Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le Heyd a écrit :
Tostaky a écrit :
Mouais pas fameux, manque d'inspiration devant chez nous, dommage...
En revanche la soi disant meilleure équipe du monde assez "faible".. pi leur défense c'est pas extra (c'est sur au Barca piqué a rien à faire mais quand faut défendre il est vite débordé le gaillard), contre Nani et CR7 çà va pas être la même...
Sérieux l'Espagne peut pas rafler ce titre, c'est vraiment pas joli leur jeu...

Bah si ils peuvent malheureusement, ils ont déjà fait le coup en Afrique du Sud...

J'attends de voir contre le Portugal... Pi si rejouent Allemagne en finale (ce que j'espere) ils peuvent pas ravoir la chance d'il y a 2ans.... mais on est ok ils peuvent gagner mais je veux dire j'espere que non, car j'ai jamais trouvé cette équipe magnifique malgré les trophés....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
le portugal ne verra pas le jour , la tchequie c etait pas genial
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui mais l'Espgane pas fameux depuis le début (à part l'Eire mais bon...)
Et Nani et CR7 peuvent etre dangereux à chaque moment et plus rapides et efficaces que nos Bleus ce soir et la défense de la Roja c'est quand même pas super rassurant... Sergio Ramos s'en sort à peu pres sinon les autres....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
c est pas que c est pas fameux c est que leur jeu ne nous plait pas qu il nous ennuie , mais ils monopolisent le ballon donc tu peux rien faire à part quelques contres et des frappes de loin , il n ya que si ils ne marquent pas pendant les 90 min que tu peux essayer d y croire mais ils perdent rarement à la limite un match nul comme contre l italie .
Zakk Cantrell
darko_parrain a écrit :
le portugal ne verra pas le jour

Franchement, je pense le contraire !
Je suis curieux de voir ce que va donner Espagne Portugal. J'ai l'impression qu'on va retrouver les portugais en finale...

En tout cas, l'Espagne est bien décevante par rapport aux dernières années !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
fab974 a écrit :
Il serait pas pour Clichy le but espagnol ?
debuchy non ?

non clichy qui se fait aspirer par le centreur et regarde pas le receveur

Benzema homme du match!

Par contre une révélation pour moi c'est lloris que je ne savais pas aussi fort.
Finalement je dois bien admettre qu'il est numero un français

ex equao
fab974
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
fab974 a écrit :
debuchy non ?

une minute avant le but , je me faisais la réflexion suivante : L'ailier droit espagnol est toujours tout seul dans son couloir ... Clichy est à la ramasse, on va s'en prendre un de là ...

Ben ça n'a pas manqué, j'étais même pas étonné !
Bad Monkey

Match pourri avec une equipe pourrie!!!!!

La France ne meritait rien du tout et c'est bien fait, si ils etaient moins cons et pretentieux ça aiderait...

Maintenant si demain soir après le match vous me vannez çe sera juste...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
… misère…
fab974 a écrit :
darko_parrain a écrit :
fab974 a écrit :
debuchy non ?

une minute avant le but , je me faisais la réflexion suivante : L'ailier droit espagnol est toujours tout seul dans son couloir ... Clichy est à la ramasse, on va s'en prendre un de là ...

Ben ça n'a pas manqué, j'étais même pas étonné !

Ce n'est pas la faute de Clichy : en première mi-temps il était souvent seul contre deux attaquants sur le flanc droit, y compris sur le but, mais déjà plusieurs fois avant le but ; cela n'a été corrigé qu'en 2ème mi-temps, où il a alors seulement été mieux épaulé en défense par un attaquant ou un demi français, lorsque les attaquants espagnols étaient en surnombre de son côté ; mais c'était trop tard ; lorsqu'il y a surnombre, c'est au demi et/ou à l'attaquant de venir défendre contre son vis à vis, le défenseur latéral ne peut pas faire de miracle seul contre deux ou trois : erreur d'organisation de jeu et/ou manque d'engagement défensif de certains.

On peut s'interroger aussi sur la rentrée du meilleur buteur du championnat français, seulement à la 79ème minute (premier ballon à la 80 ème) : il n'aura pratiquement pas joué lors de cet Euro ; ce n'était donc pas la peine de le sélectionner.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Zakk Cantrell
bisrice a écrit :

On peut s'interroger aussi sur la rentrée du meilleur buteur du championnat français seulement à la 79ème minute (premier ballon à la 80 ème) : il n'aura pratiquement pas joué de l'Euro, ce n'était alors pas la peine de le sélectionner.

+1

Surtout que devant c'était fantomatique !!
fab974
  • Custom Top utilisateur
Ca, les changements à la 80ème, c'est du Domenech tout craché ....
j ai bien aimé koscieny et cabaye , martin aurait merité de jouer , blanc pas la carrure il aurait du emmagasiner plus d experience , j aimerais bien voir deschamps
Jean Didier
Satisfaction : Koscielny, Cabaye, Debuchy seraient à la hauteur. Ménez décevant pourtant il a de l'or en barre dans les jambes (génération 87 quoi)
Doc Loco
Jean Didier a écrit :
Ménez décevant pourtant il a de l'or en barre dans les jambes

Il lui ont mis des broches en or?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...