Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Perso j'ai un problème avec les grecs depuis l'euro 2004 ... le hold up du siecle ou comment une équipe de Ligue 2 remporte le Championnat d'Europe ...

Pour Ronaldo, ce mec et messi sont juste d'hallucinants compétiteurs .... on a beaucoup de chance de voir ces 2 joueurs se tirer la bourre depuis qq années ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lomdelamancha
stach stach a écrit :
sans vouloir froisser tout le monde, j'espère que la france va cordialement se faire piller sévère, et que ça va finir en caca boudin encore pire que la dernière fois ...

... et que le portugal (dont je suis fan depuis de nombreuses années), va enfin gagner ! car voilà une équipe avec un grand leader et qui sait jouer collectif

Je mise sur la France.

L'attitude contre la Suède est une stratégie visant à nous faire passer pour la pire équipe de brêlons.
La méfiance des Ibères endormis, nous allons les exploser par surprise.

L'Espagne ne va pas jouer la défense, le match risque d'être beau.
benosiris
lomdelamancha a écrit :
stach stach a écrit :
sans vouloir froisser tout le monde, j'espère que la france va cordialement se faire piller sévère, et que ça va finir en caca boudin encore pire que la dernière fois ...

... et que le portugal (dont je suis fan depuis de nombreuses années), va enfin gagner ! car voilà une équipe avec un grand leader et qui sait jouer collectif

Je mise sur la France.

L'attitude contre la Suède est une stratégie visant à nous faire passer pour la pire équipe de brêlons.
La méfiance des Ibères endormis, nous allons les exploser par surprise.

L'Espagne ne va pas jouer la défense, le match risque d'être beau.

Faut quand même se méfier, les ibères en été, c'est rude!!

(bon ok, pas de moi...)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Blacksad08 a écrit :
Apparemment, je suis le seul a avoir trouvé que la défense des Tchèques avait fait un bon match malgré le but encaissé hier...

Je suis d'accord avec toi, ils ont fait le match qu'ils ont pu face une une équipe meilleure. Ils auraient même pu l'emporter avec un peu de réussite.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
benosiris a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Apparemment, je suis le seul a avoir trouvé que la défense des Tchèques avait fait un bon match malgré le but encaissé hier...

Je suis d'accord avec toi, ils ont fait le match qu'ils ont pu face une une équipe meilleure. Ils auraient même pu l'emporter avec un peu de réussite.

20 tirs pour le portugal, 2 pour la Rep Tchèque ... Ils ont joué beaucoup trop bas pour espérer marquer ... même si on en sait jamais ... Ce serait intéressant de la voir jouer contre l'Espagne ... mais çà voudrait dire que la France passe à la trappe ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
le portugal me fait pas peur si on passe
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, ce soir, je vois bien un 2-0 pour les Teutons, avec 1 but dans chaque mi-temps.
Ozil et Muller vont se réveiller, 1 but chacun (et puis j'ai parié sur Ronaldo meilleur buteur de la compèt, donc ça m'arrangerait que Gomez ne marque pas )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
le portugal me fait pas peur si on passe

Ah ça ! Après avoir battu le champion du monde et d'Europe en titre, y aurait de quoi faire peur !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sérieux s'il y a un dieu du foot ça serait bien qu'il fasse en sorte que les Grecs perdent.
C'est une purge leur jeu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Sérieux s'il y a un dieu du foot ça serait bien qu'il fasse en sorte que les Grecs perdent.
C'est une purge leur jeu.

Oui pour moi les grecs sont une escroquerie du football. Je n'ai rien contre les systèmes de jeu défensif si en contre partie les contres sont là en attaque.
Après d'accord les grecs font avec ce qu'il peuvent, mais comment font il pour se qualifier voire gagner des titres !!?? Là est une aberration du foot..
ZePot
'SCHLAND!
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Oh on est rentré dans le money time.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...