Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
les hollandais avaient l air bien gratinés aussi , pour la France c est on gagne on a pllein de supporters , on perd plus personne n est supporter , classique , pour l OL c etait pareil et franchement ils me manquent pas ces supporters . ils doivent maintenant être pour le psg ou montpellier ou le barça

attention ca vaut pour les clubs qui n'ont pas d'histoire

ceux qui en ont une ont un noyeau de supporters (dont tu dois faire partie puisque tu ne regrette pas les autres) après il y a des "opportunistes" qui vont et qui viennent au fil des victoires et defaites

lens ou bastia même en d2 remplissent leurs stades et font le plein de supporters à l'exterieur (et pourtant pour bastia ca n'a rien de facile)
(j'aurai pu citer l'OM ou sainté mais je voulais pas t'énnerver )

le problème de l'équipe de france c'est que dans le "noyeau de supporters" ils sont 4 et ont plus de 65 ans. Alors bien sur quand il n'y a pas les opportunistes ça devient dur

Maintenant partout en france il y a plein de petits gamins qui n'attendent que de rever toute leur vie de l'équipe de france mais les joueurs en place ne leur en donnent pas la possibilité
Don Guillermo
Mmmmmm ,

Diarra trés bon depuis le début de l' Euro . Nasri trés utile pour garder les ballons ( c' est meme ce qu' on lui reproche ) mais qui , par contre , defends peu .

L' option est clairement de faire l' autobus et de jouer les contres a fond , a la "Chelsea" , et de puncher . Pourquoi pas ? On a pas les moyens de faire tellement autre chose de toute façon ....

Bon , c' est pragmatique et ça correspond plus aux qualitées de nos joueurs devant ( Ribery , Benz et Menez sont de super contre attaquants ) mais par contre derriere , est-ce que ça va tenir le choc ???

Malouda me semble cramé , a voir . Evra a de l' experience mais je ne le trouve ni bon defenseur ( pas mieux que Clichy ) ni bon contre attaquant ( ne centre pas bien )

Gros renonçement de Blanc sur le style de jeu " espagnol " qu' il essaye de donner a son équipe depuis des mois ( mais qui selon moi ne correspond pas aux qualitées de nos joueurs )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mon pronostic sur la totalité de la compétition: Boycott.
Mais juste à moitié parce que bon les Polonais n'ont rien à voir avec l'histoire Timochenko.

C'est triste de voir à quel point panem et circenses marche toujours aussi bien.
Zakk Cantrell
@flow : sans te "brancher", 90% du parcage bastiais est composé de corses du continent...

Et à moindre pourcentage, beaucoup de gros parcages (mars, stef et autres, sont composés de "bandeurs" locaux !!

Concernant les bleus, il n'y aura jamais d'alliance "ultra' français" pour les suivre...seuls compte leur club...
bah flow tu supportes toujours l OM pourtant vous avez eu de sacrées têtes de cons cette année bah la France c est pareil et encore , les nouveaux sont pas si cons ,cabaye , giroud , koscieny , il ya de l espoir ; d ailleurs la plupart des cons sont partis jeunes tenter leur chance car la France n etait pas assez bien pour eux . maus faut dejà t imposer en France avant de te prendre pour un grand joueur europeen

guigui Diarra est à bout je pense et contre iniesta and co il sera pas assez rapide , jaurais aimé voir giroud mais vu nos joueurs on peut pas faire vraiment mieux comme equipe , en même temps si benzema et ribeyri jouaient leur rôle çà irait mieux , ronaldo a tout fait pour le portugal et ibra pour la suede .
1flow3
Zakk Cantrell a écrit :
@flow : sans te "brancher", 90% du parcage bastiais est composé de corses du continent...

Et à moindre pourcentage, beaucoup de gros parcages (mars, stef et autres, sont composés de "bandeurs" locaux !!

Concernant les bleus, il n'y aura jamais d'alliance "ultra' français" pour les suivre...seuls compte leur club...

d'accord avec tout ça

hormis pour les "bandeurs locaux":
pour ce je connais (marseille, ben oué j'y peux rien ) il y a toujours au moin un bus de chaque groupe qui monte partout (des fois les fanatics et la cosa font bus commun car ce sont de tout petits groupes). Les baches de déplacement qui viennent de marseille sont dans tous les stades.
Les groupes locaux sont bien sur présents et font souvent une grande partie du nombre, par contre pas d'accord pour dire que se sont des bandeurs puisqu'il font eux tous les "déplacements" au velodrome (section savoie, pays basque...) Seules quelques section ne font pas tous les matches au vel (guadeloupe, new york...)
l equipe de france c est un peu comme le psg en fait ils sont riches , arogants , pas aimés et ne gagnent plus grand chose
Zakk Cantrell
[quote="1flow3"]
Zakk Cantrell a écrit :

pour ce je connais (marseille, ben oué j'y peux rien ) il y a toujours au moin un bus de chaque groupe qui monte partout (des fois les fanatics et la cosa font bus commun car ce sont de tout petits groupes). Les baches de déplacement qui viennent de marseille sont dans tous les stades.

Mais, moi aussi je connais très bien Marseille
Et par exemple, sur un parcage de 800 à Toulouse, ce n'est pas un car CU, SW, MTP (2 J9 !!), Fanas, Cosa et autres qui montent à ce total !!

Mais bon, je suis hors sujet, désolé !! Place aux bleus
1flow3
[quote="Zakk Cantrell"]
1flow3 a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :

Mais, moi aussi je connais très bien Marseille
Et par exemple, sur un parcage de 800 à Toulouse, ce n'est pas un car CU, SW, MTP (2 J9 !!), Fanas, Cosa et autres qui montent à ce total !!

toujours tout a fait d'accord
Avec un peu de chance ils vont tenir le coup, mais s'ils en prennent un ils vont bien devoir se découvrir. Et s'ils gèrent pas, on va bien se marrer.

Pourvu que ça joue un peu... Parce que si c'est comme hier (et pas sûr que les espagnols jouent bien le coup comme les allemands, vu leurs dernières prestations...).

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils vont bien s'en sortir.

Qu'ils restent humbles cette fois, parce qu'en demies, ça sera pas la suède.
Zakk Cantrell
Source : Orange Sports + l'équipe !!

Laurent Blanc optera-t-il pour une configuration très défensive pour affronter l'Espagne, ce samedi soir, en quart de finale de l'Euro ? Selon Canal + et RMC, le sélectionneur des Bleus devrait titulariser Anthony Réveillère sur le côté droit de la défense et replacer Mathieu Debuchy milieu offensif droit. Samir Nasri et Jérémy Ménez débuteraient sur le banc et Florent Malouda serait associé dans l'entrejeu à Yann M'Vila et Yohan Cabaye.

Edit :

http://www.lequipe.fr/Football(...)93533
1flow3
un peu une stratégie à la didier deschamps ça du coup

allez 2-2 au temps reglementaire
la france gagne 3-2 aux prolong

là j'ai une grosse cote
debuchy reveillere pourquoi pas mais pas de giroud pour metre une tete sur un corner

le 0-0 est possible et inedit dans cet euro je crois
Zakk Cantrell
darko_parrain a écrit :

le 0-0 est possible et inedit dans cet euro je crois

Tout, mais pas ça !!
fab974
  • Custom Top utilisateur
Il serait pas pour Clichy le but espagnol ?

En ce moment sur backstage...