Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Qu'anelka risque de se faire gicler bien avant que drogba arrive.

Non parce que remettre en question dans un journal l'autorité, la manière de travailler de ses patrons, ça ne se fait pas du tout mais alors pas du tout la bas.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Bad Monkey a écrit :
Zorzi a écrit :
Encore un gros scandale en Italie ! Enquête, perquisitions, matchs truqués… Ça devient gênant…

C'est surtout le fait d'avoir parié d'une manière industrielle en cooperation avec des mafias internationales et certains joueurs, ici ils ont arreté le capitaine de l'Atalanta il y a un an, resultat -7 points au depart de la saison...

Des joueurs ont joués le jeu ou bien on pariés de fortes sommes qui n'etaient pas toujours "propres"...

C'est la honte mais au moins le menage se fait!!!!

A ce sujet, je vous recommande le docu d'Arte (qui a été rediffusé ce matin je crois) concernant les paris en ligne : http://videos.arte.tv/fr/video(...).html
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Je l'ai vue y a 2-3 semaines cette émission, intéressant donc +1!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
chapeau Mr. Blanc M'enfin, c'est parce qu'il prépare l'avenir et 2014 alors que son contrat ne court que jusqu'en 2012...

Peut être qu'il reprend Montpellier à la rentrée et qu'il veut économiser Mapou pour la reprise
Peut être qu'il craint de ne pas rentrer aussi durablement dans l'histoire de l'EdF que Rayray et donc il s'en inspire
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ranieri à l'AS Monaco.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MC Circulaire
Cha££€ng€ $portif tu peux pas test.

Jean Didier
J'avais jamais remarqué que c'était à ce point là ...
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Moi non plus xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Le Heyd
En général c'est une ou deux fautes, là je crois que c'est son record, un vrai festival.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ce serait intéressant de lui faire écrire son interview

Est-ce que le CSA ne pourrait pas empêcher la diffusion de ce genre d'image à l'impact plus que néfaste sur les jeunes ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
M'Vila qui se fait casser dès la première minute, j'espère que c'est rien de grave
Le Heyd
Putain l'EDF joue bien Quel but de Malouda!
MC Circulaire
Les Serbes semblent beaucoup moins concernés que les Islandais parce que le florilège de relances pourries et de contrôles ratés au milieu de leur part

MC Circulaire
Il peut être en forme vu qu'il s'économise depuis deux ans en club pour l'Euro

En ce moment sur backstage...