benosiris a écrit :
En fait ce qui me gave particulièrement en ce moment c'est cette mode de tirer des conclusions définitives après chaque match du type: Blanc est nul, ces joueurs ne pensent qu'à eux, Nasri rate tout ce qu'il fait. Les commentaires du match sur M6 étaient affligeant sur ce plan.
Mes commentaires sont les mêmes depuis 2 ans, c'est pas juste le match de la Suède. Il n'y a eu aucune progression.
Puisqu'on parle d'automatismes et de charnière centrale, Rami et Mexès jouent ensemble depuis 2 ans à raison d'une dizaine de matchs par an, et pourtant ils sont lamentables. Selon vous pour la coupe du monde 2014 ils seront prêts ?
Le problème du match contre la Suède, c'est pas que les mecs aient mal joué (pas plus que depuis 2 ans, ça n'a pas choqué grand monde je pense). C'est l'état d'esprit : on voit des joueurs qui traîne les pieds, qui veulent briller tout seuls sans en avoir le niveau, qui se permettent d'insulter des journalistes qui les critique. Seulement 2 ans après le bus, et un plan comm absoluement pathétique ("On a plus d'écouteurs quand on sort du bus, regardez, on est gentils "
), ça donne pas envie de les supporter.
Quand même, on fait des matchs de préparation où les gars sont motivés, se trouvent facilement... et la semaine d'après Benzema et Ribéry sont incapables de se faire une passe ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps, ils ont tous terminé de négocier leurs augmentations / transferts ?
Giroud qui gère son transfert à Arsenal (choix de vie, de carrière importants quand même) en pleine compétition, ça ne choque personne ? Il est parti visiter les installations entre 2 matchs ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !