Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Le football est le sport le plus injuste qui soit, on peut perdre la prestigieuse Ligue des Champions ou les non moins prestigieuses Coupe d'Europe et Coupe du Monde, bref ce qui se fait de mieux en matière de trophées, aux pénos !!!!!

Une équipe épouvantable comme la Grèce peut remporter l'épreuve… de nouveau !

Les injustices d'arbitrage les plus flagrantes peuvent se répéter à l'infini sur grand écran dans le monde entier sans le moindre problème. Et rien ne bougera… Donc même la fière Espagne peut perdre contre les branquignols de France !

Moi je dirais que c'est parceque le sort des matches n'est jamais figé que c'est le sport le plus spectaculaire et intéressant du point de vue du suspense.

Cette année le championnat d'Angleterre a révélé son vainqueur dans les arrêts de jeu du dernier matche de Man City. La finale de l'Euro 2000 avec le but de Wiltord dans les arrêts de jeu là encore. La finale de la ligue des champions en 2001 entre le Bayer et Man Utd...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai ça, Chelsea qui remporte la Ligue des Champions au bout de la séance de tirs au buts, c'était trop l'éclate, le suspense toussa…
Le Heyd
C'est vrai que c'est cruel et parfois injuste les tirs aux buts (je suis le premier à le dire d'ailleurs) mais, que proposer à la place? Mettre un jury artistique qui décide du vainqueur si y a match nul?
bigfilesystème
... on va toper les espagnols si Nasri jouent pas... Benzema va faire un festival en contre... il va se croire en liga et se souvenir qu'il assure là-bas...
un JTM45 sinon rien...
MIA WALLACE
1/ on perd contre l'espagne
2/ je suis saoul (normal, mercredi soir : debut du week end)
3/ on s'en fout de mon avis
4/ tant mieux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
Il faut Ménez et Cabaye direct par contre (je sais pas si Cabaye est d'attaque). Koscielny j'aime bien malgré sa relative inéxpérience. Par contre il nous manque cruellement un Makelele like
YAPOUSSIE
Mine de rien on a failli avoir un sérieux remake de 2010 dans les vestiaires ,
il faudra bien qu'un jour le sélectionneur fasse le ménage dans cette bande de pignoufs mal élevé pour retrouver un minimum de professionnalisme , c'est possible ça ou c'est les sponsors qui font les "équipes" ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Donc même la fière Espagne peut perdre contre les branquignols de France !

Non, car l'arbitrage, il est du coté des Espagnols.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://euro-2012.sport24.com/f(...)64089

pffffffff!

Trop fort le Laurent Blanc, aussi pathétique que Raymond la science en management.
Le mec fait revenir en EdF deux crétins réputés ingérables aux inimitiés connues avec 2 autres cadres de l'équipe. Il ne fallait pas s'attendre à une ambiance peace, love et power flower.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Les journaleux toujours autant en verbe...

Il y a deux jours je lisais un article expliquant que tout allait bien, que les joueurs qui jouent peu comprennent vachement bien. Et aujourd'hui c'est tout le contraire. Bref, dommage que je ne puisse me torcher avec mon écran.

C'est dingue comment on passe du "on gagner l'euro" à "on va tous mourir!" . Je ne savais qu'il fallait être bon dans tous les matchs pour gagner à la fin. Et je ne pensais pas que le progrès vu contre l'Ukraine seraient à se point balayés par la fin de la série de 8000 matchs sans défaites. A croire que les journalistes auraient été plus satisfait d'une belle ligne de stat plutôt que de passe en quart.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
http://euro-2012.sport24.com/football/euro-2012/equipe-de-france/actualites/des-problemes-ben-arfa-et-nasri-564089

pffffffff!

Trop fort le Laurent Blanc, aussi pathétique que Raymond la science en management.

2 ans que je le martèle ici !!
Ca y est, les gens commencent à se rendre compte qu'on n'a pas gagné grand chose au change.

@Mia : ça va mieux ?

Man-Bayern c'était 99. Ce genre de renversement, c'est magique. Celui de Ghana-Uruguay 2010, ça donne des envies de meurtres.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Sinon, petite stats pour samedi:

L'Espagne à l'euro ne dépasse jamais les quarts de finale. Ils font pourtant généralement partie des favoris. Sauf en 3 occasions, dont 2 où ils finissent champion et une où ils perdent en finale contre la France.

Donc en gros, il y a de bonnes chances de battre l'Espagne, et sinon les espagnols seront champions... CQFD
benosiris
Dodo13 a écrit :
Skelter a écrit :
http://euro-2012.sport24.com/football/euro-2012/equipe-de-france/actualites/des-problemes-ben-arfa-et-nasri-564089

pffffffff!

2 ans que je le martèle ici !!
Ca y est, les gens commencent à se rendre compte qu'on n'a pas gagné grand chose au change.

Les gens commencent enfin à comprendre que Rayond n'était pas si nul?
YAPOUSSIE
2 années pour en arriver la !!! quand je pense que des jeunes seraient prêt a payer pour jouer dans cette équipe qui n'en a que le nom ... Un autre truc qui me gave bien : "l'équipe n'est pas encore au point , il faut du temps , probablement pour la prochaine CDM ce sera bon ..." 4 ans pour former une équipe , je rêve , si les mecs ont vraiment envie de jouer et surtout de porter le maillot de l'EDF , en 1 ans cela doit être torché !!!
c'est types sont des mercenaires , en aucun cas des joueurs prêt a se surpasser pour une équipe nationale .
vivement les J.O ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bobofran
Pourquoi se prendre la tête avec des abrutis comme Ben Arfa ou Nasri quand on a Menez et Valbuena ... ??

Que lla FFF leurs prenne un billet retour à ces crétins ...

C'est dingue d'être aussi peu intelligent, même Ribery fait figure d'Einstein à coté ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...