Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
faut pas tout jeter non plus on est à notre place et tous les joueurs ne sont pas des petits branleurs , le problême c est Blanc qui ne joue pas son rôle , un entraineur de renom etranger est necessaire .

certains se sont enflammés mais nos joueurs ne sont pas de haut niveau , qui est titulaire dans un grand club à part benzema ? ils n ont pas l habitude du haut niveau et aller en quarts c etait l objectif . l equipe est bancale et certains jouent trop perso mais il faut pas non plus se baser sur ce match pour caracteriser cette equipe qui fait peur aux grosses equipes quoi qu on en dise . elle a battu le bresil , l allemagne et a posé de gros problêmes à l angleterre ( quand elle se bouge ) .

l espagne est clairement favorite mais ils ne peuvent pas jouer comme la suede ils n ont pas de grands gabarits et benzema n a pas marqué . il faut clairement que blanc se remette en question et fasse une equipe coherente avec des centres sur les côtés et un mec à la reception . mexes en moins çà va faire du bien , cabaye pour faire des passes , benzema à la place de ben arfa et giroud en pointe . pas super fan de clichy mais bon il ya evra à la place pourquoi pas essayer reveillere à gauche
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Cette equipe de France manque d'intelligence je trouves , et NASRI ma l'air vraiment "bête", suffisant suivi de prés par RAMI !

Aprés hier , la Suede était je trouves excellente , et plus d'une équipe se serai cassé les dents , tactiquement très au dessus, je les ai trouvé excellentissime , avec se fighting spirit que nous n'avons pas...et puis IBRA pfff terrible, bref cette equipe merité de passer ! pas nous..

ESPAGNE 3 : FRANCE 0

ps : pour Darko , je ne suis pas un gros Fan de Clichy , mais hier je trouves qu'il s'est bien battu , du moment que les joueurs s'arrache ( style Ribery) cela me va
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Jean Didier
Milla il a jamais été français ceci dit.

Je suis pour une défense à 3, on a bien vu que ça les a muselé contre l'Italie (certes, nous on a ni Chiellini ni De Rossi qui sont des pointures). Pour le marquage individuel bof. Tu bride Iniesta et Xavi ? Silva, Torres ou J.Navas feront la différence. En revanche comme dit plus haut il faudra une conscience tactique stricte et irrévocable pour espérer quelque chose. Je suis aussi pour mettre Giroud d'office pour bousculer les médiocres centraux espagnols.
Et pour finir je lisais plus haut que laisser Ménez à la mi temps contre l'Ukraine était une erreur. Ayant vu la quasi totalité des matches du PSG cette saison je peux dire que c'est faux car une de ses principales qualités est d'avoir du coffre de la première à la dernière minute. Si il s'embroche 5 fois dans la défense, la 6ème fois ça passera et ce même à la 87ème minute. On aura eu la chance de ne pas attendre aussi longtemps.
teezer
  • Special Total utilisateur
Quand, je vois la qualité de passe et la vision de jeu de Benzema, je me dis qu'il faut soit le fouttre sur une aile soit le mettre juste derrière Giroud. C'est l'un des seuls qui est capable de donner une passe dans un petit espace à 20m de lui.
Quand, je vois Nasri qui est pas foutu de voir le jeu, et encore moins de faire une passe correcte, je me dis qu'il est bien obliger de dézoner, et c'est bien le problème. Qu'il dézone, c'est une chose, ça marche quand tu as un Cabaye sur le terrain qui est un peu plus intelligent footballistiquement parlant que les autres et qui prend les espaces, mais sinon, c'est une hérésie car personne ne suit derrière.

Si il reste en pointe avec les clampins qu'il a derrière lui, il ne touche pas un pion du matche.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ceci dit, tout bien considéré, toutes les conditions sont réunies pour le gros exploit : la France va battre l'Espagne par 2 à 1. Elle va se dépasser, avoir le cul bordé de nouilles et les éliminer.
YAPOUSSIE
Zorzi a écrit :
Ceci dit, tout bien considéré, toutes les conditions sont réunies pour le gros exploit : la France va battre l'Espagne par 2 à 1. Elle va se dépasser, avoir le cul bordé de nouilles et les éliminer.

Surtout que si les mecs lisent la presse et regardent les critiques unanimes , a droite a gauche ils vont vouloir se racheter un conduite , de toute façon ils n'ont pas trop le choix , quand je pense qu'a l'époque dans mon entourage je disais que c’était une connerie de virer Domenech si c'était pour garder la même bande de pignouf ... avec le recul ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
Je suis pour une défense à 3, on a bien vu que ça les a muselé contre l'Italie (certes, nous on a ni Chiellini ni De Rossi qui sont des pointures).

Ca a surtout marché parce qu'il n'y avait pas de vrai avant centre.
Dés que torres est rentré c'est devenu le bordel.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
YAPOUSSIE a écrit :
Zorzi a écrit :

Surtout que si les mecs lisent la presse et regardent les critiques unanimes , a droite a gauche ils vont vouloir se racheter un conduite

Ouais comme il y a 2 ans, les gars avaient sorti un gros gros match contre l'Afrique du sud, on se rappelle.
Ils étaient remontés à bloc !!

Pour battre l'Espagne il faut de la rigueur défensive et tactique -> l'Italie, l'Allemagne, peut être la Grèce peuvent les battre.
On est ceux qui ont le plus de chance de prendre une volée
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
Dodo13 a écrit :

Pour battre l'Espagne il faut de la rigueur défensive et tactique -> l'Italie, l'Allemagne, peut être la Grèce peuvent les battre.

Oui bien sûr mais il arrive souvent que l'équipe la moins forte l'emporte dans un cas comme celui-ci où le rapport de force est au départ si déséquilibré.
La raison voudrait qu'on prenne la branlée mais le sort pourrait en décider autrement…
cold
Zorzi a écrit :
Dodo13 a écrit :

Oui bien sûr mais il arrive souvent que l'équipe la moins forte l'emporte dans un cas comme celui-ci où le rapport de force est au départ si déséquilibré.
La raison voudrait qu'on prenne la branlée mais le sort pourrait en décider autrement…

Tu insinues que dans le foot, sur un match tout est possible ? C'est la première fois que j'entends cette théorie !

Dodo13
"Tout peut arriver sur un match" et "il arrive souvent que l'équipe la moins forte l'emporte sur ce genre de match", ça ne veut pas vraiment dire la même chose pour moi.

A moins qu'on ne quantifie pas "souvent" de la même façon !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
Le football est le sport le plus injuste qui soit, on peut perdre la prestigieuse Ligue des Champions ou les non moins prestigieuses Coupe d'Europe et Coupe du Monde, bref ce qui se fait de mieux en matière de trophées, aux pénos !!!!!

Une équipe épouvantable comme la Grèce peut remporter l'épreuve… de nouveau !

Les injustices d'arbitrage les plus flagrantes peuvent se répéter à l'infini sur grand écran dans le monde entier sans le moindre problème. Et rien ne bougera… Donc même la fière Espagne peut perdre contre les branquignols de France !
Zakk Cantrell
Zorzi a écrit :

Les injustices d'arbitrage les plus flagrantes peuvent se répéter à l'infini sur grand écran dans le monde entier sans le moindre problème. Et rien ne bougera… Donc même la fière Espagne peut perdre contre les branquignols de France !

Il parait qu'à partir du 1er juillet, un système vidéo sera autorisé à valider un but suite au franchissement de la ligne de but par le ballon entier !! La FIFA aurait validé cela (source : infos d'Europe 1 dans la bagnole !!)

Il était temps...

En ce moment sur backstage...