Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Gros match de Pirlo, c'était beau, mais malheureusement

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Je suis pour l'Angleterre ce soir !

Bon au moins on sait qui porte la culotte dans ton couple.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Et qui lui met et lui defait en ce moment vu son etat.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
benosiris
J'ai trouvé que c'était une bonne initiative de la part de l'UEFA et de TF1 de nous passer un match de handisport samedi dernier.

Mais c'est quand le quart de finale de l'Euro pour le coup?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Bon j'étais évidemment pour les rosbeefs hier soir, mais une victoire de ces derniers aurait été un hold-up. Bravo aux italiens, c'était classieux, notamment Pirlo comme d'hab, chapeau l'artiste.

Bon j'espère que l'Allemagne va les poutrer quand même All you need is Löw!
caribou71
tiens un petite pour la route :

" vous savez pourquoi on programme le match de la France le samedi ???"

parce que le Dimanche on joue au foot..
Idem. Mais quand on bouffe de la bidoche mentholée, on ne peut prétendre à rien, sportivement parlant. Et puis merde, il manque clairement un maestro en Angleterre. Bordel, si mon genou ne m'avait pas lâché comme une burne, je me serais fait naturalisé et ça aurait été aut' chose.
Bassistuta
Bad Monkey a écrit :
Pourtant une bonne bière avec des saucisses, mmm.....

Birra per tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouhlà, la bière en Italie .... c'est un peu comme les pâtes en angleterre
In Stingray We Trust
YAPOUSSIE
Bassistuta a écrit :
Bad Monkey a écrit :

...ou le rock en France !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE a écrit :
Bassistuta a écrit :
Bad Monkey a écrit :

...ou le foot en France !!!

teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
Décidément, l’insulte est devenue monnaie courante dans cette équipe de France moribonde. Lors du match France-Espagne, après avoir déjà insulté l’arbitre de la rencontre, Nicola Rizzoli, le milieu de terrain du PSG, Jérémy Ménez, s’en serait pris à Hugo Lloris.

Selon le Parisien, après avoir demandé à son coéquipier de bien se replacer sur le terrain, le capitaine des Bleus se serait vu asséner un « va te faire enc... » de la part de son coéquipier identique à celui reçu par l’arbitre. Encore une démonstration de la classe d’écart qui sépare le gardien de l’OL et le joueur parisien dans les comportements.

Et après, on va se demander pourquoi, on arrive à rien ...
Barberousse user-club
tidim
  • Special Total utilisateur
Après avoir lu ces quelques passionnantes pages, je me permets de répondre (je suis né belge de 2 parents italiens donc ça vous donne un idée d'où je me situe ^^) :

- en ce qui concerne France-Espagne ---> match chiant mais bon avec les espagnols on est habitué à la passe à 10 et s'en suit une goal sur une erreur individuelle (Debuchy je pense, corrigez moi si je me trompe). Donc Espagne-Portugal ben ce sera comme en 2010 en 8ème : 1-0...Et si les toréadors arrivent en finale ben là idem : 1-0...

- l'Italie a très bien commencé le tournoi (1-1 contre vous savez qui) mais il se sont peut être vus trop vite en 1/4 et se sont faits peur...En tout cas, sur l'ensemble du tournoi, elle mérite d'être en 1/2. J'entends partout : "L'Allemagne va déchirer l'Italie!!" etc. mais je vous conseille de vous méfier car chaque équipe a une bête noire et celle de la Mannschaftt ben c'est...l'Italie justement
bobofran
tidim a écrit :
Après avoir lu ces quelques passionnantes pages, je me permets de répondre (je suis né belge de 2 parents italiens donc ça vous donne un idée d'où je me situe ^^) :

- en ce qui concerne France-Espagne ---> match chiant mais bon avec les espagnols on est habitué à la passe à 10 et s'en suit une goal sur une erreur individuelle (Debuchy je pense, corrigez moi si je me trompe). Donc Espagne-Portugal ben ce sera comme en 2010 en 8ème : 1-0...Et si les toréadors arrivent en finale ben là idem : 1-0...

- l'Italie a très bien commencé le tournoi (1-1 contre vous savez qui) mais il se sont peut être vus trop vite en 1/4 et se sont faits peur...En tout cas, sur l'ensemble du tournoi, elle mérite d'être en 1/2. J'entends partout : "L'Allemagne va déchirer l'Italie!!" etc. mais je vous conseille de vous méfier car chaque équipe a une bête noire et celle de la Mannschaftt ben c'est...l'Italie justement

A part le all defense contre les epagnols, les italiens n'ont pas été bons, hier un peu meilleur mais contre une équipe faible (l'Angleterre) surtout quelle manque de réalisme .... contre les ammemands çà ne pardonnera pas ...

Donc oui, si ils n'arrivent pas à jouer à 9 derrière comme d'hab, ils vont se faire défoncer par une équipe d'Allemagne qui joue au foot ...

Pour l'Espagne, je les trouve vraiment plus faibles que les années précédentes ... si le portugal est à fond ... pas sur qu'ils passent si facilement ...

D'après le niveau des équipes pour le moment, ma finale idélae serait Portugal - Allemagne ... la plus chiante Espagne - italie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
stach stach
bobofran a écrit :
tidim a écrit :

A part le all defense contre les epagnols, les italiens n'ont pas été bons, hier un peu meilleur mais contre une équipe faible (l'Angleterre) surtout quelle manque de réalisme .... contre les ammemands çà ne pardonnera pas ...

Donc oui, si ils n'arrivent pas à jouer à 9 derrière comme d'hab, ils vont se faire défoncer par une équipe d'Allemagne qui joue au foot ...

Pour l'Espagne, je les trouve vraiment plus faibles que les années précédentes ... si le portugal est à fond ... pas sur qu'ils passent si facilement ...

D'après le niveau des équipes pour le moment, ma finale idélae serait Portugal - Allemagne ... la plus chiante Espagne - italie ...

plus chiant encore : france uruguay
Juste un truc à propos des "rosbeefs" et autre "bouffeurs de gelé" : quand on joue contre le Maroc ou l'Algérie est ce que vous dîtes "on va les niquer ces bougnoules" ?

bobofran
stach stach a écrit :
bobofran a écrit :
tidim a écrit :

plus chiant encore : france uruguay

Niveau chiantise, je crois que la France va devenir "hors concours" .... une belle équipe de blaireaux ... Je propose qu'on envoie l'éuiqpe de france féminine la prochaine fois ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...