Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Putain Espagne - Croatie...

Swingui
  • Special Total utilisateur
à la décharge des espagnols, les croates ne tentent même pas de jouer en contre. Ils espèrent peut être une malheureuse passe en retraite de Piqué doublée d'une glissade de Casillas sur une taupinière ?

Sur Sport24 ils annoncent l'Italie qualifiée et la Croatie éliminée si les scores en restent là, or les croates ont actuellement une meilleure différence de but. Quelqu'un comprend ?

Edit : je m'auto-réponds : c'est la différence de buts particulière qui compte
çà va etre dur en quarts vaut mieux se taper l italie ils jouent un peu comme nous , l espagne est pas flamboyante mais dur de lui prendre le ballon çà tourne bien
Frank Drebin
J'ai mis un billet pour la France vainqueur de l'Euro 2012.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais pas vu que notre qualif était si probable que ça. Il faut pour être éliminés qu'on perde avec 2 buts d'écart et que l'Ukraine batte l'Angleterre avec 1 but d'écart
(et encore même là ça pourrait passer si on perd 3-1 et que l'Ukraine gagne 1-0 par exemple - ça donnerait lieu à un tirage au sort si je ne m'abuse )

Mais en effet il faut se focaliser sur la 1ère place, on sait maintenant qu'elle vaut cher.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bad Monkey
darko_parrain a écrit :
çà va etre dur en quarts vaut mieux se taper l italie ils jouent un peu comme nous , l espagne est pas flamboyante mais dur de lui prendre le ballon çà tourne bien

On a pas non plus une super equipe...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dodo13
Il semblerait qu'on jouera en 4-2-3-1 avec M'villa-Cabaye au milieu, et Nasri en 10.
Blanc devait sûrement penser qu'on manquait de densité dans l'axe à l'entrée de la surface de réparation
Et puis Diarra qui récupérait tous ces ballons et qui sécurisait la défense, c'était moins marrant aussi...

Je me suis laissé avoir vendredi, j'ai cru en lui.
Raymond, si tu reviens, j'annule tout !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Attends de voir avant de critiquer comme ça. Qui aurait parié sur Diarra avant l'Euro? Qui sait si ça ne va pas marcher comme ça? Si ça foire ok, on pourra venir descendre Blanc, mais pas avant le match, restons sérieux. On dirait une question du jour de l'Equipe (et le débat qui suit), Blanc a t'il raison de faire un 4 - 2 -3 -1 ? Bah, on a pas vu le match encore...
benosiris
Ribéry et Menez sont aussi des joueurs qui plongent aussi pas mal dans la surface de réparation (dans tous les sens possibles...)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
Je viens de voir sur infosport que Ben Arfa remplacerait Nasri. Pourquoi pas.
Barberousse user-club
Dodo13
Le Heyd a écrit :
Attends de voir avant de critiquer comme ça. Qui aurait parié sur Diarra avant l'Euro?

Donc il fait jouer un mec que personne à part lui n'aurait sélectionné vu sa saison, le mec en question sort 2 gros matchs, et du coup, pour le 3ème il le met sur le banc...

Après, j'ai vu cette info sur BFM TV, attendons de voir si elle est vraie, je l'accorde.

@Teezer : Ben Arfa, Menez et Ribéry sur le même terrain. Si ils ont vu le match de CR7 l'autre soir, ça me fait un peu peur
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Attends de voir avant de critiquer comme ça. Qui aurait parié sur Diarra avant l'Euro?

Donc il fait jouer un mec que personne à part lui n'aurait sélectionné vu sa saison, le mec en question sort 2 gros matchs, et du coup, pour le 3ème il le met sur le banc...

Ah oui pardon effectivement, j'avais mal lu, s'il sort Diarra c'est effectivement un peu débile vu ses 2 dernières prestations... A voir donc.
teezer
En plus d'être mauvais Ben Arfa est insupportable.
Nasri est atroce en numéro 10, et M'Vila est transparent. Ca donne un milieu de terrain qui se fait bouffer lamentablement.
Barberousse user-club
Nameless
On a quand même une belle équipe de chèvres grabataires..

Hormis Ribery, y'en a pas un qui bouge son cul c'est affligeant..
Swingui
On se fait bouffer au milieu : pris sur le pressing, dans les duels, mauvaises relances, ça sent le mauvais rodage

Cabaye est-il déjà indispensable ?

Et ça serait pas mal de cadrer les frappes pour espérer marquer...
fab974
  • Custom Top utilisateur
Tout est dit .... milieu de terrain inexistant, match pourri pour l'instant, j'ai instinctivement zappé !

En ce moment sur backstage...