Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
prêts pour ce match ? en tout cas si vous pariez ne jouez jamais la france au foot impossible à pronostiquer !

çà peut faire un vieux match nul aux tirs au but
MIA WALLACE
2- 0 pour l'espagne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
2-1 pour l'Espagne, la France plante des buts sans le faire exprès.

Un bon 4 ou 5-0 leur remettrait les idées en place.
Jean Didier
Tant qu'on sera le seul pays au monde qui n'aime pas son équipe, on pourra pas espérer grand chose.
YAPOUSSIE
Jean Didier a écrit :
Tant qu'on sera le seul pays au monde qui n'aime pas son équipe, on pourra pas espérer grand chose.

Mouai , en même temps ils font pas grand chose pour ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
les medias en rajoutent pas mal aussi , en même temps vous ne vouliez pas de gourcuff qui franchement etait le plus intelligent du lot et qui fait des passes quand il est en forme

à part benzema et loris on a une equipe moyenne alors ce serait bon de battre l espagne , qui d ailleurs nest pas supportée par les catalans non plus , et l espagne aurait pu perdre contre la croatie sans l arbitre il faut pas oublier
Jean Didier
YAPOUSSIE a écrit :
Jean Didier a écrit :

Mouai , en même temps ils font pas grand chose pour ...

On est aussi le seul pays au monde où porter le maillot national est anecdotique pour pas mal de joueurs.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Jean Didier a écrit :

tant qu'on sera le seul pays au monde où les joueurs n'aiment pas leurs supporters

(...) se foutent de leur gueule et ne viennent jamais les saluer

(...) en on même rien à battre de leur entraineur qui a pourtant plus de titre qu'il n'en auront jamais

(...) se monquent de la fédé

...

Bref tant qu'on sera un des seuls pays au monde où l'équipe est impossible à aimer

je suis tout à fai d'accord avec toi on arrivera à rien
voiceless
Axlslash a écrit :
2-1 pour l'Espagne, la France plante des buts sans le faire exprès.

Un bon 4 ou 5-0 leur remettrait les idées en place.

si seulement

ils ont touché combien comme prime déjà pour être arrivés en 1/4 ? ( en car .... pffff )
les hollandais avaient l air bien gratinés aussi , pour la France c est on gagne on a pllein de supporters , on perd plus personne n est supporter , classique , pour l OL c etait pareil et franchement ils me manquent pas ces supporters . ils doivent maintenant être pour le psg ou montpellier ou le barça
Zakk Cantrell
Perso, je les vois passer...style 2 à 1(AP).
Et pourtant, pour certains, ça me ferait bien caguer !
Mais bon, ce serait quand même sympa pour ceux qui ont vraiment envie...

Menez ou Valbuena à droite ??
Zakk Cantrell
darko_parrain a écrit :
http://www.football365.fr/euro-2012/france/les-compos-probables-avant-espagne-france-863569.shtml

les compos possibles , plus de nasri , plus de diarra , retour de malouda evra coté gauche donc çà va pencher à gauche

Je pense que Blanc va mettre Valbuena à droite d'entrée, et le remplacera le cas échéant par Ménez en seconde période...
Bassistuta
@ darko = bien vu pour les hollandais ! Ils sont une bonne moitié de l'équipe à ne pas pouvoir saquer l'autre.
Souvenons-nous aussi de la fronde de 2000, emmenée par ce grand c*n de calviniste de mer** de Van der Sar et qui avait pour but de séparer les entrainements des blacks et des visages pâles de l'équipe. Au moins aussi honteux que Knysna.

J'adhère à l'analyse de flow. Diffile de faire corps et soutenir ces têtes de z*b qui nous représentent. Ils ne respectent rien exceptés leurs contrats d'image ou de clubs (et encore ...). Le coach et les supporters pour eux sont des concepts dépassés.
En interview, je passe, depuis longtemps maintenant, outre les fautes de français et de forme de discours, mais le fond n'est guère mieux. Les phrases bateaux données en anti-sèche par des services de comm' arrivés à la rescousse après 2010 me sortent par les yeux (mais si vous les connaissez ces phrases ! "Ce soir on avait à coeur de ...", "Je crois qu'on a bien répondu présent ..." ou encore "On a pris du plaisir". Pour cette dernière, chez Zahia, je veux bien, mais sur les pitchs, c'est autre chose) et quand ils essaient le free-style, c'est pire que tout. Ils commencent une phrase sans savoir comment ils vont la terminer. Ou comme Ben Arfa, qui comprend une question sur 2, répondre un truc qui n'a rien à voir avec le pastis.
In Stingray We Trust
david59
  • Special Méga utilisateur
Pas de Clichy à gauche?
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
les hollandais avaient l air bien gratinés aussi , pour la France c est on gagne on a pllein de supporters , on perd plus personne n est supporter , classique , pour l OL c etait pareil et franchement ils me manquent pas ces supporters . ils doivent maintenant être pour le psg ou montpellier ou le barça

attention ca vaut pour les clubs qui n'ont pas d'histoire

ceux qui en ont une ont un noyeau de supporters (dont tu dois faire partie puisque tu ne regrette pas les autres) après il y a des "opportunistes" qui vont et qui viennent au fil des victoires et defaites

lens ou bastia même en d2 remplissent leurs stades et font le plein de supporters à l'exterieur (et pourtant pour bastia ca n'a rien de facile)
(j'aurai pu citer l'OM ou sainté mais je voulais pas t'énnerver )

le problème de l'équipe de france c'est que dans le "noyeau de supporters" ils sont 4 et ont plus de 65 ans. Alors bien sur quand il n'y a pas les opportunistes ça devient dur

Maintenant partout en france il y a plein de petits gamins qui n'attendent que de rever toute leur vie de l'équipe de france mais les joueurs en place ne leur en donnent pas la possibilité

En ce moment sur backstage...