Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Pourquoi se prendre la tête avec des abrutis comme Ben Arfa ou Nasri quand on a Menez et Valbuena ... ??

Que lla FFF leurs prenne un billet retour à ces crétins ...

C'est dingue d'être aussi peu intelligent, même Ribery fait figure d'Einstein à coté ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Pourquoi se prendre la tête avec des abrutis comme Ben Arfa ou Nasri quand on a Menez et Valbuena ... ??

Que lla FFF leurs prenne un billet retour à ces crétins ...

C'est dingue d'être aussi peu intelligent, même Ribery fait figure d'Einstein à coté ...

Ben Arfa et Benzema se détestent. Ben Arfa est complètement incontrollable.
Nasri et Ribery se haïssent. Nasri est ingérable.

Bizarrement ce sont les 2 qui foutent la merde.

Pourquoi les avoir re-sélectionnés alors qu'ils étaient à juste titre bannis sous l'ère Raymond la science?
Ils ont le même agent que Blanc?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

@Mia : ça va mieux ?

.

vi !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
2 années pour en arriver la !!! quand je pense que des jeunes seraient prêt a payer pour jouer dans cette équipe qui n'en a que le nom ... Un autre truc qui me gave bien : "l'équipe n'est pas encore au point , il faut du temps , probablement pour la prochaine CDM ce sera bon ..." 4 ans pour former une équipe , je rêve , si les mecs ont vraiment envie de jouer et surtout de porter le maillot de l'EDF , en 1 ans cela doit être torché !!!
c'est types sont des mercenaires , en aucun cas des joueurs prêt a se surpasser pour une équipe nationale .
vivement les J.O ...

Croire que tu construis une équipe avec 3 matchs dans l'année...Excuses moi mes les automatismes que demandent le jeux en groupe nécessitent un peu plus que 3 match amicaux par an...
bobofran
Contre l'Espagne, déjà en jouant correctement o n risque de se prendre une rouste alors si çà repart comme en 2010 ...

Bref, je vais opté mon second pays ... Allez Cristiano, Nani et les autres !!!

Au moins eux se battent pour le maillot .... et même quand ils perdent on n'a pas envie de leur mettre des tartes comme à Ben Nasri et consorts ...

C'est marrant, à la base dans le trio infernal, je trouvais que benzema etait le pire et nasri le plus prometteur ... je me suis bien gouré ... même si on peut dire merci mourinho ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

YAPOUSSIE
Khryss a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
2 années pour en arriver la !!! quand je pense que des jeunes seraient prêt a payer pour jouer dans cette équipe qui n'en a que le nom ... Un autre truc qui me gave bien : "l'équipe n'est pas encore au point , il faut du temps , probablement pour la prochaine CDM ce sera bon ..." 4 ans pour former une équipe , je rêve , si les mecs ont vraiment envie de jouer et surtout de porter le maillot de l'EDF , en 1 ans cela doit être torché !!!
c'est types sont des mercenaires , en aucun cas des joueurs prêt a se surpasser pour une équipe nationale .
vivement les J.O ...

Croire que tu construis une équipe avec 3 matchs dans l'année...Excuses moi mes les automatismes que demandent le jeux en groupe nécessitent un peu plus que 3 match amicaux par an...

Faut pas pousser quand même , c'est du foot , un jeu avec des règles relativements simples , le reste c'est de la technique perso , alors arriver a chopper des automatismes sur une période de plusieurs années : bof...
moi si demain je change de boite je vais pas dire a mon boss qu'il me faut 2 ans pour arriver a avoir des automatismes avec mes collègues , j'ai intérêt a être bon tout de suite et c'est un peu plus complexe que le foot , de plus les "automatismes" ....bah a fortes doses ça tue le jeu , en EDF je vois quoi : des mecs qui jouent a la passe a 10 a 25m du but et quand ça démarre c'est complétement prévisible pour les adversaires .
Non ce qu'il manque c'est un vrai patron , un capitaine capable de foutre un mec dehors si le jeu n'est pas en adéquation avec le reste de l'équipe et ça c'est pas pour demain , on a des bons joueurs mais aucun GRANDS joueurs , je parle même pas du sélectionneur qui n'en a que le diplôme .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
benosiris
C'est vrai que les grecs en 2004 étaient blindés de grands joueurs.

