Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
stach stach a écrit :
bobofran a écrit :
tidim a écrit :
Après avoir lu ces quelques passionnantes pages, je me permets de répondre (je suis né belge de 2 parents italiens donc ça vous donne un idée d'où je me situe ^^) :

- en ce qui concerne France-Espagne ---> match chiant mais bon avec les espagnols on est habitué à la passe à 10 et s'en suit une goal sur une erreur individuelle (Debuchy je pense, corrigez moi si je me trompe). Donc Espagne-Portugal ben ce sera comme en 2010 en 8ème : 1-0...Et si les toréadors arrivent en finale ben là idem : 1-0...

- l'Italie a très bien commencé le tournoi (1-1 contre vous savez qui) mais il se sont peut être vus trop vite en 1/4 et se sont faits peur...En tout cas, sur l'ensemble du tournoi, elle mérite d'être en 1/2. J'entends partout : "L'Allemagne va déchirer l'Italie!!" etc. mais je vous conseille de vous méfier car chaque équipe a une bête noire et celle de la Mannschaftt ben c'est...l'Italie justement

A part le all defense contre les epagnols, les italiens n'ont pas été bons, hier un peu meilleur mais contre une équipe faible (l'Angleterre) surtout quelle manque de réalisme .... contre les ammemands çà ne pardonnera pas ...

Donc oui, si ils n'arrivent pas à jouer à 9 derrière comme d'hab, ils vont se faire défoncer par une équipe d'Allemagne qui joue au foot ...

Pour l'Espagne, je les trouve vraiment plus faibles que les années précédentes ... si le portugal est à fond ... pas sur qu'ils passent si facilement ...

D'après le niveau des équipes pour le moment, ma finale idélae serait Portugal - Allemagne ... la plus chiante Espagne - italie ...

plus chiant encore : france uruguay

Niveau chiantise, je crois que la France va devenir "hors concours" .... une belle équipe de blaireaux ... Je propose qu'on envoie l'éuiqpe de france féminine la prochaine fois ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
An_Mor a écrit :
Juste un truc à propos des "rosbeefs" et autre "bouffeurs de gelé" : quand on joue contre le Maroc ou l'Algérie est ce que vous dîtes "on va les niquer ces bougnoules" ?

Aucun rapport avec la gastronomie!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
en tant que spectateur neutre, je ne trouve pas la France "chiante":
on a du mélodrame, des scandales, des règlements de compte, de la haine,.... le tout sans foot finalement.
dire que certains regardent Secret Story alors qu'ils ont mieux avec l'EDF...

bon, cette saison est moins bonnes qu'en Afrique du Sud, mais quand même, j'en espérait pas tant
très divertissant
Bad Monkey
Bassistuta a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Pourtant une bonne bière avec des saucisses, mmm.....

Birra per tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouhlà, la bière en Italie .... c'est un peu comme les pâtes en angleterre

Pas du tout!!!

C'est vrai que l'Italie n'est pas le pays de la bière mais il y a ici aussi de très bonne bière, c'est pas la Belgique mais certaines sont vraiment très bonnes.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cold
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
An_Mor a écrit :
Juste un truc à propos des "rosbeefs" et autre "bouffeurs de gelé" : quand on joue contre le Maroc ou l'Algérie est ce que vous dîtes "on va les niquer ces bougnoules" ?

Aucun rapport avec la gastronomie!

On va bouffer du melon plutôt
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
An_Mor a écrit :

Bah non, personne n'a rien contre le Maroc ou l'Algérie

Blague à part, regarder le foot c'est un jeu. A partir du moment où on soutient les salauds en bleus contre les salauds en vert, décision totalement gratuite évidemment, il faut jouer le jeu, sinon c'est pas marrant.

