Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pas de thiago silva au psg et pas d Ibra non plus
benosiris
J'espere que beaucoup de gens ont acheté l'Equipe quand ils l'ont annoncé, et que beaucoup ont cliqué sur les liens avec les pubs...
Maintenant on peut cliquer sur les liens annonçant que ça ne se fait plus.
Demain on clique sur les liens qui annonceront que finalement ça va peut être se faire.... etc.

D'ailleurs le Thiago Silva a demandé 5M€ d'augmentation par ans pour que Milan s'aligne sur le PSG. LOL
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
YAPOUSSIE
P'T1 les Espingouins !!! et les demeurés de commentateurs qui disent que ça joue bien a la "baballes" coté Espagnol , le jour ou l'EDF jouera a la baballes comme eux n'est pas pour demain , eux au moins ils jouent au foot en courant et pas en marchant devant le but adverse en se faisant des passes a 3m l'un de l'autre pendant 1/2 heure ...
sinon pour les commentaires je rejoint tout le monde ici , affligeant .
un autre truc en passant : quand est ce que notre équipe sera capable de tirer un corner potable , disons qui arrive au moins au premier poteau ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
benosiris
Sympa la défense iralndaise. Sur le but de Villa, je me suis demandé combien de temps ils allaient le laisser tirer. Le mec il regarde à droite, à gauche, puis à droite, et finalement tire au centre...

Le pauvre gardien était bien seul hier soir!
Le Heyd
YAPOUSSIE a écrit :
P'T1 les Espingouins !!! et les demeurés de commentateurs qui disent que ça joue bien a la "baballes" coté Espagnol , le jour ou l'EDF jouera a la baballes comme eux n'est pas pour demain , eux au moins ils jouent au foot en courant et pas en marchant devant le but adverse en se faisant des passes a 3m l'un de l'autre pendant 1/2 heure ...
un autre truc en passant : quand est ce que notre équipe sera capable de tirer un corner potable , disons qui arrive au moins au premier poteau ...

Oui mais l'Espagne n'a pas joué contre une équipe qui défend à fond comme l'Angleterre contre la France.

@Benosiris : but de... Villa? Il ne joue pas

Bon sinon si la France se qualifie, j'espère qu'on prendra pas l'Espagne en quart... Si même Torres commence à jouer au foot...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai un mauvais pressentiment, le genre 3 matchs nuls pour l'EDF… Nul, quoi…
benosiris
Le Heyd a écrit :

Oui mais l'Espagne n'a pas joué contre une équipe qui défend à fond comme l'Angleterre contre la France.

Arf, David Silva (j'étais pas certain du joueur et j'ai eu la flemme de chercher, j'aurai dû lol)
Jean Didier
Le Heyd a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Bon sinon si la France se qualifie, j'espère qu'on prendra pas l'Espagne en quart... Si même Torres commence à jouer au foot...

Il avait juste arrêté une petite année ... A 18 ans à l'Atletico il se baladait dans la défense du Barça comme dans du beurre, première saison à Liverpool : top scorer de premier league. C'est trèèèès loin d'être un branque.

Le Heyd
Oui oui je sais j'aurais dû mettre "si même Torres se remet à jouer au foot"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben moi ce match jusqu'au 2 ème but de Silva (j'ai pas regardé la suite) m'a bien ennuyé.
Les espagnols continuent leur jeu à 1 touche de balle, avec 40 passes minimum avant de tenter quoique ce soit. J'ai vu Xavi et Silva (il me semble) se faire une dizaine de une-deux près du rond central sans passer aucun adversaire L'intérêt ? Améliorer le % de passes réussies ?
Au moins ils jouent avec un vrai attaquant et pas que des milieux de terrain, c'est déjà ça.

Dommage que les Italiens aient pas gardé le score, j'aurais aimé voir l'Espagne en difficulté.
D'un côté je les voit pas passer les quarts, d'un autre je me dit qu'ils ont gagné la dernière coupe du monde avec des victoires étriquées et sans dominer grand monde...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Perso du moment que Menez met 3 buts, je m'en fout!

mais 0-0 est très probable. (Chevchenko ne va pas durer éternellement, certain que sa résurrection est un feu de paille)
bobofran
Les ukrainiens vont vouloir jouer secure face à ce qu'ils considèrent comme l'adversaire le plus fort ...

Les français doivent gagner donc risquent de se découvrir ... la victoire va âtre difficile à moins d'une grande prestation c'est sur ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, je vois bien la paire Ribery/Benzema débloquer la situation en 1ère mi-temps. Avec un 2ème but d'un entrant (Menez ou Ben Arfa) -> 2-0
Contre une équipe assez rugueuse j'aurai bien vu Giroud avec Benzema devant, mais Blanc fait les Allemands, parce que si ça marche pour eux ça marchera pour nous (comme en économie :lol Donc on ne joue qu'avec qu'un attaquant !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
Allez, je vois bien la paire Ribery/Benzema débloquer la situation en 1ère mi-temps. Avec un 2ème but d'un entrant (Menez ou Ben Arfa) -> 2-0
Contre une équipe assez rugueuse j'aurai bien vu Giroud avec Benzema devant, mais Blanc fait les Allemands, parce que si ça marche pour eux ça marchera pour nous (comme en économie :lol Donc on ne joue qu'avec qu'un attaquant !

Voyons, nous sommes français !!!

2 attaquants, pourquoi pas un 4-3-3 non plus !!!

On risquerait de prendre trop de risques !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
EddyBaby
Et moi je dis double d'Evra, 2 magnifiques frappes dans la lulu gauche et droite
En restant serieux, je sens une blessure de Cheva vers la 20eme, je sais pas pourquoi, je pense qu'il va subir le contre coup de sa perf de fou face a la suede. Et suite a sa blessure l'Ukraine va jouer super ferme pour garder un resultat nul. D'ou un match chiant en perspective

En ce moment sur backstage...