Perso je comprends pas trop cette déferlante qui s'abat sur cette équipe. Ok ils n'ont pas été géniaux contre la Suède.
Mais la Suède, comme l'Angleterre avait déployé exactement le même genre de dispositif qui emmerde l'EDF depuis des années. Un gros bloc défensif et on joue les contres. Ajouter à cela un Ibrahimovic qui marque un but de fou, un brin de malchance (tirs contrés à profusion et passés de peu à côté (Ben Arfa) et autres arrêts du goal suédois) et il vrai de la nonchalance de certain joueurs, et cela donne un défaite.

Mais je n'ai pas vu une équipe complètement à la rue. Le retour de Cabaye améliorerait le rendement du milieu, Menez à la place de Ben Arfa (qui n'a pas été trop à droite j'ai l'impression), et sortir Nasri qui n'apporte rien.

En fait ce qui me gave particulièrement en ce moment c'est cette mode de tirer des conclusions définitives après chaque match du type: Blanc est nul, ces joueurs ne pensent qu'à eux, Nasri rate tout ce qu'il fait. Les commentaires du match sur M6 étaient affligeant sur ce plan.

Yapoussie, Je fais dans mon boulot qui n'est pas compliqué des remplacements de collègues dans des boites différentes de celles dans lesquelles je bosse (presta quoi!) et lorsque je ne n'y vais pas pendant un certain temps, il me faut un temps d'adaptation pour m'y remettre et être parfaitement opérationel. Mais c'est peut être que je viens d'une banlieue et que je suis un peu stupide sur les bords (pourtant je ne suis pas millioanire).
En plus au niveau auquel se joue les compétitions internationales, entre une équipe au jeu parfaitement huilé et une autre un peu plus laborieuse, la différence est flagrante.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Khryss a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
vivement les J.O ...

Faut pas pousser quand même , c'est du foot , un jeu avec des règles relativements simples , le reste c'est de la technique perso , alors arriver a chopper des automatismes sur une période de plusieurs années : bof...
moi si demain je change de boite je vais pas dire a mon boss qu'il me faut 2 ans pour arriver a avoir des automatismes avec mes collègues , j'ai intérêt a être bon tout de suite et c'est un peu plus complexe que le foot , de plus les "automatismes" ....bah a fortes doses ça tue le jeu , en EDF je vois quoi : des mecs qui jouent a la passe a 10 a 25m du but et quand ça démarre c'est complétement prévisible pour les adversaires .
Non ce qu'il manque c'est un vrai patron , un capitaine capable de foutre un mec dehors si le jeu n'est pas en adéquation avec le reste de l'équipe et ça c'est pas pour demain , on a des bons joueurs mais aucun GRANDS joueurs , je parle même pas du sélectionneur qui n'en a que le diplôme .

Ok donc tu ne comprends rien au foot (tu n'en fais surement pas). Une charnière centrale doit avoir du temps de jeu (en plus de qualité techniques) pour être bien efficace par exemple...C'est à mon avis une des raisons pour laquelle certains joueurs brillent en club et pas en sélection...L'habitude des partenaires, leur qualité, défaut, manière de jouer...

Cela étant je ne lève pas la responsabilité de Blanc dans tout ça non plus.

ps: un jeu peut avoir des règles simples et des tactiques complexes.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
En fait ce qui me gave particulièrement en ce moment c'est cette mode de tirer des conclusions définitives après chaque match du type: Blanc est nul, ces joueurs ne pensent qu'à eux, Nasri rate tout ce qu'il fait. Les commentaires du match sur M6 étaient affligeant sur ce plan.

