

T'offres le billet d'avion et l'hôtel aussi?

4 - 1 pour le Bayern
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est très indécis il y a beaucoup d'absence des 2 côtés.

Au vue des feuilles de match, j'ai plus confiance dans les remplacants de chelsea que dans les remplacant munichois.

Le bayern va dominer, mais il risque d'être très poreux sur les situations de contre.

A voir comment boateng va se démerder contre drogba.

A voir la bataille sur les côtés.

A voir comment les équipes vont s'occuper du meneur (4-2-3-1 vs 4-2-3-1 ca veut dire qu'il y a potentiellement des intervals qui vont se créer).
Surtout du côté bayern qui se présente avec un milieu déséquilibé, mais qui va être offensivement très dynamique.

Bref j'ai bien une idée mais jtrouve que c'est extremement indécis.
On va dire 2-1 ou 3-2 pour chelsea.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Quel match pourri... J'y retourne quand même...
teezer
  • Special Total utilisateur

Barberousse user-club
Le Heyd
chix4free a écrit :
2 buts dans les 10 dernières minutes... mais si la prolongation est aussi chiante que les 80 premières minutes, on est pas couché...

En effet, si ça repart sur les bases des 80 premières minutes ça va être un supplice. Bon j'espère que le Bayern va gagner en tout cas, ça serait un putain d'hold-up sur ce match.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
chelsea 2012 fait penser à l'Italie en 2006...... comment une équipe si "vilaine" dans le jeu peut gagner.. çà dégoute.. Enfin le bayern a pas été grandiose ce soir et une finale se finir aux TAB c'est toujours dommage...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Le Heyd
Na wahnsinn, des is jo a Blöde gschicht...
Don Guillermo
Le Bayern a eu sa chance :

1 fois
2 fois
3 fois
4 fois
20 fois ..... et combien de corners ? Et puis un penalty quand meme ...

Et pendant ce temps là , Anelka "entraine" en Chine

Neuer , grosse paire de balloches quand meme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon j'ai pas vraiment pu suivre le match (ça a pas mal taillé au téléphone, mais ca c'est vrai qu'on s'en fout).

Grosse bataille tactique avec un match qui ne c'est jamais vraiment emballé.

Grosse presta de cech et de drogba, les autres ont bien défendu.
Cela n'empêche la saison de chelsea c'est n'importe quoi, ca c'est vraiment joué au mental.
J'irai cracher sur vos tongs !
david59
  • Special Méga utilisateur
Robben en dessous de tout, un bon moment que je le trouve surcoté et on a la confirmation ce soir...
o(+>
West Ham qui remonte en PL et Ribéry qui se prend une douille ivoirienne, ça fait quand même deux nouvelles sympas aujourd'hui.

En ce moment sur backstage...