Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Il serait pas pour Clichy le but espagnol ?
Tout reste jouable, l'Espagne n'est pas monstrueuse !

Par contre, c'est insupportable quand ils font tourner la balle. Et j'imagine pas ce que c'est pour leurs adversaires...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Axlslash a écrit :
Tout reste jouable, l'Espagne n'est pas monstrueuse !

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Match de merde. Une équipe de France apathique face à des Espagnols refusant le jeu. Zéro envie. Les remplaçants qui n'ont rien amené. J'ai jamais vu de changements autant inutiles.
Barberousse user-club
Le Heyd
Bon, j'avais annoncé la chute de l'Espagne, je suis décidément de nature beaucoup trop optimiste...
YAPOUSSIE
J'ai dormi environ 70mn , c'était comment ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MIA WALLACE
YAPOUSSIE a écrit :
J'ai dormi environ 70mn , c'était comment ?

t'aurais pu dormir 90 minutes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Mouais pas fameux, manque d'inspiration devant chez nous, dommage...
En revanche la soi disant meilleure équipe du monde assez "faible".. pi leur défense c'est pas extra (c'est sur au Barca piqué a rien à faire mais quand faut défendre il est vite débordé le gaillard), contre Nani et CR7 çà va pas être la même...
Sérieux l'Espagne peut pas rafler ce titre, c'est vraiment pas joli leur jeu...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Don Guillermo
Allez , 1er bilan ?

1 victoire
1 nul
2 défaites

Un peu de jeu , quelques esquisses , mais pas grand chose quand meme de rejouissant aprés deux ans de travail et un potentiel certain pour batir .

Le gros bide de cet Euro , aprés la Hollande , c' est quand meme Benzema , il faut bien le dire .... deux pass' dec' mais sinon une impression de brouillon et pas de but en 4 matchs (!!)

Bref , nous sommes passés en 2 ans de ridicules a bof .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :

Il y a 2 ans ils ont raflé la CdM avec le même jeu pas flamboyant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pas joli mais ils ont dominé tout le match , y a pas eu photo mais on s y attendait , benzema me deçoit pas mal je comprends pas trop ce qu il a fait à cet euro , le reste est de niveau moyen peut on esperer plus qui mettre à leur place
Le Heyd
Tostaky a écrit :
En revanche la soi disant meilleure équipe du monde assez "faible".. pi leur défense c'est pas extra (c'est sur au Barca piqué a rien à faire mais quand faut défendre il est vite débordé le gaillard), contre Nani et CR7 çà va pas être la même...

Bah si ils peuvent malheureusement, ils ont déjà fait le coup en Afrique du Sud...
fab974 a écrit :
Il serait pas pour Clichy le but espagnol ?
debuchy non ?
Le Heyd a écrit :
Tostaky a écrit :

Bah si ils peuvent malheureusement, ils ont déjà fait le coup en Afrique du Sud...

et c est logique si t as pas la balle tu peux pas marquer par contre tu vois une passe à 10 pendant 90 min

la faute c est d avoir fini 2 eme et çà personne n en parle mais tous les premiers passent, pas les 2 eme
Zakk Cantrell
Espagne ou pas, certains bleus ne sont "bons" que dans leurs clubs et basta !!
Devant, ça se bat pas dès qu'ils perdent le ballon, ils s'en branlent complet.
Pas d'attaquant de pointe (Benzema jouait en 10), seul Quasimodo a essayé, en faisant ses plans habituels...
Bref, j'arrête, je vais dire des conneries.
Ce qui me déçoit le plus, c'est la manière et non le résultat.
C'est bien fait !
Si j'avais su, j'aurai fait quelques riffs...

Bonne soirée
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le Heyd a écrit :
Tostaky a écrit :

J'attends de voir contre le Portugal... Pi si rejouent Allemagne en finale (ce que j'espere) ils peuvent pas ravoir la chance d'il y a 2ans.... mais on est ok ils peuvent gagner mais je veux dire j'espere que non, car j'ai jamais trouvé cette équipe magnifique malgré les trophés....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...