tidim a écrit :
Après avoir lu ces quelques passionnantes pages, je me permets de répondre (je suis né belge de 2 parents italiens donc ça vous donne un idée d'où je me situe ^^) :
- en ce qui concerne France-Espagne ---> match chiant mais bon avec les espagnols on est habitué à la passe à 10 et s'en suit une goal sur une erreur individuelle (Debuchy je pense, corrigez moi si je me trompe). Donc Espagne-Portugal ben ce sera comme en 2010 en 8ème : 1-0...Et si les toréadors arrivent en finale ben là idem : 1-0...
- l'Italie a très bien commencé le tournoi (1-1 contre vous savez qui) mais il se sont peut être vus trop vite en 1/4 et se sont faits peur...En tout cas, sur l'ensemble du tournoi, elle mérite d'être en 1/2. J'entends partout : "L'Allemagne va déchirer l'Italie!!" etc. mais je vous conseille de vous méfier car chaque équipe a une bête noire et celle de la Mannschaftt ben c'est...l'Italie justement
A part le all defense contre les epagnols, les italiens n'ont pas été bons, hier un peu meilleur mais contre une équipe faible (l'Angleterre) surtout quelle manque de réalisme .... contre les ammemands çà ne pardonnera pas ...
Donc oui, si ils n'arrivent pas à jouer à 9 derrière comme d'hab, ils vont se faire défoncer par une équipe d'Allemagne qui joue au foot ...
Pour l'Espagne, je les trouve vraiment plus faibles que les années précédentes ... si le portugal est à fond ... pas sur qu'ils passent si facilement ...
D'après le niveau des équipes pour le moment, ma finale idélae serait Portugal - Allemagne ... la plus chiante Espagne - italie ...