Pour les coupes du monde j'ai "salopards de sous-développés" qui marche pour pas mal d'équipes...
An_Mor a écrit :

je dis pas rosbeef mais si tu savais le nombre danglais qui disent froggs ou froggies tu serais moins étonné , d ailleurs en tant que celte bizarre que tu les defende en tout cas ils etaient fairplay^hier même les italiens bizarrement , cet euro est plutôt fairplay et bien arbitré dans l ensemble et à part l equipe de france merdique il est plutôt reussi
darko_parrain a écrit :
An_Mor a écrit :

je dis pas rosbeef mais si tu savais le nombre danglais qui disent froggs ou froggies tu serais moins étonné , d ailleurs en tant que celte bizarre que tu les defende en tout cas ils etaient fairplay^hier même les italiens bizarrement , cet euro est plutôt fairplay et bien arbitré dans l ensemble et à part l equipe de france merdique il est plutôt reussi

Ah mais je ne l'ai défends pas ! C'était pour savoir si vous étiez cohérent
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Pas du tout!!!

C'est vrai que l'Italie n'est pas le pays de la bière mais il y a ici aussi de très bonne bière, c'est pas la Belgique mais certaines sont vraiment très bonnes.

J'étais a rome y a quelques jours, j'ai pas dû boire les bonnes non plus.

Sinon jte trouve assez mauvaise langue avec le jeu italien bobofran.
Me concernant jtrouve l'équipe plaisante à voir jouer.
J'irai cracher sur vos tongs !
l italie joue pas mal mais n a vraiment gagné que contre l irlande je crois , c est pas super efficace , après l allemagne ne m a pas impressionné mais ils ont 2 jours de repos de plus ( en gros on leur offre un peu l euro )
Kunde
  • Custom Total utilisateur
L'allemagne joue mieux quand ils ont klose en pointe.
Les mouvements sont plus fluides qu'avec gomez qui est encore un peu statique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
en tant que spectateur neutre, je ne trouve pas la France "chiante":
on a du mélodrame, des scandales, des règlements de compte, de la haine,.... le tout sans foot finalement.
dire que certains regardent Secret Story alors qu'ils ont mieux avec l'EDF...

bon, cette saison est moins bonnes qu'en Afrique du Sud, mais quand même, j'en espérait pas tant
très divertissant

Rendez nous Raymond !!! On t'aime Raymond !

J'ai pas lu toutes les pages du week end, de toute façon les commentaires sur l'EdF m'intéresse de moins en moins, surtout quand on voit que même maintenant, à peu près 1 personne sur 2 pense que le salut de cette équipe passe par le maintien de L. Blanc (il doivent se bidonner en Gironde )
Je plaindrai juste les gens qui attendaient impatiemment samedi dernier pour se faire une super soirée foot. J'espère qu'ils auront prévu une cassette de France-Brésil 98 pour se divertir.

Sinon je suis plutôt d'accord sur le fait que l'Italie est certes très motivée, mais ce sera loin de suffire contre les Allemands.
A part pour le côté revanchard (une sorte de Federer - Nadal footbalistique), je ne vois pas l'intérêt de voir l'Espagne passer. On pourrait enfin avoir une finale avec du jeu si le Portugal passe. Un petit 5-4 après prolongations pour les Allemands en finale, ça ce serait fun !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
une victoire des bosch n est jamais fun , traître à la nation , je sais que vous esperez que le portugal passe mais franchement l espagne a le jeu le plus dur à contrer et ils ne prendront aucun risque à part si ronaldo met un missile de loin mais casillas m impressionne il est en pleine maturité je trouve c est le meilleur gardien actuel , j ai trouvé le joe hart amusant hier sur les penaltys avec ses grimaces mais pas la carrure d une star mais pour un goal anglais c est pas mal .
Bassistuta
An_Mor a écrit :

Bougnoules ? mais c'est quel plat ça ? Quelle cuisson ?
In Stingray We Trust
Bassistuta a écrit :
An_Mor a écrit :

Mangeurs de bananes pour le Sénégal ou bouffeurs de couscous pour le Maroc si tu préfères
Jean Didier
An_Mor a écrit :
Bassistuta a écrit :
An_Mor a écrit :

Mangeurs de bananes pour le Sénégal ou bouffeurs de couscous pour le Maroc si tu préfères

Et les galette-saucisse pour les sous-celtes

En ce moment sur backstage...