Dodo13 a écrit :
@Teezer : pour Gourcuff, disons qu'une partie des supporters pensent qu'il n'a pas sa place mais n'est pas le pire, les autres ne supportent plus de le voir en EdF
C'est un des rares joueurs qui fait l'unanimité sur sur le fait qu'il ne mérite pas d'être appelé. T'ajoutes le favoritisme lié au passage de Blanc à Bordeaux, le désastre de son recrutement par Lyon, et sa personnalité assez molle...
Pas étonnant que les gens s'insurgent de ses sélections.
De mon côté, je regrette Rayray tellement l'EdF est inintéressante depuis 2 ans. Et Gourcuff est pour moi le sqdu passage raté de Blanc en sélection. C'est pour ça que j'en fais ma tête de turc, même devant Evra.
C'est donc un comportement de guignol que de le siffler... C'est sur que ça aide vachement à retrouver un semblant de niveau.
La sélection de Diarra ou de Malouda sont tout aussi scandaleuse, et pourtant, il ne bénéficie pas du même traitement de faveur.
De plus comparément à ses matches avec Lyon, il est loin d'avoir fait des matches dégeulasses avec les Bleus contrairement à certains qui bénéficient d'une incroyable immunité alors qu'ils sont d'un ridicule.
Tiens au hasard... Ribery n'avait pas marqué depuis 3 ans avec les bleus...Super pour Monsieur la star et fer de lance de l'attaque française.
Et je parlerais pas de Nasri qui n'a jamais fait de bons matches avec l'EDF, il a même marqué moins de but que Gourcuff...
Barberousse user-club