Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
A la fin de france angleterre les anglais etaient cramés, on a au moins vengé jeanne d'arc.
Bassistuta
je crois que les Goudas, ils peuvent plier les gaules !
Les pubs se sont sérieusement vidés après le 2e but ici ... ^^
In Stingray We Trust
kukrapoc
Pour les mordus de foot : je ne sais pas comment vous supportez (toujours et encore) christian jean pierre.J'ai changé de chaine principalement à cause de lui : tout est à chier dans ce mec.Impressionant.

Je ne resiste pas au plaisir de rebalancer sa spéciale:
"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke".

Bon courage les mecs!
Swingui
  • Special Total utilisateur
ce but de Van Persie ! Pour cjp, la joie du streaming et des commentateurs anglais...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso je joue tout les week end, mais que des matchs de pote c'est dernier temps.

En vrac jsuis désolé kukrapoc la vanne sur les anglais était bonne, mais j'ai lu la même hier.
Pour CJP (et ses grands compas) perso je coupe le son et jmets de la musique.

Sinon j'ai pas pu voir le danemark - portugal mes plans streaming sont tombés en rade, et vue les échos que j'en ai ca me désole.

Sur le but de van persie, jsuis le seul a avoir crisé sur le mauvais move d'hummels qui part sur l'extérieur et qui derrière laisse 4-5m a van persie pour faire ce qu'il veut ?

Mise à part ça c'est solide les allemands, mais elle est inachevé a mon sens, 2010 c'était une putain d'équipe de contre, quand ils doivent faire le jeu pour le moment ils ont un peu plus de mal.

Pour l'instant ma préférence va a l'italie, à cause du match de malade contre l'espagne.
Une fois que prandelli aura trouvé la bonne paire d'attaquant ca va chier.
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
  • Special Total utilisateur
hummels se fait enrhumer effectivement mais il faut reconnaître le bon coup de rein du batave et sa frappe du droit...

ouais les allemands ils ont un Schweitruc qui assure mais Ozil ne plane pas (encore ?)

et Gomez est en pleine bourre

pas vu l'italie
Jim Morrison
kukrapoc a écrit :
Pour les mordus de foot : je ne sais pas comment vous supportez (toujours et encore) christian jean pierre.

C'est vrai qu'entre lui et Lizzarazu qui donne à chaque fois l'impression de sortir de chez le coiffeur et d'une boutique de 'prêt à porter', on est gâtés
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Oui, l'ère Domenech, c'est heureusement terminé.

J'en doute, j'en doute !!
Pronostic après quelques journées : finalement c'est l'Angleterre qui va gagner l'Euro, comme Chelsea a gagner la LdC !

Je reviens de vacances, mais j'ai quand même pu suivre quelques matchs : les Allemands restent grand favoris pour moi. Ils battent 2 des équipes favorites avec un niveau de jeu assez moyens pour la plupart de leurs stars (l'attaque à part Gomez). La défense tient la route finalement, et Gomez est tout aussi efficace que Klose.

Pour l'équipe de France, le jeu est pas mauvais contre l'Angleterre depuis 3 matchs. Mais le système de Blanc est selon moi inadapté aux profil des joueurs, et le début d'affaire Nasri vs L'équipe ne laisse présager rien de bon. Et pire, tout le monde sait maintenant qu'il suffit de faire jouer 3 défenseurs droit pour ne pas prendre de but contre nous
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
cold a écrit :
teezer a écrit :
cold a écrit :
chix4free a écrit :
Comme Le Heyd, je suis confiant également. Ce n'était pas compliqué certes, mais c'est quand même le meilleur match qu'on ait vu d'une équipe de France en phase finale depuis la coupe du monde 2006. C'est la première fois depuis le même France-Angleterre de l'Euro 2004, que la France marque dans son match d'ouverture d'une grande compétition (France-Suisse 2006, France-Roumanie 2008 et France-Uruguay 2010 s'étaient tous trois achevés sur un 0-0).

En phase de poule j'ai même l'impression que c'est un des meilleurs matches depuis le Mondial 2002 !!!! (même en 2006 malgré la finale on avait fait une poule pourrie !!)

J'aurais poussé le bouchon avec l'euro 2000 car en 2002 avec les matches pourris contre le Senegal-Uruguay-Danemark, on avait été franchement ridicule.

En fait c'est ce que je voulais dire on est d'accord. Depuis 2002 (inclue) on fait des poules pourries

On a pas gagné une coupe des confédérations en 2001 ? A moins que ce soit 1999 ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
jules_albert a écrit :
on a olive avec nous

Olivier Aaton, Eric Castel, ça commence à faire une sacré équipe
Blacksad08
Et ce que y a que moi qui n'en ai rien a carré de "l'affaire" (sic) Nasri vs L'Equipe ? Non, parce que ça fait depuis lundi que ça traine cette histoire et qu'entre ça et Royal-Treirweiler, on a vraiment l'impression que le journalisme devient de plus en plus bas de gamme...
benosiris
Blacksad08 a écrit :
Et ce que y a que moi qui n'en ai rien a carré de "l'affaire" (sic) Nasri vs L'Equipe ? Non, parce que ça fait depuis lundi que ça traine cette histoire et qu'entre ça et Royal-Treirweiler, on a vraiment l'impression que le journalisme devient de plus en plus bas de gamme...

Nasri aurait dit "'j'emmerde les anglais et leurs sales supporters pleins de bières", chez nous on en aurait parlé pendant 10 minutes.
Mais là il a osé s'attaquer aux journalistes, surtout ceux de l'équipe!!! Du coup les mecs ne lachent pas l'affaire.

J'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de réflexe corporatiste dans cette histoire.... Faire un scandale d'une réaction de cours de récré comme ça, je trouve que c'est affligeant. A l'image de beaucoup de journaux....
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jim Morrison
benosiris a écrit :
Faire un scandale d'une réaction de cours de récré comme ça, je trouve que c'est affligeant. A l'image de beaucoup de journaux....

J'aurais pas dit mieux... Affligeant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...