Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Si si, l'afrique du sud etait un sketch géant.
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
C'est au contraire la meilleure chose qui pouvait arriver, après l'Ukraine on se voyait déjà champion. Une bonne claque ça va leur faire du bien. Par contre c'est la pire chose qui pouvait arriver à l'Espagne. Je ne pense pas qu'ils soient heureux de jouer la France malgré la prestation du jour.

Sinon merci l'Angleterre et surtout l'arbitre, un but valable refusé et un péno non sifflé pour les ukrainiens

Le pire, c'est qu'on est capable de les éclater les Espagnols.
Barberousse user-club
Swingui
  • Special Total utilisateur
il paraît que ces bleus-là sont une équipe de contres. C'est l'occasion de le montrer
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca va être très dur contre l'espagne, mais notre équipe préfère ce genre d'adversaire (on est meilleur en contre qu'en possession).

Ah et j'oubliais dans le défi physique on était vaincu aussi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Clair que les suédois peuvent être dégoûtés ce soir, ils font 3 excellents matchs en menant à chaque fois, Ibra met le but de l'Euro, ça jouait vraiment bien.
teezer a écrit :
Le Heyd a écrit :
C'est au contraire la meilleure chose qui pouvait arriver, après l'Ukraine on se voyait déjà champion. Une bonne claque ça va leur faire du bien. Par contre c'est la pire chose qui pouvait arriver à l'Espagne. Je ne pense pas qu'ils soient heureux de jouer la France malgré la prestation du jour.

Sinon merci l'Angleterre et surtout l'arbitre, un but valable refusé et un péno non sifflé pour les ukrainiens

Le pire, c'est qu'on est capable de les éclater les Espagnols.

sans mexes avec cabaye et giroud
Bassistuta
j'oubliais Bernard Fa. Nul !
In Stingray We Trust
Le Heyd a écrit :
Clair que les suédois peuvent être dégoûtés ce soir, ils font 3 excellents matchs en menant à chaque fois, Ibra met le but de l'Euro, ça jouait vraiment bien.

comme les croates
Ce qui est le plus notable c'est la différence de mentalité entre des Suédois déjà éliminés et des Français qui ne se sont pas contentés de mal jouer mais qui n'ont montré que peu (pas ?) d'envie...

Bref, avant le match l'élimination était quasi impossible, et au final ça a tenu à bien peu de choses (si on en croit Le heyd)...
StevieREddy
Gros match de Malouda !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Bassistuta
allez, samedi, fin de la blague !
In Stingray We Trust
Invité
A y est c'est parti pour les paris à présent: parviendront-ils à faire mieux que le coup du bus?

moi je vote pour: ils refusent de sortir du vestiaire Samedi!
kukrapoc
Ils refusent de descendre du lit.
Zakk Cantrell
Ils l'ont fait exprès pour rester à Donetsk pour la suite...et pour éviter l'Italie qui pour moi, aurait été plus compliquée que l'Espagne à jouer !!

C'est pas possible de rendre une copie pareille !

Don Guillermo
Il va etre content Thierry Roland

Bien l' hommage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...