Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Et merde, une vieille victoire 1 - 0 pourrave alors que la Russie dominait, une vraie 2004 quoi...

Sinon j'ai surtout vu Pologne - République Tchèque, victoire et qualif largement méritées pour les tchèques!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est con aucun des 2 pays organisateurs ne sort des poules. 2002 est loin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :
C'est con aucun des 2 pays organisateurs ne sort des poules. 2002 est loin.


Bah l'Ukraine c'est pas fait! Ils doivent taper les anglais certes, pas facile, mais officiellement ils sont encore loin d'être éliminés, ils vont jouer comme des morts de faim. La France a plus de chance sur le dernier match de jouer les suédois qui ne jouent plus rien.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Sacré personnage

Plus sincère et franc qu' un Sacomano par exemple , plus basique aussi sans doute .

C' était un peu l' oncle déconneur que tu retrouve pour les fètes de famille , il raconte des conneries , il abuse , il pense tout haut , mais tu sais que tu va te marrer , t' essaye d' étre assis a coté de lui a table , et puis que s'il n' était pas là tu risquerais quand meme de bien t 'emmerder

Moi je n' arrive pas a le détester malgrés ses défauts , et je me demande si j' aurais autant aimé le foot sans lui aux commentaires .

Et ce rire ....


La jsuis d'accord.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ad Rock a écrit :
Dodo13 a écrit :

Edit @Ad Rock : Rabat-joie !


Mon petit doigt me l'a assuré

Mais rassurez-vous, il se trompe souvent

Blague à part, les Ukrainiens m'ont pas mal impressionné, notamment en reconversion offensive. A domicile et avec une EDF forcée de faire le jeu ça va pas être simple.

A mon avis l'Ukraine pourrait jouer l'épouvantail dans cet EURO.

Mais que le meilleur gagne !








Dodo13 a écrit :
En tout cas j'ai l'impression que cet Euro ne va pas faciliter la tâche pour désigner le ballon d'or à la fin de l'année !
Je suis assez surpris de voir que CR7 a autant de mal après sa saison au Réal.
Est-ce qu'un Allemand (Ozil, Gomez ?) pourrait lui passer devant ? J'espère juste que ça ne va pas profiter à Messi


cech s il gagne l euro non mais le ballon d or c est truqué
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Torres si l'Espagne gagne et qu'il score encore.
Gomez si l'Allemagne gagne et qu'il en plante d'autres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Ça compte pas tout ça, Messi a mis un triplé contre le Brésil en match amical, le dernier but est fantastique, Messi ballon d'or donc

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mouais avec des défenses pareilles Gignac en plante 15.

Bon j'avoue que le dernier but est splendide.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
M'en tape du ballon d'or !

Pour revenir à l'EDF, au vu de la 1re mi-temps, j'aurais sorti Ménez pour éviter de finir à 10 et c'est lui qui marque !
Et je n'aurai pas misé un kopeck sur Diarra après sa saison et il se met à assurer !
teezer
  • Special Total utilisateur
J'avoue que j'étais plutôt sceptique quand aux capacités de Blanc à etre critique sur les joueurs en place. Il n'a pas hésité à virer Malouda et Evra face à l'Ukraine. Pour ça, il remonte dans mon estime.
Quand à Diarra, j'ai été le premier à crier au scandale quand à sa sélection, et je dois dire que pour le moment, il m'impressionne.
Barberousse user-club
Brigido
Zorzi a écrit :
M'en tape du ballon d'or !

Pour revenir à l'EDF, au vu de la 1re mi-temps, j'aurais sorti Ménez pour éviter de finir à 10 et c'est lui qui marque !
Et je n'aurai pas misé un kopeck sur Diarra après sa saison et il se met à assurer !


j'aime beaucoup Diarra aussi, avec ses grandes tentacules, il ratisse pas mal de ballons, une nouvelle "pieuvre" pour l'EDF ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
bigfilesystème
... et moi donc... après le premier match, je voyais un remake de la CDM...

... mais je me suis sentit confiant quand j'ai entendu la compo de l'équipe avant le match...

... faut pas qu'ils se voient trop beau... et on attends plus de Benzema quand même...

se soir ça va être terrible...
un JTM45 sinon rien...
benosiris
Zorzi a écrit :
M'en tape du ballon d'or !

Pour revenir à l'EDF, au vu de la 1re mi-temps, j'aurais sorti Ménez pour éviter de finir à 10 et c'est lui qui marque !
Et je n'aurai pas misé un kopeck sur Diarra après sa saison et il se met à assurer !


Je te présente Jérémy Ménez, le type capable de dynamiter un match. par ses accélérations ou ses tacles . Le truc bien chez lui c'est qu'il tente toujours, le problème chez lui c'est qu'il tente toujours...

Je suis content pour lui Ribéry d'un côté et Menez de l'autre, ça a une autre gueule que Malouda...

Et Evra qui sort: HOURRA!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh ben voilà, CR7 qualifie le Portugal !
J'ai vu que la 1ère mi-temps, mais c'était déjà assez impressionant. Au final, 2 buts, 2 poteaux, 2 têtes dangereuses, 1 belle frappe des 35 mètres,...
Alors certes il en oublie que c'est un sport collectif, mais à sa place, quand t'as le choix entre dribbler 3 joueurs avant de pouvoir frapper ou passer à Helder Postiga (celui qui a mis 3 buts en 16 matchs avec St-Etienne il y a quelques années), je choisi de dribbler

Sinon équipe de France plutôt sympa. Heureusement pour l'avenir de Menez en sélection qu'il débloque le match dès la reprise parce que Blanc a sûrement songé à le remplacer à la mi-temps et n'aurais pas trop tardé sinon. Toujours dommage que Benzema dézonne toujours autant et qu'il n'y ait aucun joueur dans la surface. Je reste convaincu qu'avec Giroud en pointe et Benzema à l'animation juste derrière lui (et donc un milieu en moins, Narsi au hasard), on aurait une animation offensive très dangereuse.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Alors certes il en oublie que c'est un sport collectif


T'es mauvaise langue.
Grâce a mourinho il a fait beaucoup de progrès de ce point de vue.

Dodo13 a écrit :
Toujours dommage que Benzema dézonne toujours autant et qu'il n'y ait aucun joueur dans la surface. Je reste convaincu qu'avec Giroud en pointe et Benzema à l'animation juste derrière lui (et donc un milieu en moins, Narsi au hasard), on aurait une animation offensive très dangereuse.


Ca dépend de la situation.
Contre l'angleterre giroud contre une défense basse aurait été plus pertinent, même si dans cette situation hodgson aurait très certainement demandé à ses joueurs de jouer un peu plus haut.
Mais ça aurait ouvert des espaces pour ribéry.

Contre la suède y a 2 buts sur lesquelles il est très clairement impliqué.

Le décrochage n'est pas un problème en soit. Est ce qu'on reproche a messi, RVP de trop décroché ?
Non ! Le décrochage est interessant car il apporte offensivement de la dynamique, crée du mouvement, ouvre des espaces.

Le problème c'est si il ouvre l'espace et que personne ne le prend, ou encore que l'équipe adverse à garé le bus.
Pour le coup cabaye l'a très bien utilisé contre l'ukraine.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...