Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Il va etre content Thierry Roland

Bien l' hommage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
eclectik
Don Guillermo a écrit :
Il va etre content Thierry Roland

Bien l' hommage

+1
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quelle bande chèvres ! C'est la honte ! Samedi, ça va être la boucherie ! Pourquoi n'importe quelle équipe, court, va de l'avant, sait se placer aussi bien pour défendre que pour attaquer, a envie de jouer, de marquer et de gagner les matches… sauf la nôtre O_°
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'en suis pas si sur.

Si del bosque continu a faire tourner son équipe comme il l'a fait tourner c'est faisable, dur (parce qu'on va pas nier la qualité des joueurs), mais faisable.

Pas convaincu par iniesta et silva titulaire en même temps sur les côtés. C'est l'un ou l'autre sinon l'équipe manque de largeur, et s'enfoncera dans un axe blindé (du moins je l'espère).
D'ailleurs (et ca ce voit) cette équipe fonctionne mieux avec un joueur type pedro, ou un navas à la place d'un des 2.

Pas convaincu dans le fait de mettre alonso dans l'équipe si y a xavi.

Ou alors on jarte alonso et on fait redescendre iniesta au milieu, et la on peut mettre les 2 et graouuu.
J'irai cracher sur vos tongs !
Pierretogi
Thrillseeker a écrit :
A y est c'est parti pour les paris à présent: parviendront-ils à faire mieux que le coup du bus?

moi je vote pour: ils refusent de sortir du vestiaire Samedi!

Ils refusent de sortir de Zahia...
Pardon c'était trop tentant

Quelle bande de.... et les suédois éliminés qui vont passer un long moment vers leurs supporters à la fin du match, vous croyez que les bleus auraient fait ca !

Ah quand on voit le jeu des Allemands, et SURTOUT celui des Espagnols.. on va en prendre une belle samedi je crois

Pauvre Thiery Roland, quel hommage... on est à des années-lumières de France 98
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Pierretogi a écrit :

Quelle bande de.... et les suédois éliminés qui vont passer un long moment vers leurs supporters à la fin du match, vous croyez que les bleus auraient fait ca !

Je commence à me sentir responsable:
qu'est ce qu'on pourrait faire pour que la fédé comprenne?

on en a marre de ces chèvres (c'est juste 3 ou 4 joueurs qui donnent le tempo à l'équipe et qui la font jouer en marchant)

Je bosse avec un ancien internationnal champion d'europe en 84, il est loin d'etre super intelligent mais je discute tous les jours avec lui et il aime le foot.
A mon avis c'est vraiment là le truc

il faut arriver à faire comprendre à la fédé que nasri qui marque son premier but de sa carrière en championnat internationnal si il dit ta gueule il se casse
et que toute la france prefère perdre comme en 82 contre l'allemagne que de gagner (quand ca arrive) des matches avec des cons que personne n'admire

le problème c'est qu'à la fédé aussi l'amour du pognon est plus fort que celui du ballon

par contre je dis que c'est pas mort contre l'espagne: on sait jamais rien avec ces têtes de cons
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Pierretogi a écrit :

Je commence à me sentir responsable:
qu'est ce qu'on pourrait faire pour que la fédé comprenne?

on en a marre de ces chèvres (c'est juste 3 ou 4 joueurs qui donnent le tempo à l'équipe et qui la font jouer en marchant)

Je bosse avec un ancien internationnal champion d'europe en 84, il est loin d'etre super intelligent mais je discute tous les jours avec lui et il aime le foot.
A mon avis c'est vraiment là le truc

il faut arriver à faire comprendre à la fédé que nasri qui marque son premier but de sa carrière en championnat internationnal si il dit ta gueule il se casse
et que toute la france prefère perdre comme en 82 contre l'allemagne que de gagner (quand ca arrive) des matches avec des cons que personne n'admire

le problème c'est qu'à la fédé aussi l'amour du pognon est plus fort que celui du ballon

par contre je dis que c'est pas mort contre l'espagne: on sait jamais rien avec ces têtes de cons

Nan mais faut arrêter avec cette histoire, ça arrive toute l'année sans que ça gêne personne
1flow3
moi ca me gene

on passe tout à ces cons

après on accepte qu'ils ne saluent jamais les supporters

et on se demande pourquoi y avait un stade rempli en jaune et 3 chats bleus
Jean Didier
Je suis d'accord pour dire que cette équipe n'a pas d'âme, son capitaine aussi talentueux soit-il a le caractère d'un enfant de 10 ans. Que porter le maillot de l'EDF ne devrait pas impliquer le combo écouteurs/casque, sucette et jogging remonté à la lascars début années 2000. Qu'elle oublie souvent le principal dogme du foot. Mais que Nasri exprime sa colère après avoir marqué je m'en branle.
1flow3
si il n'y avait que ca je m'en branlerai aussi

mais c'est un tout

y en a pas un qui battrai un enfant de 8 ans aux echecs dans l'équipe
et en plus ils rajoutent une mentalité de merde
si ils se mettent à etre nul au foot

il reste quoi?
1flow3 a écrit :

il reste quoi?

