Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
bobofran a écrit :
... même les mag de grattes sont péraves c'est dire ...

Adam Bopel
bobofran a écrit :
Lizarazu est juste insupportable à encenser tout le temps les allemands, le Bayern ou bordeaux ... un degré d'analyse proche du zero ...
+1

Quant à Christian Jean Pierre, no comment ...

Blacksad08 a écrit :
Et ce que y a que moi qui n'en ai rien a carré de "l'affaire" (sic) Nasri vs L'Equipe ? Non, parce que ça fait depuis lundi que ça traine cette histoire ...
je crois que personne n'en a rien à faire sur ce forum (et c'est tant mieux à mon avis), car je ne suis même pas sûr que quelqu'un l'ait commentée ici
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Et ce que y a que moi qui n'en ai rien a carré de "l'affaire" (sic) Nasri vs L'Equipe ? Non, parce que ça fait depuis lundi que ça traine cette histoire et qu'entre ça et Royal-Treirweiler, on a vraiment l'impression que le journalisme devient de plus en plus bas de gamme...

Exactement ce que je me suis dit (avec des mots un peu plus grossiers).
On est en plein dans 2 évènements politiques et sportifs majeurs, et on entend parler de Tweeter, et de la célébration du but de Nasri

Je comprends pas 2 choses :
- pourquoi les politiques s'autorisent encore à "poster" sur tweter ou facebook ?
- pourquoi la fédé tient tant à rendre l'équipe de France sympathique alors que Menez même déguisé en clown donnerait envie au mec le plus heureux du monde de se tirer une balle ?

Rendons nous à l'évidence, l'équipe de France est pleine d'ados attardés nombrilistes à peine capables d'enchaîner 2 mots de français, et dont les seules préoccupations sont l'argent et les prostituées.
Et en plus ils écoutent du rap ![/b]
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... Rendons nous à l'évidence, l'équipe de France est pleine d'ados attardés nombrilistes à peine capables d'enchaîner 2 mots de français, et dont les seules préoccupations sont l'argent et les prostituées.
Et en plus ils écoutent du rap !
OK avec toi ; ceci dit, pas sûr que ces défauts ne soit l'apanage de l'équipe de France (ni du foot, d'ailleurs)

Quant à leur problèmes d'éloquence, je pense que le problème n'est pas qu'ils sachent (ou non) s'exprimer -après tout, on ne leur demande pas d'être des Nobels de littérature ; Ce qui m'insupporte, c'est que ce qu'ils racontent n'a strictement aucun intérêt ... Pour moi, c'est du même niveau que la "langue de bois" des politiques !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Pour moi, c'est du même niveau que la "langue de bois" des politiques !

Tu peux enlever le "pour moi"
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Dodo, je ne sais pas ce que tu as contre Menez, je crois avoir remarqué qu'il est l'une de tes têtes de turc favorites

Sur ce gars, qui a il est vrai une tête d'enterrement en toute occasion, j'ai été étonné de constaté qu'il a l'air vachement populaire avec ses collègues. Je veux dire que lorsqu'il rencontre d'anciens coéquipiers (Sochaliens par exemple), il n'a pas l'air de manquer une occasion d'aller les voir et de parler voir de rigoler (enfin celui d'en face je veux dire) avec. Il a même l'air aimable ce garçon.

Par contre si tu avais pris comme exemple Evra, tu n'es plus dans le délit de sale gueule, ni dans rejet de l'analphabétisme, mais dans la démonstration flagrante du type même de la personne détestable, condescendante et vivant sur son piédestal...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Blacksad08
ça ne change pas le fait que : c'est pas si facile de remplacer Evra.

Dodo13
[img]http://i.ebayimg.com/00/s/NDgwWDY0MA==/$(KGrHqRHJCoE9rehwC7sBPjEhKviQw~~60_35.JPG[/img]

Montre ça à un gamin de 5 ans et voit si il arrive à dormir après

J'ai pris Menez en exemple (en effet je ne l'aime pas particulièrement, avant tout parce qu'il joue à Paris je l'avoue ) car il symbolise mieux que quiconque cette sensation que les joueurs sont dégoûtés par l'idée de jouer... (Evra est plutôt jovial, et en tout cas très expressif - il joue très bien la colère, l'amour de soi-même, sur le terrain le doute).

Menez n'a même pas vraiment l'air de tirer la tronche, on dirait qu'il s'en fout. On sait pas de quoi, mais il s'en fout Tout le temps !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Rendons nous à l'évidence, l'équipe de France est pleine d'ados attardés nombrilistes à peine capables d'enchaîner 2 mots de français, et dont les seules préoccupations sont l'argent et les prostituées.
Et en plus ils écoutent du rap ![/b]

tout s'explique :

http://www.pourlascience.fr/ew(...)2.php
benosiris
Blacksad08 a écrit :
ça ne change pas le fait que : c'est pas si facile de remplacer Evra.

Alain Delon, sort de ce corps!

Menez a je trouve l'air plus d'être défoncé que de tirer le tronche... Enfin perso je lui ressemble pas mal en fin de soirée Mais lui c'est peut être les coups de boules dans le ballon, heureusement qu'il ne fait pas de la boxe
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Par contre je suis étonné que personne n'ait vu que l'OM est en passe de faire signer Florian Raspentino, attaquant du FC Nantes, 25 buts en 3 saisons de CFA puis 7 buts en 30 matchs en L2. Le mercato va être fou fou fou du côté de la Cannebière cet été !

Vous pouvez venir avec Ibra, Cavani ou même Horaeau, on vous craint pas !
Le Heyd
Bon j'ai vu que la première mi-temps, l'Italie toujours pas mal, But de grande classe de Pirlo, Balotelli semblait vouloir jouer avec envie cette fois-ci, très positif tout ça. Et en revenant y a quelques minutes j'apprends que ça a fait 1 - 1. Alors ça joue bien, mais deux fois ils se font revenir au score, donc tout n'est pas parfait. Ça peut être délicat si l'Espagne gagne ce soir.
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
Par contre je suis étonné que personne n'ait vu que l'OM est en passe de faire signer Florian Raspentino, attaquant du FC Nantes, 25 buts en 3 saisons de CFA puis 7 buts en 30 matchs en L2. Le mercato va être fou fou fou du côté de la Cannebière cet été !

Vous pouvez venir avec Ibra, Cavani ou même Horaeau, on vous craint pas !

le quadruplé vous tend les bras .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...