Kunde a écrit :
Pas convaincu par iniesta et silva titulaire en même temps sur les côtés. C'est l'un ou l'autre sinon l'équipe manque de largeur, et s'enfoncera dans un axe blindé (du moins je l'espère).
D'ailleurs (et ca ce voit) cette équipe fonctionne mieux avec un joueur type pedro, ou un navas à la place d'un des 2.
Nos meilleurs défenseurs sont sur les côtés, à mon avis les espagnols chercheront à perforer dans l'axe avec leur qualité de passe.
Par contre une défense à 3 avec 2 latéraux et Kolosciescjhny, pas convaincu.
Je vois pas trop pourquoi on s'en prendrait à la fédé. C'est bien Blanc qui a décidé de mettre Nasri en 10, de maintenir sa charnière, et en plus de l'exposer en faisant remonter Nasri, c'est lui qui maintient Benzema en 9 et demi sans 9 devant lui,...
Le pire, c'est qu'il a espéré tous nous enfler en maintenant Nasri après la mi-temps en espérant qu'il allait faire comme Menez (car garder Menez à la mi-temps contre l'Ukraine était déjà une erreur, compensée par un coup de bol). Cette fois-ci, le coup de bol n'a pas eu lieu.
Moi je vois bien Blanc assumer son statut de caricature de Rayray jusqu'au bout, et nous pondre un milieu avec Diarra Malouda Nasri - Ribéry Banzema, et Ben Arfa en pointe, histoire de déstabiliser les Espagnols
Edit : J'espère que nos joueurs, avec leurs melon bien trop lours pour courir sur le terrain, prendront de la graine du match d'Ibra
-> on peut marcher 90 minutes, être amoureux de soi-même, avec un peu de pratique de kung-fu on peut être un joueur hors normes !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !