Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
clairefontaine en camp de redressement, ça serait pas mal !!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Brigido
Zorzi a écrit :
Alors je voudrais dire que ceux qui braillent à l'amalgame n'ont qu'à s'en faire un cornet et se le mettre où ils veulent ! La réalité est que le comportement de certains joueurs est inacceptable et qu'ils soient blacks, blancs ou beurs ne les dédouane de rien. Y en a marre de voir ces types ridiculiser le pays qu'ils représentent, leur propre métier et le football en général ! Ça fait des années que ça dure ! Si les solutions étaient si faciles, elles auraient été appliquées depuis longtemps ! La réalité, c'est que ce n'est pas compréhensible.

PS mon post est après le tien mais ne t'est pas destiné, Brigido !

J'ai bien compris le message ! Et je répète que je ne souhaite en rien dédouanner cette bande de trous du cul. J'essaye juste de trouver des explications rationnelles et extra footballistiques (car c'est une partie du problème) à un tel fiasco. Je prends aussi toutes les précautions pour eviter tous les amalgames possibles, notament quand je parle de "désamour de la France", de "replis identitaire" etc.
Ce genre de propos pouvant être interpretés comme de la xénophobie au 1er degré
Moi qui aime tellement chanter la Marseillaise
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zakk Cantrell
Zorzi a écrit :
Alors je voudrais dire que ceux qui braillent à l'amalgame n'ont qu'à s'en faire un cornet et se le mettre où ils veulent ! La réalité est que le comportement de certains joueurs est inacceptable et qu'ils soient blacks, blancs ou beurs ne les dédouane de rien. Y en a marre de voir ces types ridiculiser le pays qu'ils représentent, leur propre métier et le football en général ! Ça fait des années que ça dure ! Si les solutions étaient si faciles, elles auraient été appliquées depuis longtemps ! La réalité, c'est que ce n'est pas compréhensible.

PS mon post est après le tien mais ne t'est pas destiné, Brigido !

Pas mieux !
Don Guillermo
Oui oui je sais , c' est pour moi

Vous savez , vous pouvez assumer et me nommer , pas de souçis , j' ai pas honte

Allez , une tournée de MP de plus

Un prono pour l' affiche a venir ?

Le match est alléchant , j' espere l' Italie , qui pratique un jeu qui me plait plus , et puis Pirlo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
tonio66 a écrit :
darko_parrain a écrit :
.

Apres peut-on en vouloir a Blanc (qui a aussi sa part de responsabilité) d'avoir une génération si faible dans le comportement sportif et l'intelligence de jeu???

clairement oui il a laissé la situation pourrir et privilegié certains joueurs qui ont pris la grosse tête , et n a tout simplement pas le niveau international , i la fait un 1/4 de ldc contre nous c est tout il ne sait pas manager des grands joueurs , il aurait pu mettre koscieny directement , giroud , mathieu , il persiste avec ses mvila , benzema tout seul , ribeyri , nasri , malouda , heureusement qu il a compris que cabaye pouvait faire des passes , en espagne ils se font tous la passe en france personne la France c etait des mecs qui jouent le ballon avant , même si on etait fantasques , en 98 tous les joueurs evoluuaient à haut niveau dans des grands clubs , il n ya pas de secret ils savaient ce qu ils avaient à faire , même henry me manque c est ppur dire . et trezeguet qui a encore marqué 2 fois hier et fait remonter river plate pas de secret c etaient de grands joueurs
Zakk Cantrell
Italia, anch'io

Sinon, l'arrivée au Bourget cet aprem ...
Roulage de mécaniques, pas même conscient de la réalité, une poignée de mongoliens qui prennent des photos avec M'vila tel un héros, etc...

Une bonne cinquantaine de "lads" à l'ancienne aurait été du plus bel accueil...
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
clairefontaine en camp de redressement, ça serait pas mal !!!

et bien voilà ! c'est pas compliqué !!

skelter : si on ne parle pas de politique ni de tes influences guitaristiques douteuses , faudra qu'on trinque un de ces jours quand t'es à Lyon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
ritaux ou rosbeefs, le vainqueur va se prendre une tôle contre les boches.
gravityrem
En tous cas un match avec du mouvement vers l'avant ! Ben c'est bien cool à regarder.
Allez je me mouille, j'vais dire que les italiens vont s'en sortir
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Noël le Graët (président de la FFF) : «Pour Nasri, je ne sais pas comment a démarré l'incident. M'Vila, lui, s'est rattrapé. Il ne faut pas chercher que le négatif. Les joueurs ont répondu aux sollicitations des médias, ils ont plutôt donné une bonne image en-dehors. Je me félicite de leur comportement général. Même si au niveau sportif, on peut mieux faire, les progrès sont visibles».
------------------------------------------------------------------------------------------
Bon bah on est rassuré alors...
Putain c'est pas près de changer avec des discours pareils...Menez, Nasri mériteraient des sanctions,mais non, le président les trouve sympas et polis en gros...
De retour !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Belle première mi-temps, le contraste avec la France est saisissant...
Zorzi
Oui de voir des maillots bleus et des maillots blancs qui courent qui jouent au foot, le contraste avec les nôtres est saisissant.
Zorzi
Quel joueur précieux que Pirlo ! Les Italiens méritent de gagner cette rencontre, ils ont été beaucoup plus entreprenants et dangereux
match equilibré çà va être dur pour le perdant

En ce moment sur backstage...