Jim Morrison a écrit :
Le Heyd a écrit :
le match est quand même assez chiant dans l'ensemble.
Moi au contraire j'ai trouvé ce match formidable
J'ai posté à la pause, la deuxième mi-temps était beaucoup mieux. Je n'irais pas jusqu'à formidable faut pas exagérer, mais plaisant à voir c'est sûr.
De Rossi énorme, il m'a vraiment impressionné, Pirlo encore très bon, Marchisio j'ai bien aimé. Balotelli une blague, j'ai adoré l'action où il récupère un ballon après une merde de Sergio Ramos, il va tout seul vers le but en marchant et Ramos revient prendre le ballon tranquille...
Heureusement que Di Natale est rentré à sa place. En plus du but il a eu d'autres bonnes occases.
Côté espagnol Iniesta a été bon, Xavi a eu plus de mal. Sinon Torres a fait une entrée de merde, il a chié toutes ses bonnes actions. C'était bien mieux avec Fabregas.
Au final comme un peu tout le monde je crois c'est l'Italie qui m'a agréablement surpris.
Sinon Croatie - Irlande j'ai pas tout vu mais qu'est-ce que c'était physique, de bons gros bourrins des deux côtés. Beaucoup d'envie. L'Irlande qui joue à fond jusqu'à la dernière seconde même menées de 2 buts. Le public pareil, on entendait que les irlandais alors qu'ils perdent, ça ce sont des supporters merde!