Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
et vlan

qui dit que je parle de toi??????????

on doit etre les deux seuls sur tout le topic a avoir lu des livres sur le football ou y a pas d'images...
j'ai jamais critiqué tes connaissances

Désolé traditionnellement quand tu sors ce genre de truc c'est pour ma gueule.

Allez pète un coup.

Quand a lloris sur le but, jsuis même pas sûr que casillas sort tellement les anglais ont mis le dawa dans la surface.
Imaginez sortir dans une jungle de colosse, sachant que le résultat est même pas garantie (j'ose a peine imaginer la pluie de critique si il avait foiré sa sortie).
J'irai cracher sur vos tongs !
kukrapoc
C'est vrai que Gomis, tout comme Brandao, aime bien la mettre au fond.
Zakk Cantrell
Ne vous engatsez pas pour rien les gars !
Pour une fois que ça cohabite plutôt bien entre lyonnais, parigots et mars...
et les autres également, bien sûr !!
Ce serait con de vous facher, vous avez l'air de tous bien vous entendre !

Bref, tout ça nous amène droit à Pays Bas-Germanie
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
kukrapoc a écrit :
C'est vrai que Gomis, tout comme Brandao, aime bien la mettre au fond.

teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

regarde comment teezer et mia wallace se foutent de ma guele 10posts plus haut parce que je critique leur chouchou loris (meme si la dernière phrase était bien sur pour rigoler)

Alors toi, quand tu reprends quelqu'un, c'est parce que t'as lu des livres de football sans image, mais quand moi, je te reprends, c'est que je me fous de ta gueule.

Quand Le Heyd dis une bêtise, tu réponds par une dizaine, si ça c'est pas du foutage de gueule ...

T'es vraiment pris en grippe sur ce topic, c'est vraiment malheureux...

Si, c'est pas de la condescendance que de dire que vous n'êtes que deux à avoir lu des livres de football sans image...
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :
Quand a lloris sur le but, jsuis même pas sûr que casillas sort tellement les anglais ont mis le dawa dans la surface.
Imaginez sortir dans une jungle de colosse, sachant que le résultat est même pas garantie (j'ose a peine imaginer la pluie de critique si il avait foiré sa sortie).

en fait ça dépends moins du bordel dans la surface que de la distance de laquelle vient le ballon

là le centre vient de 40 et il n'est pas très tendu
il est après la moitié du but
il est à 5m de la ligne

=> il doit sortir à mon avis car il a largement le temps d'anticiper

le truc c'est pas de chercher la faute de l'un ou de l'autre ils sont 3 a avoir 30% si on veut, mais que toute la presse dise l'erreur de diarra et personne ne parle ni de evra ni de loris

j'ai rebondi sur un post posté avant avec lequel j'étais d'accord

après etre pris en grippe sur un topic de football d'un forum de guitarej'ai ai pas grand chose à battre
1flow3
teezer a écrit :

Si, c'est pas de la condescendance que de dire que vous n'êtes que deux à avoir lu des livres de football sans image...

tiens au fait et après j'arrette

tu peux me préciser quelques unes de tes lectures footbalistiques?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ha ! Moi j'suis vachte balèèèèze passque j'lis L'Equipe et France Foot ! Pour vous dire, hein ! Alors poupougne !
benosiris
Perso, je lis Onze Mondial, pourquoi?

Sinon, c'est un peu idiot de se taper dessus pour ce genre de conneries...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
je suis un peu d'accord

j'en ai un peu marre de me faire taper dessus

meme si ma condescendance "casse les couilles" à le heyd puisque tout part de là

enfin...
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

tiens au fait et après j'arrette

tu peux me préciser quelques unes de tes lectures footbalistiques?

Au bout d'un moment qu'est-ce qu'on en a branler que j'ai lu la biographie d'Emmanuel Petit, ou de livre sociaux footballistique? Tu te sentirais plus important?
Cela ne te vas pas de prendre la relève de GuitaristeX, tout le monde te tape dessus... Un peu paranoïaque sur les bords. C'est quand même toi qui t'es foutu de la gueule de Le Heyd avec ta réponse de kikoolol peuplées de smiley. Et après, tu oses te poser en victime... Certains ont honte de rien.

Sinon, tu peux reprendre les passages sur Anigo où tu arrives sur tes grands chevaux, clamant haut et fort que l'on n'y connait, que tu as raison. Et, c'est souvent la même histoire qui se répète. Le problème, c'est que t'es incapable de voir la vérité en face, que tu te poses en donneur de leçon et en maitre-savant maitrisant tout mieux que nous, sous prétexte que t'as lu un bouquin.

Ps: Je suppose, enfin de très loin vu que je ne suis qu'un ignare qui ne lit pas de livres footballistique, que même dans ces dits-livres, on met des majuscules en début de phrase, tu pourrais faire de même étant donné que tu es le grand détenteur de la vérité.
Barberousse user-club
1flow3
oué ben ca s'arrange pas pour toi

relis un seul de mes posts ou je dis que moi je sais et les autres connaissent pas et je t'envoie un bouquet de fleur

et le fameux passage sur anigo je redis au moins quinze fois que c'est ma vision des choses et que de moins en moins de gens pensent comme moi. Ca m'empeche pas de penser ce que je dis

pour les lectures je m'en tamponne tu me prends juste pour un abraham en intervenant tu sais même pas pourquoi

j'ai lu un paquet de bouquins de ce genre pendant mes études et j'en tire aucune fierté, je sais que kunde en raffole parce qu on en a déja parlé (et avec mia wallace aussi

c'est juste un peu lourd de toujours se faire traiter de footix par des gens qui n'ont que ça à dire

je suis désolé le forum c'est pas ma vie et tu me croiras jamais je vais voir des matches dans des vrais stades et je joue le mardi avec des vrais gens et un vrai ballon
c'est fou hein?

allez tchao tu me saoule je ne te reondrai plus essaie de parler de foot
MIA WALLACE
ce forum m'eclate
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Bon on passe, je ne voulais pas non plus lancer ce genre de discussion...

Très joli Danemark - Portugal! Le nul aurait été mérité mais c'est le foot.
A noter la prestation très moyenne de Ronaldo encore une fois. En tout cas c'était joli, beaucoup d'actions, deux équipes qui jouent, des buts, un scénario passionnant...
Swingui
1flow3 a écrit :
je joue le mardi avec des vrais gens et un vrai ballon
c'est fou hein?

ouais, ça en lisant entre les lignes on peut imaginer qui touche un ballon parfois ou jamais

ça n'empêche de pouvoir discuter football que l'on pratique ou non, pour ma part c'est le lundi et le vendredi quand il y a match, enfin en ce moment je cours plus dans les montagnes que sur les terrains

et en tant que piètre technicien mais bon cyclomoteur, j'ai apprécié le taf de diarra lundi

allez tankons nous devant l'affiche du jour (de la semaine ?)
kukrapoc
A la fin de france angleterre les anglais etaient cramés, on a au moins vengé jeanne d'arc.

En ce moment sur backstage...