Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
... non parce que faut pas déconner, personne n'en parle dans la presse, mais pour moi le but il est pour lui...

... si il est pas capable de faire la loi dans ses 6 mètres ... c'est pas comme si le ballon il ne l'a pas vu venir...

... Barthez, lui faisait la loi, et quand il sortait, il prenait tous sur son passage... ballon défenseurs, attaquants ... Lloris est super leger pour ça...

... on va souffrir sur tous les ballons aériens...
un JTM45 sinon rien...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
On m'avait raconté une anecdote interessante sur un éventuel transfert de lloris en angleterre.

Grosso modo le préparateur de Cech a chelsea disait qu'il n'aurait aucune chance en angleterre du fait de sa taille.
En effet elle l'handicaperait pour affronter les perfides dans le domaine aerien.
En effet en angleterre y a des coachs qui ne bosse quasiment que les phases de coup de pied arrêtés.
D'autant plus en moyenne en terme de gabarit ceux-ci sont généralement des bonnes brutes.
Sans compter que traditionnellement le gardien dans leur championnat sur ce genre de phase est moins protégé que dans les autres ligues.

Bref c'etait très compliqué pour lloris de sortir, diarra a perdu le duel et ça s'arrête la (sinon il fait un bon match).

Perso j'ai trouvé la france assez inoffensive pour les raisons que vous avez déja cité, et très tendu au début.

Bref l'angleterre était prenable, mais tant pis c'est pas non plus un mauvais score.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bigfilesystème a écrit :
... non parce que faut pas déconner, personne n'en parle dans la presse, mais pour moi le but il est pour lui...

... si il est pas capable de faire la loi dans ses 6 mètres ... c'est pas comme si le ballon il ne l'a pas vu venir...

... Barthez, lui faisait la loi, et quand il sortait, il prenait tous sur son passage... ballon défenseurs, attaquants ... Lloris est super leger pour ça...

*
+ 1

incroyable comme personne ne blame loris qui vois pas arriver un centre de 40m à 4m de sa ligne...

peut etre que si diarra n'y va pas c'est qu'il a l'habitude d'avoir un bon gardien
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
bigfilesystème a écrit :

*
+ 1

incroyable comme personne ne blame loris qui vois pas arriver un centre de 40m à 4m de sa ligne...

peut etre que si diarra n'y va pas c'est qu'il a l'habitude d'avoir un bon gardien

Bien sur...
Si personne ne le blame, c'est peut-être parce qu'il..... n'y est pour rien.
Evra fait une faute complétement débile, Diarra laisse le joueur libre de tout marquage... Les voilà les fautifs.

Maintenant, un joueur doit laisser un joueur libre de tout marquage sous prétexte qu'il y a un bon gardien derrière...

Lloris est loin d'être toujours irréprochable sur ses sorties, mais le blamer pour ce but est d'une connerie sans nom.
Barberousse user-club
Le Heyd
Le con c'est clairement Evra qui fait cette faute débile au départ, punkt.
Kunde
Jvois pas pourquoi il vous faut un fautif a tout prix.

Ca va, y a rien de scandaleux à se faire manger sur un duel aerien par lescott.
C'est juste bien joué.

Encore diarra aurait sorti un match perrave effectivement, mais c'est pas le cas.
Bassistuta
c'est evra qui l'a dit lui même "il faut trouver le traître !"
^^
Impardonnable. Inconcevable que ce genre de co**ard soit présent à cette compétition
In Stingray We Trust
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
cold a écrit :

l'equipe avec les casques est pas terrible , trop regroupée ça manque de mouvement , trop regroupée en défense et pas d'attaquants
je ne les vois pas gagner
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Ben ça, c'était inévitable, et le match n'a pas commencé, ça peut chauffer pendant le match, surtout si les polaks se prennent une tôle.
Zakk Cantrell
Pour une fois qu'ils pouvaient le faire "officiellement" ailleurs que dans la forêt, ils n'allaient pas se géner

D'ailleurs, les anglais voire certains français ne doivent pas être bien loin...

Sinon, coté terrain ça sent le sapin pour les grecs !!
Mais bon, on s'en doutait un peu ...
Le Heyd
Pas faux Zakk Cantrell, il suffit de taper "ustawki/ustawka" sur youtube, en fait les hooligans polonais sont juste des amoureux de la nature, c'est bien plus sympa de se mettre sur la gueule en forêt Par contre je pense que la plupart de leurs méfaits sont quand même commis vers ou dans les stades malheureusement. Ils veulent être vus, passer dans les médias etc. L'Euro justement est une belle occasion pour eux de se faire voir par tout le monde, hors de leurs frontières. Ils sont fiers d'eux...

Par contre les anglais ont bien fait le ménage au niveau des hooligans, c'est plus du tout comparable aux polonais et autres pays de l'est. Ça fait un moment que j'ai plus entendu d'histoires de violence avec des hooligans anglais. Evidemment il doit en rester quelques-uns mais bon.
Kunde
Ils sont toujours la les hools anglais.

Sauf qu'ils squattent les div inférieur.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
un peu de beauté dans ce monde de brute.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...