Des moments fendards (tels que l'épisode du bus sud-africain) ?

Bon ok je reconnais que c'est sans doute plus facile à apprécier quand on est moins concernés
Zakk Cantrell
Par contre, personne n'a parlé de Laurent Blanc !

Perso, je trouve qu'il s'entête avec des gars comme Benzema, Nasri et autre M'vila !
Giroud devrait être titulaire ! Soit seul en pointe, soit avec Benzema autour...à la limite. Et ça, depuis l'Angleterre !!!
Menez a plus prouvé que certain sa percussion...et est moins nonchalent que d'autres !
En fait, un bon 4 4 2 ! Il n'y a personne dans la surface de réparation quand les latéraux et/ou les milieux débordent...

Je pense qu'il y a des choses à revoir. Cette claque est une bonne chose pour la remise en question, après l'espoir de France-Ukraine...il faut arrétêr de "bloquer" sur des noms et tenter quelques choses en faisant confiance aux gars qu'on a amené, non !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'aurais clairement préféré voir la Suède et l'Ukraine en quart... ils ont joué au foot eux au moins...
YAPOUSSIE
Un coup la France est en bus , l'autre elle est en car , mais toujours avec la même constance , c'est beau !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
stach stach
Zakk Cantrell a écrit :
Par contre, personne n'a parlé de Laurent Blanc !

Perso, je trouve qu'il s'entête avec des gars comme Benzema, Nasri et autre M'vila !
Giroud devrait être titulaire ! Soit seul en pointe, soit avec Benzema autour...à la limite. Et ça, depuis l'Angleterre !!!
Menez a plus prouvé que certain sa percussion...et est moins nonchalent que d'autres !
En fait, un bon 4 4 2 ! Il n'y a personne dans la surface de réparation quand les latéraux et/ou les milieux débordent...

Je pense qu'il y a des choses à revoir. Cette claque est une bonne chose pour la remise en question, après l'espoir de France-Ukraine...il faut arrétêr de "bloquer" sur des noms et tenter quelques choses en faisant confiance aux gars qu'on a amené, non !

+1

hier ils ont joué comme des tanches on se serait cru au précédent euro
Bassistuta
Certaines télés et radio (BFM et RMC) font état d'un après-match où le ton aurait "sérieusement monté" entre 4 ou 5 joueurs.
Annonce, bien entendu, noyée dans l'Omerta du service comm' de l'EdF.
Pour ceux qui ont gardé le match sur DD ou freebox, je conseille un revisionnage.
Je l'ai regardé de nouveau avec un pote qui était au théâtre à l'heure du match et, sans la focalisation sur le résultat, on y voit des choses
très intéressantes.
Des regards noirs de Nasri vers Diarra. Des engueulades Ribéry >>> Clichy pour une passe hasardeuse alors que l'appel est incompréhensible ou encore
un mécontentement de Lloris reprochant à Nasri un marquage laxiste sur un coup de pied arrêté et Nasri qui l'envoie allègrement se faire fo*tre.
Regarder les Suedois est tout aussi instructif.
Ils ont visiblement parfaitement disséqué nos matchs préalables. Dès que Ribéry se lance, il est aussitôt "chargé" physiquement ce qui a pour incidence
une perte de balle quasi immédiate ou au pire, un manque de contrôle et une action avortée.
L'axe est bouché et ils laissent Benzema décrocher et se déporter bien loin de la zone de danger.
Au milieu et surtout derrière, ils ont mis un impact physique et une densité tels que nos gabarits de compet -Ben Arfa, Ribéry, Valbuena etc etc- n'ont aucune chance face à des équipes pareilles.
Ils ont parfaitement compris ce que tout le monde sait déjà (exceptés ceux qui se cachent les yeux), à savoir que Benzema, Ribéry et Ben Arfa (même Menez) sont incapables
de jouer ensemble car incapables de respecter la plus basique des consignes tactiques.
Ribéry veut tout faire, Benzema veut marquer, Ben Arfa a dû parier en ligne sur un concours de petits ponts.
Le reste, c'est le néant.
Rami - Mexès ... que dire ? Le second a toujours été lent, et en plus maintenant, il est gros. L'autre est plus rapide car ablaté du cerveau.
J'ai presque pas envie qu'ils gagnent car ils ne sont pas sympas
et ne véhiculent rien de positif et jouent en plus comme des tréteaux.
98 était l'opposé de tout ça.
On ne souffre pas avec ceux-là donc on n'est pas soulagé avec eux
quand ils gagnent et surtout on n'a pas de regret quand ils perdent.
Page blanche, reborn 2.0.
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...