teezer a écrit :
Kunde, je suis bien d'accord avec toi tout de même. La cohésion, c'est important, c'est pour ça que malgré leur saison moyenne, je suis pour garder la charnière Mexès-Rami qui commence à avoir un bon passé en equipe de France, même si intrinsèquement, on peut en avoir une meilleur. Mais pour un poste de remplaçant comme Malouda (je part du principe que le titulaire est Ribery), on peut très bien s'en passer.
Pour malouda jpense aussi qu'il n'est pas indispensable.
Après tu verrais qui ? Après tout y en a peut être que j'ai oublié ou que je ne connais pas.
Sinon malouda il est frais vue qu'il a peu joué cette saison, il n'a pas fait de rentrée dégueu, et il est déja établi dans le groupe.
Même si c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux.
teezer a écrit :
Il y a encore quelque temps, Blanc disait encore qu'il fallait jouer en club pour être sélectionné... Tout n'est que mensonge.
Même si Gourcuff revenait plutôt bien avec l'OL, il n'avait pas sa place. Si il est gardé dans les 23, j'ose espérer que cela n’occasionnera pas de problème de "jalousie" comme en 2010. Il va encore être pris pour un arriviste et un chouchou, et ça pour la cohésion (quand, je vois le niveau mental de certains joueurs...), c'est loin d'être bon.
Pour le coup c'est vrai que blanc a raconté une connerie.
Gourcuff faut voir mais pas en titulaire.
Pareil que pour malouda, tu verrais qui pour jouer en position 10 ?
Après y a des solutions qui existe notamment au niveau de menez et valbuena, ou encore martin et peut être d'autres qui peuvent le faire.
Pour menez et valbuena, c'est le délire du 10 qui dézone systématiquement sur les côtés pour apporter le surnombre, et étirer le milieu adverse en créant un espace entre les milieux centraux qui permettrait a un des 2 milieux derrières de prendre l'interval.
Quand a martin il est plus interessant quand il joue un peu en retrait.
J'irai cracher sur vos tongs !