Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Pas de commentaires sur la petite phrase de Platini ????
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Zakk Cantrell
cold a écrit :
Qu'on gagne ou qu'on perde, si on fait un Euro avec ce jeu et cette mentalité comme en 1ere mi-temps, ça me va !

Je suis d'accord...
blanc = domenech

vive diarra evra et rami où sont giroud toulalan

l angleterre qui refait son foot avec que des longs ballons et des têtes

un vieux match pourri
Bah un vrai coaching de petite bite, face à une équipe royalement médiocre (qui a joué comme Chelsea et laissé le ballon pendant une heure). Moche et bien inoffensif au final.
Jean Didier
Diarra est "fautif" sur le but mais fait un bon match sinon, de belles récupérations au combat, j'ai été surpris. On mérite mieux sur ce match mais quand on voit 10 anglais devant leur surface pendant les 10 dernières minutes c'est chaud.
eclectik
Pourvu qu'on ne regrette pas ce match nul alors qu'il y avait -je pense- la place de marquer le but de la victoire.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
la place mais pas la possibilité , les equipes ectaient cramees et ne jouer qu à gauche c est previsible , une equipe previsible la france contre une equipe de contre sans rooney , si la suede est bonne elle peut être premiere
Le Heyd
Diarra fait un bon match après sa faute sur le but, Debuchy a été bon aussi. La défense toujours le même problème. L'Angleterre c'était faible mais ça défendait à fond. Ils peuvent être content du nul.
Le truc que je pige pas c'est pourquoi il attend la 80ème pour le premier changement, Malouda a été absent tout le long putain! Il fallait faire des changements plus tôt. Bon sinon dans l'ensemble ça reste correct, rien n'est perdu, loin de là. On verra bien la suite.
Azazello
La frilosité du coaching de Blanc est irritante, il avait sans doute peur de perdre avant tout.
Zakk Cantrell
Azazello a écrit :
La frilosité du coaching de Blanc est irritante, il avait sans doute peur de perdre avant tout.

Peut-être !
Mais devant cette défense hyper regroupée, l'apport de Giroud à la place de Malouda aurait peut-être été judicieux. D'autant que Benzema n'a pas énormément "trainé" en pointe...

2 buts en 3 minutes !! 1 à 1 entre l'Ukraine et la Suède (Ibra & Shevchenko)

Edit : 3 buts en 8 minutes (Shevchenko 2x !!!)
Swingui
  • Special Total utilisateur
bon j'ai réussi à voir ce match finalement. C'est pas évident de percer une défense à 11 quand on joue sans attaquant(s) de pointe....

Bien aimé Cabaye, Debuchy, Diarra.
Mexes plus propre, Rami a perdu le peu de confiance qu'il pouvait avoir engrangé jusque là, la charnière grince salement

Evra, un peu mieux que sur les matchs amicaux, il emmène un ou deux gars sur le but de Nasri
Nasri, meilleur que sur les amicaux évidemment mais il ne brille pas par ses idées face à une défense plutôt statique, habitué à voir jouer Hazard, c'est le jour et la nuit.

Benzema, il est propre, trop sur ce match, à en oublier qu'il joue en pointe. C'est con pour lui, il a une génération de retard en edf...

Pas compris que Giroud ne rentre pas, à moins que le challenge était de marquer sans entrer dans la surface adverse ?

bon le plus nul sur le match, c'est Blanc. Des regrets quand même, dommage que les anglais ont trouvé un gardien sur ce match...
Bad Monkey
J'ai vu le but de Nasri... Mamma, super beau!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
teezer
Je ne pense pas que Benzema a oublié qu'il jouait en pointe, mais il était impossible pour lui de rester devant quand l'équipe joue à 11 derrière et qu'en face, il n'y a personne pour dynamiter ce bloc, mis à part Ribery. C'est pour ça, que j'aurais trouvé plus interessant dans un match comme celui-là d'avoir Giroud en pointe, car c'est un excellent pivot qui peut prendre pas mal de ballons de la tête avec un Benzema plus en électron libre à la Rooney.
Barberousse user-club
Swingui
ben ouais, mais Blanc n'avait visiblement pas la même idée....

En ce moment sur backstage...