Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
C'est donc un comportement de guignol que de le siffler... C'est sur que ça aide vachement à retrouver un semblant de niveau.

Qui lui cause plus de tort, les supporters qui le sifflent ou Blanc qui s'obstine à le mettre en danger en le faisant jouer quoi qu'il arrive ?

Je suis d'accord que Nasri, Evra, Malouda, Diarra, n'ont pas plus de raisons d'être là que Gourcuff.
D'ailleurs finalement à part Lloris, Benzema, et Giroud, il y en a peu dont la sélection soit incontestable, soit à cause de leurs niveau en club (Ben Arfa a joué 1/4 de la saison, M'Villa ou Martin on été assez quelconque toute l'année,...) ou leur niveau en EdF (Ribery, Mexes - Rami,...)

Bref, vivement le prochain sélectionneur !
Peut être un étranger comme ça se fait dans pas mal de pays, histoire de stopper ces histoires de "cadres" et de chouchous.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ouf, Groucuff recalé ! Enfin une décision qui je pense peut faire du bien au groupe (revivre une compétition avec Ribéry, Evra et Gourcuff, 3 acteurs principaux de Knysna, c'était pas de très bonne augure).

Pour le défenseur par contre je suis déçu. Je rêvais qu'il vire Evra même s'il y avait très peu de chances, sinon Clichy. Ca aurait été cool de garder Mapou, en joker surprise.

A vos compos

Pour moi, après une cuisante défaite contre les rosbeef, Blanc est obligé de revoir ses plans et son dispositif. Il passe en 4-4-2 avec
Lloris
Debuchy - Mexes - Rami - Reveillère (difficile de faire une défense correcte avec cette sélection )
Cabaye - Matuidi
Valbuena - Ribery sur les côtés
Benzema - Giroud

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ROminoü.
[quote="cold"]
ROminoü. a écrit :
david59 a écrit :
Hazard a Chelsea, j'aurais aimé le voir a United malgré la concurrence...

En tout cas, c'est le choix de la raison.

Aux 2 Manchester il avait le risque de ne pas être titulaire.

Avec un salaire de 550K euros par mois et 40000K de valeur transfert je pense qu'il aurait joué Chelsea c'est assez bizarre comme choix moi je trouve... Je l'aurais bien vu jouer dans un club comme liverpool, il aurait pu devenir la grosse star du club alors que la concurrence est rude de l'autre côté. Enfin... L'argent y est pour beaucoup malheureusement
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
david59
  • Special Méga utilisateur
Et le cadre de vie pour sa famille également, plus sympa le cadre londonien pour sa femme et son gosse...

Maintenant, l'entraineur de Chelsea risque de partir et un recrutement conséquent est à venir (Hulk, Falcao?), la philosophie de jeu des Blues peut changer avec un nouveau cycle...
o(+>
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Sans compter la rumeur sur Guardiola
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
C'est donc un comportement de guignol que de le siffler... C'est sur que ça aide vachement à retrouver un semblant de niveau.

Qui lui cause plus de tort, les supporters qui le sifflent ou Blanc qui s'obstine à le mettre en danger en le faisant jouer quoi qu'il arrive ?

Mais Gourcuff, il n'y est pour rien si il a été pré-selectionné, non? J'ai quand même l'impression qu'il y a une espèce de consortium anti-Gourcuff. Surtout quand je vois qu'il a été hué après son match alors qu'il jouait quasiment récupérateur....
Franchement, j'avais mal pour lui.

Après, je suis quand même bien content qu'il ne soit pas pris. Au moins, il aura le droit à une vrai préparation avec Lyon cette année. Et, il n'aura pas à cotoyer des idiots au QI de moule (Evra qui parle de lui à la 3ème personne.... PLus imbu que ce mec, à part IBrahimovic, cela n'existe pas....)

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi, aussi pour ce qui concerne Mapou Mbiwa. Du coup, on se déplace avec 3 centraux, sachant que Rami est mauvais et que Mexes a une saison fragilisé par les blessures. C'est pas rassurant.
Barberousse user-club
Dodo13
teezer a écrit :
Mais Gourcuff, il n'y est pour rien si il a été pré-selectionné, non? J'ai quand même l'impression qu'il y a une espèce de consortium anti-Gourcuff. Surtout quand je vois qu'il a été hué après son match alors qu'il jouait quasiment récupérateur....
Franchement, j'avais mal pour lui.

