Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Il peut être en forme vu qu'il s'économise depuis deux ans en club pour l'Euro
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Kunde a écrit :
Putain l'EDF joue bien Quel but de Malouda!

Ah bah enfin !
Certe il est un peu vieux maintenant, mais malouda ça fait le taff.
Il brille pas forcément, mais de la à dire qu'il est mauvais c'est abusé.

Je le répète, je l'ai très rarement vue raté un match.
Mais bon il a servi de bouc émissaire d'evra pendant quelques années... C'est sur c'est dur de briller quand on doit rattraper les flottements de l'autre.

En plus il a été utilisé dans un délire proche d'ancelotti a chelsea (central winger) donc la saison ou il a été énorme.
Sauf qu'ancelotti y apportait plus de dynamique en le mettant ailier gauche, mais dans les faits, il passait beaucoup de temps a couvrir les monté de ca$hley cole et de lampard.

Sinon la compo proposé par blanc est interessante.
Il est passé du 4-5-1 au 4-3-3.
En tout cas c'est équilibré, et l'utilisation du profil des joueurs est interessante.

Après je n'en dirais pas plus, vue que ce que jdis est un mélange des expériences passés avec de la théorie.

Beuuuuurp's
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Pour moi, après une cuisante défaite contre les rosbeef, Blanc est obligé de revoir ses plans et son dispositif. Il passe en 4-4-2 avec

Nan mais ça va pas Dodo ou quoi ? arrrrrrrrrrrrrrête de parler de défaite contre les Rouges ! Tu vas nous mettre l'oeil à force !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Kunde a écrit :

Sturridge c'est un avant centre reconverti en joueur de couloir, sauf qu'il n'est pas titulaire avec di mateo parce qu'il ne défend pas assez.
D'autant plus qu'il a des sacrés lacunes genre sa prise de décision qui est souvent trop longue quand il ne prend pas les mauvaises, il a un seul pied et une qualité de passe désastreuse, sans compter sa frappe qui n'est pas si ouf que ça.

Tu nous aurais dit "c'est un attaquant anglais", tu t'épargnais 5 lignes à taper
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Pour moi, après une cuisante défaite contre les rosbeef, Blanc est obligé de revoir ses plans et son dispositif. Il passe en 4-4-2 avec

Nan mais ça va pas Dodo ou quoi ? arrrrrrrrrrrrrrête de parler de défaite contre les Rouges ! Tu vas nous mettre l'oeil à force !

Après le match contre l'Islande on pouvait pas dire grand chose d'autre.
Après la 1ère mi-temps d'hier c'est un peu plus encourageant.

En effet ce qui était assez frappant c'est que tout le monde avait l'air de se sentir bien à son poste. Alors jouer avec Ribéry et Malouda en même temps, le 1er sur l'aile et le second un peu plus au milieu pourquoi pas ?

Par contre, mon impression c'est que du coup le jeu ne se développait pas trop sur la droite, Nasri piquant très souvent au centre, Ribéry et Malouda sur la gauche. Pourtant si on joue avec Réveillère ça peut être intéressant de mettre un vrai ailier droit (Valbuena ?) pour faire un couloir dangereux, et éviter que Benzema viennent jouer en position d'ailier pour compenser (j'ai trouvé qu'il décrochait beaucoup).
Avec un Giroud à la réception des centres ce sera encore plus important.

Au milieu, avec Cabaye et Malouda qui sont plus portés sur la construction du jeu, Diarra est pas mal dans son rôle de "sentinelle", plutôt que M'Villa je trouve (il vont finir par jouer les marseillais ).

Par contre, Evra sur le banc -> 1er match encourageant des bleus depuis un bail
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Le Heyd a écrit :
Putain l'EDF joue bien Quel but de Malouda!

De l'intérêt de jouer des trompettes comme l'Islande ou autres pays non qualifiés qui ont déjà la tête (et le reste) en vacances.
Je ne comprends pas pourquoi on ne se rôde pas contre des "calibres" ...
In Stingray We Trust
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :

Par contre, Evra sur le banc -> 1er match encourageant des bleus depuis un bail

Y avait pas Gourcuff non plus. Le ballon circulait beaucoup plus vite que contre l'Islande :troll:

Dodo13
Oui c'est vrai.
Si j'étais mauvaise langue, je dirais même que l'écartement du groupe de Gourcuff a libéré et remis en confiance des mecs comme Ribéry ou Malouda
A voir si Blanc maintiendra Evra sur le Banc (ça métonnerait), mais ce serait avec la mise à l'écart de Gourcuff les 2 meilleurs prises de position d'un sélectionneur français depuis bien longtemps !
(depuis la demande en mariage de Domenech sûrement )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Valbuena ? On croirait rêver, Ménez évolue dans la sphère au dessus.
Bassistuta
soyons clairs, on n'a aucune chance pour la victoire finale avec des noms pareils. Le dernier carré serait miraculeux mais les miracles, c'est à Lourdes.
In Stingray We Trust
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :

Oui quand même ! Je suis bien d'accord.
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Oui c'est vrai.
Si j'étais mauvaise langue, je dirais même que l'écartement du groupe de Gourcuff a libéré et remis en confiance des mecs comme Ribéry ou Malouda
A voir si Blanc maintiendra Evra sur le Banc (ça métonnerait), mais ce serait avec la mise à l'écart de Gourcuff les 2 meilleurs prises de position d'un sélectionneur français depuis bien longtemps !
(depuis la demande en mariage de Domenech sûrement )

C'est sur un Gourcuff qui joue récupérateur, c'est plus emmerdant qu'un numéro 10 comme Nasri qui donne pas un ballon correct ...

C'est notre premiere bonne mi-temps depuis des lustres, et Gourcuff n'a quasiement jamais été là, et pourtant, on était tout à fait tarte sans lu.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
soyons clairs, on n'a aucune chance pour la victoire finale avec des noms pareils. Le dernier carré serait miraculeux mais les miracles, c'est à Lourdes.

A coté de ça, je me dis qu'on a été champion du monde avec des Guivarch, Diomède, Leboeuf donc sur un malentendu, on sait jamais.
Barberousse user-club
Dodo13
Jean Didier a écrit :

Echanger un mec qui repique au centre systématiquement et qui ne fait pas de passe avant d'avoir dribbler 3 joueurs contre un mec qui repique au centre systématiquement et qui ne fait pas de passe avant d'avoir dribbler 3 joueurs mais qui en plus est mal coiffé, je vois pas l'intérêt.

Pourquoi pas Ben Arfa tant qu'on y est ?
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Jean Didier a écrit :

Echanger un mec qui repique au centre systématiquement et qui ne fait pas de passe avant d'avoir dribbler 3 joueurs contre un mec qui repique au centre systématiquement et qui ne fait pas de passe avant d'avoir dribbler 3 joueurs mais qui en plus est mal coiffé, je vois pas l'intérêt.

Pourquoi pas Ben Arfa tant qu'on y est ?

Sauf que l'entente Bernard Fa et Benzema a l'air

En ce moment sur backstage...