Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Grave !

J'ai pas tendance a le dire, mais la on est en face d'un match pourri, mais qui est assez drôle à regarder.

L'arbitre espagnol qui n'a rien a foutre la, qui ne comprends pas que les 2 équipes sont chaudes a se mettre des boîtes sans mauvaise esprit.

Sinon le but grec relève de la faute professionnelle.
J'irai cracher sur vos tongs !
EddyBaby
Tu as entierement raison, ce match devient totalement comique (Expulsion de Sczeczny et penalty a suivre pour la Grece)
Kunde
C'est génial ! J'ai l'impression de regarder un film super bien scénarisé avec que des acteurs de merde.
Zakk Cantrell
Pour ceux qui veulent regarder le match de ce soir sans être abonné à Be1 ou autre, il y est sur la chaine turque TRT Canli 1...accessible via Free, Orange, etc...

Voilà !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les Grecs ont marqué un but?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Skelter a écrit :
Les Grecs ont marqué un but?

Et ils meritaient mieux !

" Plus douloureux que les plans d' austérité : l' arbitrage espagnol "

Samaras = J. Leroy avec une péruque , super joueur mais qui bouffe grave la feuille .

Karagounis est le digne descendant des inventeurs du marathon ; Médiocre mais gros métier et abatage de dingue

La Pologne c' est franchement mauvais , moral en mousse , gardien pourri ( cf ses stats en 1ere ligue , et puis un indice , il joue a Arsenal ) trop de muscu tue le foot , trotsky tue le ski .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
La Russie ça joue bordel, joli match! De beaux buts, de l'action presque pendant 90 minutes. Plaisant à voir. La Russie est encore un sérieux outsider comme il y a 4 ans.
Autre chose que Pologne - Grèce même si c'était rigolo. Les grecs se sont bien faits enfiler au début avec le rouge etc, finalement ils s'en sortent bien même si une victoire n'aurait pas été volée.
un groupe bien facile quand même , l ukraine a carrement pas la même chance
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La Russie comme il y a 4 ans. Toujours avec un sélectionneur batave et toujours à la Volvic.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
leur championnat redemarre ils sont frais faut le savoir
Kunde
Belle perf' des russes.

J'ai été assez impressioné par la qualité du milieu avec mention spécial pour shirokov qui apparement est une sorte de barton local.

Bref ça s'explique par le fait que c'est quasiment l'équipe du zenit st petersbourg qu'il y a sur le terrain.
Fatalement c'est déja très rodé, sans compter qu'advocaat les a déja coaché, et qu'ils sont actuellement coaché par spalletti qui est très loin d'être une tanche.

Sinon en réserve défensivement c'est flottant, ça mets 30 années lumière a se replacer.
La charnière est assez lente, et ça joue assez haut.
Kerzakhov malgré le fait qu'il ait un très bon jeu d'appel a tendance a croquer, et archavine est toujours aussi archavine (avec plus de confiance et de motive donc attention).

En tout cas on est en présence d'un gros outsider.
Le Heyd
Arshavin m'a impressionné sur ce match, shirokov d'accord avec Kunde il est bon, sinon le petit Dzagoev attention! Kerzhakov a été dangereux plusieurs fois mais très maladroit sur le dernier geste sinon l'addition aurait pu être encore plus salée. Bien aimé le but de Pavlyuchenko qui se ballade pépère dans la défense. Il est comme Pedretti le gars, trentenaire et une gueule d'ado
EddyBaby
La passe de Plasil sur le but Tchèque était assez magnifique.
Programme alléchant pour demain Pays bas - Danemark suivi de Allemagne - Portugal (et tout ça en clair sur la BBC pour moi )
Le Heyd
Pas terrible Pays-Bas - Danemark, la Russie reste la meilleure équipe jusqu'à maintenant et de loin.
Les Pays-Bas ont du beau monde mais ils ne savent pas jouer ensemble, très maladroits dans le dernier geste notamment. Beaucoup de grosses occasions vendangées, Robben qui joue perso, Van Persie qui sort des frappes de fillettes, les autres qui frappent des 40m et ça passe à 50m des poteaux... Je crois qu'Affelay a été le moins dégueu dans l'attaque néerlandaise. La défense pas gégé non plus.
Pourtant c'est presque la même équipe qui est vice-championne du monde. Une défaite d'entrée contre l'équipe (à priori) la plus faible du groupe, ça peut coûter très cher. Il va falloir se réveiller. C'était pas non plus fameux du côté danois mais ils nous ont sorti une belle leçon de réalisme. Première occasion sérieuse, but. La défense néerlandaise sur le coup n'a pas été fabuleuse mais joli but. En tout cas je suis content, les têtes à claques se sont pris une claque, ça leur fait pas de mal.
Hâte de voir les prestations des autres gros. Ah ben c'est l'heure, Allemagne - Portugal, j'espère que ça sera plus joli que le premier match du jour.
Le Heyd
Pas bandant non plus Allemagne - Portugal, comme quoi, groupe de la mort... Bon c'est que le début.
EddyBaby
Ca reste plus vivant que Pays Bas - Danemark. Le Portugal joue comme les Danois (tous derriere) mais au moins les Allemands, contrairement aux Hollandais, jouent ensemble.

En ce moment sur backstage...