Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Jean Didier a écrit :
Valbuena ? On croirait rêver, Ménez évolue dans la sphère au dessus.

Echanger un mec qui repique au centre systématiquement et qui ne fait pas de passe avant d'avoir dribbler 3 joueurs contre un mec qui repique au centre systématiquement et qui ne fait pas de passe avant d'avoir dribbler 3 joueurs mais qui en plus est mal coiffé, je vois pas l'intérêt.

Pourquoi pas Ben Arfa tant qu'on y est ?

Sauf que l'entente Bernard Fa et Benzema a l'air
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Bonne nouvelle pour la France, l'Autriche vient de battre l'Ukraine

Et les ritaux se sont pris 3 - 0 contre la Russie...
MC Circulaire
Allez sur Google Trad', français => anglais et tapez "Marouane Chamakh". Appréciez la traduction.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
MC Circulaire a écrit :

Sauf que l'entente Bernard Fa et Benzema a l'air

Bernard Fa et Valburna .... un fan de Moscato ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
Le Heyd a écrit :
Bonne nouvelle pour la France, l'Autriche vient de battre l'Ukraine

Et les ritaux se sont pris 3 - 0 contre la Russie...

faut savoir qu'ils avaient tous foutus leur salaire sur leur défaite sur des sites de paris en ligne russes !!!
In Stingray We Trust
EddyBaby
Kagawa à Man Utd c'est fait, 15 millions (plus divers bonus). Je trouve que c'est plutot un transfert judicieux.
cold
  • Vintage Top utilisateur
EddyBaby a écrit :
Kagawa à Man Utd c'est fait, 15 millions (plus divers bonus). Je trouve que c'est plutot un transfert judicieux.

Oui mieux que Hazard pour 40M€

Je me demande si c'est pas plutôt United qui a choisi le japonais à la place du belge et c'est pour ça que Hazard a opté pour Chelsea.
Jean Didier
De ce que j'ai vu (compils sur youtube certes) il a un sens du jeu phénoménal, une bonne pointe de vitesse, une technique au dessus de la moyenne, pas maladroit devant le but. Un peu un Park ji sung en encore mieux.
Le Heyd
Putain pas mal le but de Benzema!
Le Heyd
Le duo Ribéry - Benzema a de la gueule quand même.
Adam Bopel
Le Heyd a écrit :
Le duo Ribéry - Benzema a de la gueule quand même.

Par contre la défense donne toujours autant de sueurs froides ...
LE point faible de cette équipe ?
Bassistuta
à ce stade, c'est même plus un point faible .... faudrait mettre un 2e gardien pour combler les errances de l'incompatible et distraite charnière Rami-Mexès
In Stingray We Trust
EddyBaby
Premier match et deja cet Euro tient toutes ses promesses : une expulsion injuste, un penalty oublié, une magnifique cacade de Sczezny qui amène l'égalisation des Grecs
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Grave !

J'ai pas tendance a le dire, mais la on est en face d'un match pourri, mais qui est assez drôle à regarder.

L'arbitre espagnol qui n'a rien a foutre la, qui ne comprends pas que les 2 équipes sont chaudes a se mettre des boîtes sans mauvaise esprit.

Sinon le but grec relève de la faute professionnelle.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...