Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
[quote="bobofran"]
Swingui a écrit :
Kunde a écrit :

J'ai encore du mal à trancher entre Blanc a un vrai plan dans la tête (à la Jacquet) d'où les choix du jour ou Blanc n'a pas de vision, n'anticipe pas, d'où....les choix... Mais j'ai quand même ma petite idée...
!

Moi aussi je trouve que Laurent Blanc ressemble a Jacquet mais plutot au pain de mie ... je le trouve beaucoup trop mou ...

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour relancer un débat aussi polémique que "Blanc est-il mou comme du pain de mie" et "Le barça est gentil, le Réal méchant", des tags ont été vu au centre d'entrainement à Marseille :
"Anigo casse-toi", signé "le peuple marseillais"

Suite à cette dépêche, le phoceen propose un sondage, "qui doit rester à l'OM" :
77% Deschamps
9% Aucun
8% Anigo

On est pas loin des émeutes !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
Pour relancer un débat aussi polémique que "Blanc est-il mou comme du pain de mie" et "Le barça est gentil, le Réal méchant", des tags ont été vu au centre d'entrainement à Marseille :
"Anigo casse-toi", signé "le peuple marseillais"

Suite à cette dépêche, le phoceen propose un sondage, "qui doit rester à l'OM" :
77% Deschamps
9% Aucun
8% Anigo

On est pas loin des émeutes !!

+1000000000000000
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si il y avait aussi "les 2", qui fait 4% il me semble
(A mon avis, 4% de lecteurs du phocéen qui ne savent pas lire et qui ont compris la question à l'envers "Qui doit partir" )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
Kunde, je suis bien d'accord avec toi tout de même. La cohésion, c'est important, c'est pour ça que malgré leur saison moyenne, je suis pour garder la charnière Mexès-Rami qui commence à avoir un bon passé en equipe de France, même si intrinsèquement, on peut en avoir une meilleur. Mais pour un poste de remplaçant comme Malouda (je part du principe que le titulaire est Ribery), on peut très bien s'en passer.

Pour malouda jpense aussi qu'il n'est pas indispensable.
Après tu verrais qui ? Après tout y en a peut être que j'ai oublié ou que je ne connais pas.

Sinon malouda il est frais vue qu'il a peu joué cette saison, il n'a pas fait de rentrée dégueu, et il est déja établi dans le groupe.
Même si c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux.

teezer a écrit :
Il y a encore quelque temps, Blanc disait encore qu'il fallait jouer en club pour être sélectionné... Tout n'est que mensonge.
Même si Gourcuff revenait plutôt bien avec l'OL, il n'avait pas sa place. Si il est gardé dans les 23, j'ose espérer que cela n’occasionnera pas de problème de "jalousie" comme en 2010. Il va encore être pris pour un arriviste et un chouchou, et ça pour la cohésion (quand, je vois le niveau mental de certains joueurs...), c'est loin d'être bon.

Pour le coup c'est vrai que blanc a raconté une connerie.

Gourcuff faut voir mais pas en titulaire.
Pareil que pour malouda, tu verrais qui pour jouer en position 10 ?

Après y a des solutions qui existe notamment au niveau de menez et valbuena, ou encore martin et peut être d'autres qui peuvent le faire.

Pour menez et valbuena, c'est le délire du 10 qui dézone systématiquement sur les côtés pour apporter le surnombre, et étirer le milieu adverse en créant un espace entre les milieux centraux qui permettrait a un des 2 milieux derrières de prendre l'interval.

Quand a martin il est plus interessant quand il joue un peu en retrait.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai ma place pour aller voir France - Islande
Bêêêh
Bassistuta
cold a écrit :
Ton sondage est fossé je trouve car ya pas la proposition "les deux"

Il est même fossé-un !
(dis donc tu serais pas un peu un pote d'Akenathon toi pour avoir une orthographe pareille ?
In Stingray We Trust
cold
Bassistuta a écrit :
cold a écrit :
Ton sondage est fossé je trouve car ya pas la proposition "les deux"

Il est même fossé-un !
(dis donc tu serais pas un peu un pote d'Akenathon toi pour avoir une orthographe pareille ?

Je ne sais pas comment je dois le prendre. Mais ça m'emmerde une peu ce genre de réflexion alors que je dois faire une faute d'inattention comme celle-là tous les 50 messages...
Bassistuta
cold a écrit :
Je ne sais pas comment je dois le prendre. Mais ça m'emmerde une peu ce genre de réflexion alors que je dois faire une faute d'inattention comme celle-là tous les 50 messages...

... et je suis là, à l'affût, sifflet à la bouche pour te sanctionner

In Stingray We Trust
AnGeL_Of_SiN
Bassistuta a écrit :
cold a écrit :

... et je suis là, à l'affût, sifflet à la bouche pour te sanctionner

c'est moi! super-connard!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bassistuta
Nice to meet you Sup-Co ! I'm the referee
In Stingray We Trust
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dani Alves, Kaka et Ezequiel Lavezzi arriveraient au QSG cet été.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Si on prend Alves je deviens supporter marseillais
Zorzi
C'est Mourinho qui racontait à propos de Kaka qu'il n'apprenait pas son texte et errait sur le terrain au point qu'il était obligé de lui crier du banc : "Hé Kaka, ta strophe !"

En ce moment sur backstage...