Mes commentaires sont les mêmes depuis 2 ans, c'est pas juste le match de la Suède. Il n'y a eu aucune progression.
Puisqu'on parle d'automatismes et de charnière centrale, Rami et Mexès jouent ensemble depuis 2 ans à raison d'une dizaine de matchs par an, et pourtant ils sont lamentables. Selon vous pour la coupe du monde 2014 ils seront prêts ?

Le problème du match contre la Suède, c'est pas que les mecs aient mal joué (pas plus que depuis 2 ans, ça n'a pas choqué grand monde je pense). C'est l'état d'esprit : on voit des joueurs qui traîne les pieds, qui veulent briller tout seuls sans en avoir le niveau, qui se permettent d'insulter des journalistes qui les critique. Seulement 2 ans après le bus, et un plan comm absoluement pathétique ("On a plus d'écouteurs quand on sort du bus, regardez, on est gentils " ), ça donne pas envie de les supporter.

Quand même, on fait des matchs de préparation où les gars sont motivés, se trouvent facilement... et la semaine d'après Benzema et Ribéry sont incapables de se faire une passe ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps, ils ont tous terminé de négocier leurs augmentations / transferts ?

Giroud qui gère son transfert à Arsenal (choix de vie, de carrière importants quand même) en pleine compétition, ça ne choque personne ? Il est parti visiter les installations entre 2 matchs ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
http://euro-2012.sport24.com/football/euro-2012/equipe-de-france/actualites/des-problemes-ben-arfa-et-nasri-564089

pffffffff!

Trop fort le Laurent Blanc, aussi pathétique que Raymond la science en management.
Le mec fait revenir en EdF deux crétins réputés ingérables aux inimitiés connues avec 2 autres cadres de l'équipe. Il ne fallait pas s'attendre à une ambiance peace, love et power flower.

mouais, à part la réaction de Ben Arfa vis à vis de Blanc, rien de bien répréhensible. Mais pour comprendre ça encore faut-il un jour avoir pratiqué un sport co...

Bref, 60 millions de sélectionneurs et blablabla...

par contre d'accord sur la gestion des transferts pendant l'euro. Martin qui signe cette semaine, Giroud qui a la tête à Arsenal, M'Vila on ne sait où
Khryss
  • Custom Top utilisateur
D’ailleurs y a t'il qu' en France que les gens n'aiment pas leur équipe nationale?

Je pense qu'au final où le bas blesse c'est que nos joueurs sont des stars. Ils jouent dans les meilleurs clubs avec les salaires les plus gros...je pense qu'ils s'en foutent un peu de l'équipe nationale ils ont déjà tout à la maison. Franchement met un mec comme Valbuena sur le terrain il va cavaler.

Au final je me demande si le Français ne préfère pas perdre avec panache que gagner en étant médiocre.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Khryss a écrit :
D’ailleurs il y a t'il qu' en France que les gens n'aiment pas leur équipe nationale?

"Il y a t'il" qu'en France que les joueurs ont fait grève de l'entraînement en pleine coupe du monde ces dernières années ?

Bien évidemment que je préfère perdre avec panache que gagner médiocre. je me le suis toujours appliqué à moi-même, pourquoi je ne l'exigerai pas des sportifs que j'encourage. Pour certains l'honneur est plus fort que la victoire. Pour d'autres c'est l'inverse.

@Swingui : Malouda qui parle de "vieux démons", ce n'est pas les journalistes ni les 60 millions de sélectionneurs qui remuent le couteau dans la plaie...

Quand aux "meilleurs clubs"... Combien ont participé à 1 finale de LdC dans l'effectif ? Même question en 2000 ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
YAPOUSSIE
Khryss a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Khryss a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
vivement les J.O ...

Ok donc tu ne comprends rien au foot (tu n'en fais surement pas). Une charnière centrale doit avoir du temps de jeu (en plus de qualité techniques) pour être bien efficace par exemple...C'est à mon avis une des raisons pour laquelle certains joueurs brillent en club et pas en sélection...L'habitude des partenaires, leur qualité, défaut, manière de jouer...

