1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
Si, c'est pas de la condescendance que de dire que vous n'êtes que deux à avoir lu des livres de football sans image...
tiens au fait et après j'arrette
tu peux me préciser quelques unes de tes lectures footbalistiques?
Au bout d'un moment qu'est-ce qu'on en a branler que j'ai lu la biographie d'Emmanuel Petit, ou de livre sociaux footballistique? Tu te sentirais plus important?
Cela ne te vas pas de prendre la relève de GuitaristeX, tout le monde te tape dessus... Un peu paranoïaque sur les bords. C'est quand même toi qui t'es foutu de la gueule de Le Heyd avec ta réponse de kikoolol peuplées de smiley. Et après, tu oses te poser en victime... Certains ont honte de rien.
Sinon, tu peux reprendre les passages sur Anigo où tu arrives sur tes grands chevaux, clamant haut et fort que l'on n'y connait, que tu as raison. Et, c'est souvent la même histoire qui se répète. Le problème, c'est que t'es incapable de voir la vérité en face, que tu te poses en donneur de leçon et en maitre-savant maitrisant tout mieux que nous, sous prétexte que t'as lu un bouquin.
Ps: Je suppose, enfin de très loin vu que je ne suis qu'un ignare qui ne lit pas de livres footballistique, que même dans ces dits-livres, on met des majuscules en début de phrase, tu pourrais faire de même étant donné que tu es le grand détenteur de la vérité.
Barberousse user-club