Finalement j'en viens à penser que Blanc doit le détester et veut le casser psychologiquement
En tout cas, c'est sûrement une très bonne chose pour Gourcuff de ne pas avoir été retenu.
cold
  • Vintage Top utilisateur
[quote="ROminoü."]
cold a écrit :
ROminoü. a écrit :
david59 a écrit :
Hazard a Chelsea, j'aurais aimé le voir a United malgré la concurrence...

En tout cas, c'est le choix de la raison.

Aux 2 Manchester il avait le risque de ne pas être titulaire.

Avec un salaire de 550K euros par mois et 40000K de valeur transfert je pense qu'il aurait joué Chelsea c'est assez bizarre comme choix moi je trouve... Je l'aurais bien vu jouer dans un club comme liverpool, il aurait pu devenir la grosse star du club alors que la concurrence est rude de l'autre côté. Enfin... L'argent y est pour beaucoup malheureusement

Pas d'accord. Dans les clubs riches, la valeur financière d'un joueur importe peu, seule ses résultats ou son comportement comptent. (ex Torres à Chelsea ou Tevez à United ou City ont souvent été sur le banc).

A Chelsea, la concurrence c'est Malouda, Lampard ou Benayoun donc vu le talent de Hazard, il a de très forte chance de jouer.

A City il y a Silva et Nasri et United ya Valencia, Nani, Young (et surement Kagawa) donc beaucoup plus dur pour s'imposer.

Chelsea, United et City sont les 3 plus gros clubs anglais et désoler mais Liverpool, Arsenal ou Tottenham c'est un cran en dessous...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La concurrence a chelsea si on tab sur le fait que ca sera toujours di mateo donc un 4-2-3-1.
C'est malouda, sturridge, kalou, voir ramires.

Malouda est une doublure (d'ailleurs vous êtes dur il a été bon contre les islandais, même si match amical et islande).

Sturridge c'est un avant centre reconverti en joueur de couloir, sauf qu'il n'est pas titulaire avec di mateo parce qu'il ne défend pas assez.
D'autant plus qu'il a des sacrés lacunes genre sa prise de décision qui est souvent trop longue quand il ne prend pas les mauvaises, il a un seul pied et une qualité de passe désastreuse, sans compter sa frappe qui n'est pas si ouf que ça.

Kalou.... Kalou ? Lui mise à part le fait du prince de drogba, et le fait que c'est pas non plus une énorme chèvre, j'ai jamais trop compris.

Ramires ca dépend de ce que le coach veut, c'est dernier temps il était du côté du latéral offensif adverse pour le manger.
Ou alors il récup' une position de carillero.

Côté City, y a effectivement nasri et silva, mais y a aussi johnson qui est un bon jeune et qui a un profil vaguement similaire même si il est plus attaquant.
De même que milner qui a un rôle tactique interessant.
Les 4 sont jeunes et ont aussi un sacré niveau.

A united, nani, young, park, valencia, sûrement kagawa, sans compter giggs qui a resigné pour une saison il me semble.
Ca me semble extremement bouché.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Il y en a qui ont de l'ambition !!
MC Circulaire
Laurent Blanc aura réussi à conduire Gourcuff au suicide

Et très belle idée d'avoir viré Mapou. Un mec super polyvalent qui pouvait jouer à tous les postes de la défense, et qui n'aurait probablement pas été pire qu'Evra ou Mexes, chapeau Mr. Blanc M'enfin, c'est parce qu'il prépare l'avenir et 2014 alors que son contrat ne court que jusqu'en 2012...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bad Monkey
Zorzi a écrit :
Encore un gros scandale en Italie ! Enquête, perquisitions, matchs truqués… Ça devient gênant…

C'est surtout le fait d'avoir parié d'une manière industrielle en cooperation avec des mafias internationales et certains joueurs, ici ils ont arreté le capitaine de l'Atalanta il y a un an, resultat -7 points au depart de la saison...

Des joueurs ont joués le jeu ou bien on pariés de fortes sommes qui n'etaient pas toujours "propres"...

C'est la honte mais au moins le menage se fait!!!!

Que pensez vous de Drogba avec Anelka en Chine pour 220.000€ par semaine???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Qu'anelka risque de se faire gicler bien avant que drogba arrive.

Non parce que remettre en question dans un journal l'autorité, la manière de travailler de ses patrons, ça ne se fait pas du tout mais alors pas du tout la bas.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...