Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Ca m'as mis un bon coup ce matin...

Mort dans son sommeil après la victoire respective de ses deux équipes nationales favorites

Que dire d'autre
"Oh putain quel pied, on peut mourir tranquille"
"Rien ne ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen, surtout en footbaleur"
"Monsieur Foot vous êtes un salaud"

C'était un peu le Francais moyen, qui rentrait dans toutes les maisons, qui parlait comme au café du coin, un poil raciste, surtout un culture du football inégalable..
Adam Bopel
Pierretogi a écrit :
... C'était un peu le Francais moyen, qui rentrait dans toutes les maisons, qui parlait comme au café du coin, un poil raciste, surtout un culture du football inégalable..
J'espère qu'on ne va pas faire comme pour l'autre beauf, G. Rinaldi, en faire un saint et un génie, par pitié ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pierretogi a écrit :
C'était un peu le Francais moyen, qui rentrait dans toutes les maisons, qui parlait comme au café du coin, un poil raciste

Jsuis tout a fait d'accord

Pierretogi a écrit :
surtout un culture du football inégalable..

Jpeux pas nier tout ce qu'il a fait, mais de la à dire qu'elle est inégalable je ne suis pas d'accord.
J'irai cracher sur vos tongs !
Brigido
Thierry Roland pour beaucoup d'entre nous (depuis tout petit), c'était le foot à la télé. C'était comme ça, il y avait du foot, et donc Thierry Roland. J'ai donc beaucoup de souvenirs de gamin, et de grands matchs avec un Thierry Roland au micro. J'ai donc une certaine nostalgie en voyant partir notre Roland national. Ce n'était pas un technicien du foot, il commentait les matchs comme Monsieur tout le monde, c'est peut être ça qu'il l'avait rapproché des telespectateurs. Il racontait un sacré paquet de conneries aussi, mais au second degré, ça m'a toujours fait marrer (rien ne ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen ). Une certaine image de la France en somme
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Don Guillermo
Sacré personnage

Plus sincère et franc qu' un Sacomano par exemple , plus basique aussi sans doute .

C' était un peu l' oncle déconneur que tu retrouve pour les fètes de famille , il raconte des conneries , il abuse , il pense tout haut , mais tu sais que tu va te marrer , t' essaye d' étre assis a coté de lui a table , et puis que s'il n' était pas là tu risquerais quand meme de bien t 'emmerder

Moi je n' arrive pas a le détester malgrés ses défauts , et je me demande si j' aurais autant aimé le foot sans lui aux commentaires .

Et ce rire ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Don Guillermo a écrit :

C' était un peu l' oncle déconneur que tu retrouve pour les fètes de famille , il raconte des conneries , il abuse , il pense tout haut , mais tu sais que tu va te marrer , t' essaye d' étre assis a coté de lui a table , et puis que s'il n' était pas là tu risquerais quand meme de bien t 'emmerder

J'adore. C'est exactement ça.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Me souviens l'avoir croisé en 92 à la Pitié-Salpétrière. Ma tante avait chuté du haut de Furiani, il visitait les blessés graves rapatriés ici. On me l'a amené dans un couloir et il m'a demandé si j'aimais toujours le foot. 'Continue et ne laisse personne te convaincre du contraire'.

Toutes ces soirées de minots qu'il a pu rythmer, entre le soleil, le ballon et l'apéro des grands. Je doute qu'un CJP touche autant notre mémoire collective.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
Me souviens l'avoir croisé en 92 à la Pitié-Salpétrière. Ma tante avait chuté du haut de Furiani, il visitait les blessés graves rapatriés ici. On me l'a amené dans un couloir et il m'a demandé si j'aimais toujours le foot. 'Continue et ne laisse personne te convaincre du contraire'.

Toutes ces soirées de minots qu'il a pu rythmer, entre le soleil, le ballon et l'apéro des grands. Je doute qu'un CJP touche autant notre mémoire collective.

j'étais pas la de la journée de la journée et j'apprends la nouvelle en lisant le forum

et c'est bizarre parce que de tout ce qu'il nous fait vivre (surtout les soirée voire aprèm coupe d'europe de quand j'étais minot dans des stades exotiques) le premier souvenir qui m'est revenu c'est furiani...

ben je l'admirais pas spécialement pourtant ca me fait quelque chose...
Bassistuta
Swingui a écrit :

Pour ma part je suis très agréablement surpris par Diarra. Après la saison noire à l'om, je n'y croyais pas. Sur le coup Blanc a fait un bon choix.

Joli !
In Stingray We Trust
Skelter
TF1 qui fait une bio de Roland dans le JT en zappant son licenciement malpropre par...TF1^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
TF1 qui fait une bio de Roland dans le JT en zappant son licenciement malpropre par...TF1^^

C'est vrai qu'il s'était fait jeter comme une me**e !

Enfin, quand on est mort, on devient le meilleur d'entre les meilleurs, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
La Grèce veut récupérer son titre...

Sinon la mort de Thierry Roland ça me fait aussi quelque chose, c'est LA voix du foot pour moi. Pas très fin, c'est le moins qu'on puisse dire, mais au moins on se marrait bien avec lui.

"Pourquoi la France ne gagne pas? C'est la faute aux enculés!"

Skelter
Le Heyd a écrit :
La Grèce veut récupérer son titre...

Il leur faut en marquer 3 de plus^^
EDIT: c'est vrai qu'il y a la règle de la confrontation directe.

Pfffffffff les Grecs en 1/4 beurk!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Et merde, une vieille victoire 1 - 0 pourrave alors que la Russie dominait, une vraie 2004 quoi...

Sinon j'ai surtout vu Pologne - République Tchèque, victoire et qualif largement méritées pour les tchèques!

En ce moment sur backstage...