benosiris a écrit :
C'est vrai que les grecs en 2004 étaient blindés de grands joueurs.
Perso je comprends pas trop cette déferlante qui s'abat sur cette équipe. Ok ils n'ont pas été géniaux contre la Suède.
Mais la Suède, comme l'Angleterre avait déployé exactement le même genre de dispositif qui emmerde l'EDF depuis des années. Un gros bloc défensif et on joue les contres. Ajouter à cela un Ibrahimovic qui marque un but de fou, un brin de malchance (tirs contrés à profusion et passés de peu à côté (Ben Arfa) et autres arrêts du goal suédois) et il vrai de la nonchalance de certain joueurs, et cela donne un défaite.
Mais je n'ai pas vu une équipe complètement à la rue. Le retour de Cabaye améliorerait le rendement du milieu, Menez à la place de Ben Arfa (qui n'a pas été trop à droite j'ai l'impression), et sortir Nasri qui n'apporte rien.
En fait ce qui me gave particulièrement en ce moment c'est cette mode de tirer des conclusions définitives après chaque match du type: Blanc est nul, ces joueurs ne pensent qu'à eux, Nasri rate tout ce qu'il fait. Les commentaires du match sur M6 étaient affligeant sur ce plan.
Yapoussie, Je fais dans mon boulot qui n'est pas compliqué des remplacements de collègues dans des boites différentes de celles dans lesquelles je bosse (presta quoi!) et lorsque je ne n'y vais pas pendant un certain temps,
il me faut un temps d'adaptation pour m'y remettre et être parfaitement opérationel. Mais c'est peut être que je viens d'une banlieue et que je suis un peu stupide sur les bords (pourtant je ne suis pas millioanire).
En plus au niveau auquel se joue les compétitions internationales, entre une équipe au jeu parfaitement huilé et une autre un peu plus laborieuse, la différence est flagrante.
pour l'histoire de la banlieue ... que veut tu que je te dise ? je ne t'ai pas attaqué la dessus , donc aucun rapport .
je ne suis malheureusement pas millionnaire non plus et ma part de merde je la bouffe tout les jours , comme tout le monde .