Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Le Heyd a écrit :
Les Pays-Bas ont du beau monde mais ils ne savent pas jouer ensemble

C'est surtout que ce sont de sacrées têtes de cons ... bonjour les egos et les mentalités de mer**
In Stingray We Trust
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'était vraiment jolie italie - espagne, ca jouait super bien.

Les espagnols qui était quand même assez inoffensif, ont mieux joués quand navas est rentré.

Sinon j'ai adoré pirlo, marchisio, motta, avec rossi derrière.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Jim Morrison a écrit :
Le Heyd a écrit :
le match est quand même assez chiant dans l'ensemble.

Moi au contraire j'ai trouvé ce match formidable

J'ai posté à la pause, la deuxième mi-temps était beaucoup mieux. Je n'irais pas jusqu'à formidable faut pas exagérer, mais plaisant à voir c'est sûr.
De Rossi énorme, il m'a vraiment impressionné, Pirlo encore très bon, Marchisio j'ai bien aimé. Balotelli une blague, j'ai adoré l'action où il récupère un ballon après une merde de Sergio Ramos, il va tout seul vers le but en marchant et Ramos revient prendre le ballon tranquille... Heureusement que Di Natale est rentré à sa place. En plus du but il a eu d'autres bonnes occases.

Côté espagnol Iniesta a été bon, Xavi a eu plus de mal. Sinon Torres a fait une entrée de merde, il a chié toutes ses bonnes actions. C'était bien mieux avec Fabregas.

Au final comme un peu tout le monde je crois c'est l'Italie qui m'a agréablement surpris.

Sinon Croatie - Irlande j'ai pas tout vu mais qu'est-ce que c'était physique, de bons gros bourrins des deux côtés. Beaucoup d'envie. L'Irlande qui joue à fond jusqu'à la dernière seconde même menées de 2 buts. Le public pareil, on entendait que les irlandais alors qu'ils perdent, ça ce sont des supporters merde!
Le Heyd
Sinon, demain je crois que Pologne - Russie ça va être chaud, surtout en dehors du terrain.

Les tarés du Legia seront là pour eux, vu que ça sera à Varsovie...

Le Heyd
J'ai plusieurs potes anglais, ils sont tous encore plus défaitistes que nous. Y en a un qui annonce 2 - 0 pour la France. Ça me va!
Le Heyd
Une image à la con

Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'adore quand la France prend sur la gueule dans un tournoi,

entendre les excuses bidons des journaleux, puis la traditionnelle chasse à l'homme pour trouver le méchant responsable etc etc.
Très divertissant
J'ai été gâté lors des derniers tournois, ça sera dur de faire aussi bien que les dernières fois

sinon, j'ai bien aimé l'Italie, j'ai été étonné.
Plus qu'à espérer qu'ils continuent à jouer comme-ça en évitant les travers du passé.

Déçu par la Hollande, j'espère qu'ils se réveilleront...
Jim Morrison
Skip17 a écrit :
j'adore quand la France prend sur la gueule dans un tournoi,

entendre les excuses bidons des journaleux, puis la traditionnelle chasse à l'homme pour trouver le méchant responsable etc etc.
Très divertissant
J'ai été gâté lors des derniers tournois, ça sera dur de faire aussi bien que les dernières fois

C'est sûr que la dernière fois, on a été gâtés ! En ce qui me concerne, ça a définitivement brisé un truc en moi, et désormais je me contrefous des résultats de l'équipe de France pour laquelle je n'ai plus la moindre 'admiration', hormis pour quelques malheureux qui se retrouvent embarqués dans toutes les galères successives ... (Pauvre Lloris, un mec comme ça, condamné à jouer dans des EDF en dessous de tout...)

Skip17 a écrit :
sinon, j'ai bien aimé l'Italie, j'ai été étonné.
Plus qu'à espérer qu'ils continuent à jouer comme-ça en évitant les travers du passé.
Déçu par la Hollande, j'espère qu'ils se réveilleront...

Oui, vraiment surprenante cette équipe d'Italie !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Le Heyd
Ouais mais bon, à un moment on peut aussi oublier le passé, y a des choses plus graves. Bien sûr y a pas que des lumières en équipe de France, bien sûr ils ont fait les cons en Afrique du Sud (certains), mais depuis 2 ans je trouve que les choses ont quand même changées, y a du mieux c'est une évidence. De là à gagner l'Euro je ne sais pas mais je suis quand même derrière eux.
On devrait prendre exemple sur les autres pays, eux ils ont de vrais publics, en France les supporters sont là que quand ça gagne.
Quand j'ai vu le public irlandais hier soir j'ai eu des frissons, les mecs chantaient, on entendait qu'eux, jusqu'à la dernière seconde et ils perdaient! Ça c'est un public!
Le Heyd
Moi direction un Biergarten avé le maillot et l'écharpe please!
EddyBaby
Salete de decalage horaire, le match est a 17h ici, et je termine a 18h. Et evidemment je bosse dans une des seules boites qui n'en a rien a faire du foot (la ou ma copine travaille, ils finissent a 16h30 pour aller tous mater le match au pub).
Je vais donc regarder ca en streaming au bureau avec un verre d'eau
Swingui
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Ouais mais bon, à un moment on peut aussi oublier le passé, y a des choses plus graves. Bien sûr y a pas que des lumières en équipe de France, bien sûr ils ont fait les cons en Afrique du Sud (certains), mais depuis 2 ans je trouve que les choses ont quand même changées, y a du mieux c'est une évidence. De là à gagner l'Euro je ne sais pas mais je suis quand même derrière eux.
On devrait prendre exemple sur les autres pays, eux ils ont de vrais publics, en France les supporters sont là que quand ça gagne.
Quand j'ai vu le public irlandais hier soir j'ai eu des frissons, les mecs chantaient, on entendait qu'eux, jusqu'à la dernière seconde et ils perdaient! Ça c'est un public!

+1

je trouve ça con de se proclamer anti EDF ou désabusé incurable. Du moment qu'il y ait du jeu, de la tension, un bon scénar quoi, le reste, je m'en cogne

Pour moi, match à midi, donc pas de match, aucun match des français en poule d'ailleurs...
Pour l'instant je n'ai vu que l'Allemagne. Dommage pour le portugal, petits bras
Zakk Cantrell
Le Heyd a écrit :

Oui, mais c'est une question de mentalité !
Leur équipe mérite ce public. Les joueurs se battent comme des chiens et sont Fiers et Honnorés de porter ce maillot.

Ensuite, c'est vrai qu'il faut oublier le passé, mais franchement, c'est dur !

Et puis, supporter son équipe uniquement quand elle gagne, c'est typiquement français.
Ca se ressent dans beaucoup de clubs de L1...du moins je pense §

Perso, je serais quand même pour les bleus, mais une éventuelle défaite serait "bien fait" dans la gueule d'Evra et Ribéry !!!

Ce n'est que mon avis, et je le partage !
StevieREddy
Pas de commentaires sur la petite phrase de Platini ????
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...