Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Ca reste plus vivant que Pays Bas - Danemark. Le Portugal joue comme les Danois (tous derriere) mais au moins les Allemands, contrairement aux Hollandais, jouent ensemble.
Le Heyd
Bof, les danois et les portugais défendent bien mais ils attaquent aussi, ils ne sont pas tous derrière, c'est pas la Grèce quand même.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Contrao très bon.
Sinon comme disait Lineker : "le foot est sport qui se joue à 11 et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
EddyBaby
La c'est plutot "le foot est un sport qui se joue à 11 pendant 90mn et à la fin c'est toujours C. Ronaldo qui perd"
EddyBaby
Espagne Italie à 18h sur M6 et Irlande Croatie a 20h45 sur BeIn
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Coucou j'arrive, tous les matches ne sont pas diffusés ou quoi ?! Ya rien aujourd’hui ?!

Al Jazira a raflé la plupart des lots^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zakk Cantrell
cold a écrit :
Coucou j'arrive, tous les matches ne sont pas diffusés ou quoi ?! Ya rien aujourd’hui ?!

Comme je le disais précédemment, si t'as la télé via ADSL, une chaine turque TRT1 diffuse tous les matches...c'est comme cela que je fais depuis le début pour les rencontres diffusées uniquement sur Be in1 !!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Espagne-Italie vient de nous offrir une première mi-temps épatante, enlevée, technique, disputée, sans temps mort… Des actions, du nerf, de la volonté, du beau jeu… La France fait piètre figure à côté.

Je n'en reviens pas de voir l'Italie, jouer aussi bien, sans fioriture, allant tout de suite de l'avant ! L'Espagne évolue sans véritable avant-centre, décision vraiment étrange…

Hier l'Allemagne est apparue un peu empruntée, moins inspirée, moins fluide, un jeu plus téléphoné et le Portugal était beaucoup plus en jambes que ce que la presse nous avait prédit. Beau but de Gomez !
Le Heyd
Autant l'Italie joue mieux que ce que je pensais autant le match est quand même assez chiant dans l'ensemble.

Bizarre sinon, y a pas tous les matchs diffusés en France? Même l'Autriche a tous les matchs sur la chaine nationale, en HD please!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne partage pas du tout ton avis. Le match était très plaisant, très disputé avec un rythme élevé. Les deux buts sont superbes à l'issue d'actions rondement menées.
Jean Didier
Le Heyd a écrit :
Autant l'Italie joue mieux que ce que je pensais autant le match est quand même assez chiant dans l'ensemble.

Bizarre sinon, y a pas tous les matchs diffusés en France? Même l'Autriche a tous les matchs sur la chaine nationale, en HD please!

Merci Al Jazira
Jim Morrison
Le Heyd a écrit :
le match est quand même assez chiant dans l'ensemble.

Moi au contraire j'ai trouvé ce match formidable
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zakk Cantrell
chix4free a écrit :
Bon, avec Orange, la chaîne turque de Zakk Cantrell, on l'a pas. Ça règle donc le problème.

Quant à BeIn1 Sport, je suis dessus au moment où j'écris et c'est en clair avec un certain nombres d'ex de Canal Plus, au premier rang desquels Darren Tulett et Omar Da Fonseca.

Perso, j'ai Free !
Sinon, ne cherche pas cette chaine via la mosaïque...elle n'apparait pas...du moins sur celle de Free !!
Passe tous les canaux, va jusque dans les 500 et quelques (583 sur Free). Je l'ai trouvé comme ça vendredi soir, en cherchant au hasard !

Après, si t'as BeIn1 gratos, c'est tant mieux, mais moi, ce n'est pas mon cas.
Bassistuta
Le Heyd a écrit :
Les Pays-Bas ont du beau monde mais ils ne savent pas jouer ensemble

C'est surtout que ce sont de sacrées têtes de cons ... bonjour les egos et les mentalités de mer**
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...