Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ben ouais, mais Blanc n'avait visiblement pas la même idée....
YAPOUSSIE
Bon , j'ai regardé disons , 40mn , 40mn d'EDF depuis 2010 , j'avais rien regardé depuis ce mémorable Mondial , ça joue bien a la baballe/passe a 10 , enfin comme d'hab quoi , pas vraiment bandante cette équipe et plutôt chiante a regarder , pas encore pour cette année pour moi ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Bassistuta
je les ai trouvés bien statiques quand même.
1-1 contre de mauvais anglais, y'a pas de quoi écrire une thèse. Ils avaient la balle certes mais ne savaient pas quoi en foutre. Les 20 dernières minutes, ça joue en marchant .... en marchant !!!
Ayant vu la Russie quelques jours plus tôt, les comparaisons sont terribles. Superbe équipe d'ailleurs nos amis de l'est.
In Stingray We Trust
Le Heyd
Bon en tout cas, je suis plutôt confiant, cette équipe de France va monter en puissance, j'espère. Contre l'Ukraine qui attaque, qui joue bien, ça sera plus ouvert. La Suède en cas de résultat positif contre l'Angleterre devra aussi jouer à fond et attaquer pour se qualifier, y aura aussi des espaces.
Bassistuta
voire ne pas rentrer du tout :p
In Stingray We Trust
kukrapoc
Vivement que ce soit finit, c'est rien laid.Marre des slogans percutants style "on les auras les rosbifs".
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tout slogan à l'encontre de l'anglois abominatif est un bon slogan.
kukrapoc
Zepot? un footix ? Quelle deception.La defaite.
Bassistuta
ZePot a écrit :
Tout slogan à l'encontre de l'anglois abominatif est un bon slogan.

+ + +
In Stingray We Trust
cold
  • Vintage Top utilisateur
chix4free a écrit :
Comme Le Heyd, je suis confiant également. Ce n'était pas compliqué certes, mais c'est quand même le meilleur match qu'on ait vu d'une équipe de France en phase finale depuis la coupe du monde 2006. C'est la première fois depuis le même France-Angleterre de l'Euro 2004, que la France marque dans son match d'ouverture d'une grande compétition (France-Suisse 2006, France-Roumanie 2008 et France-Uruguay 2010 s'étaient tous trois achevés sur un 0-0).

En phase de poule j'ai même l'impression que c'est un des meilleurs matches depuis le Mondial 2002 !!!! (même en 2006 malgré la finale on avait fait une poule pourrie !!)
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
chix4free a écrit :
Comme Le Heyd, je suis confiant également. Ce n'était pas compliqué certes, mais c'est quand même le meilleur match qu'on ait vu d'une équipe de France en phase finale depuis la coupe du monde 2006. C'est la première fois depuis le même France-Angleterre de l'Euro 2004, que la France marque dans son match d'ouverture d'une grande compétition (France-Suisse 2006, France-Roumanie 2008 et France-Uruguay 2010 s'étaient tous trois achevés sur un 0-0).

En phase de poule j'ai même l'impression que c'est un des meilleurs matches depuis le Mondial 2002 !!!! (même en 2006 malgré la finale on avait fait une poule pourrie !!)

J'aurais poussé le bouchon avec l'euro 2000 car en 2002 avec les matches pourris contre le Senegal-Uruguay-Danemark, on avait été franchement ridicule.
Barberousse user-club
Zorzi
teezer a écrit :

J'aurais poussé le bouchon avec l'euro 2000 car en 2002 avec les matches pourris contre le Senegal-Uruguay-Danemark, on avait été franchement ridicule.

La honte pour 100 ans, oui…
cold
teezer a écrit :
cold a écrit :
chix4free a écrit :

En fait c'est ce que je voulais dire on est d'accord. Depuis 2002 (inclue) on fait des poules pourries
Le Heyd
Bon sinon, je ne l'aimais pas avant mais chapeau l'artiste, la grand classe!

Sur les deux buts hier c'est du pur génie, exactement au bon moment au bon endroit. Il faudra faire très attention vendredi.
bigfilesystème
même en étant prévenu, tu es sur que Rami et Evra vont prendre des vents...

... et si Lloris décide toujours de camper sur sa ligne de but, style les 6 mètres "c'est pas pour moi, démerdez-vous"... ça promet
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... non parce que faut pas déconner, personne n'en parle dans la presse, mais pour moi le but il est pour lui...

... si il est pas capable de faire la loi dans ses 6 mètres ... c'est pas comme si le ballon il ne l'a pas vu venir...

... Barthez, lui faisait la loi, et quand il sortait, il prenait tous sur son passage... ballon défenseurs, attaquants ... Lloris est super leger pour ça...

... on va souffrir sur tous les ballons aériens...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur backstage...