Cela étant je ne lève pas la responsabilité de Blanc dans tout ça non plus.

ps: un jeu peut avoir des règles simples et des tactiques complexes.

Pour sur que je n'en fait pas , par contre j'en ai fait une dizaine d'années et a un niveau plus que carabiné a l'époque , j'ai d'ailleurs arrêté qu'en je me suis aperçu que je n'aurai jamais le niveau des mecs de mon équipe ...
Mais bon si maintenant faire du foot c'est ni plus ni moins la même chose que sur une console , avoir un maximum d'automatismes ok pour ça ...
peut être pour ça que je viens de quitter un groupe de reprises , brève expérience après un arrêt de 4 ans , surtout pas d'improvisation les mecs , comme le disque !!! ... sans moi .
Pour Blanc , certainement un des plus grands joueur Français la dessus c'est incontestable , mais un très grand joueur ne fait pas obligatoirement un grand sélectionneur , un grand entraineur dira au fouteurs de merde : "toi tu fermes ta gueule et si t'es pas content tu dégages ..."
mais bon je dois être de la vielle école ...
So many different suns
bobofran
Khryss a écrit :
D’ailleurs il y a t'il qu' en France que les gens n'aiment pas leur équipe nationale?

Je pense qu'au final où le bas blesse c'est que nos joueurs sont des stars. Ils jouent dans les meilleurs clubs avec les salaires les plus gros...je pense qu'ils s'en foutent un peu de l'équipe nationale ils ont déjà tout à la maison. Franchement met un mec comme Valbuena sur le terrain il va cavaler.

Au final je me demande si le Français ne préfère pas perdre avec panache que gagner en étant médiocre.

Ben on aime les voir courir, je pense que ce n'est pas trop demander ...

Bon déjà on commence par virer Nasri et Ben gogole et on fout valbuena et Menez, je suis sur que çà va affoler les espagnols un peu plus que les nombrilistes pré-cités ... Mexes par bonheur sera sur la touche ...

YAPOUSSIE
Dodo13 :
rien a rajouter , même constat .
So many different suns
YAPOUSSIE
benosiris a écrit :
C'est vrai que les grecs en 2004 étaient blindés de grands joueurs.

Perso je comprends pas trop cette déferlante qui s'abat sur cette équipe. Ok ils n'ont pas été géniaux contre la Suède.
Mais la Suède, comme l'Angleterre avait déployé exactement le même genre de dispositif qui emmerde l'EDF depuis des années. Un gros bloc défensif et on joue les contres. Ajouter à cela un Ibrahimovic qui marque un but de fou, un brin de malchance (tirs contrés à profusion et passés de peu à côté (Ben Arfa) et autres arrêts du goal suédois) et il vrai de la nonchalance de certain joueurs, et cela donne un défaite.

Mais je n'ai pas vu une équipe complètement à la rue. Le retour de Cabaye améliorerait le rendement du milieu, Menez à la place de Ben Arfa (qui n'a pas été trop à droite j'ai l'impression), et sortir Nasri qui n'apporte rien.

Yapoussie, Je fais dans mon boulot qui n'est pas compliqué des remplacements de collègues dans des boites différentes de celles dans lesquelles je bosse (presta quoi!) et lorsque je ne n'y vais pas pendant un certain temps, il me faut un temps d'adaptation pour m'y remettre et être parfaitement opérationel. Mais c'est peut être que je viens d'une banlieue et que je suis un peu stupide sur les bords (pourtant je ne suis pas millioanire).
En plus au niveau auquel se joue les compétitions internationales, entre une équipe au jeu parfaitement huilé et une autre un peu plus laborieuse, la différence est flagrante.

Genre 4 ans pour t'y mettre ?
pour l'histoire de la banlieue ... que veut tu que je te dise ? je ne t'ai pas attaqué la dessus , donc aucun rapport .
je ne suis malheureusement pas millionnaire non plus et ma part de merde je la bouffe tout les jours , comme tout le monde .
So many different suns

En ce moment sur backstage...