Skip17 a écrit :
en tant que spectateur neutre, je ne trouve pas la France "chiante":
on a du mélodrame, des scandales, des règlements de compte, de la haine,.... le tout sans foot finalement.
dire que certains regardent Secret Story alors qu'ils ont mieux avec l'EDF...
bon, cette saison est moins bonnes qu'en Afrique du Sud, mais quand même, j'en espérait pas tant
très divertissant
Rendez nous Raymond !!! On t'aime Raymond !
J'ai pas lu toutes les pages du week end, de toute façon les commentaires sur l'EdF m'intéresse de moins en moins, surtout quand on voit que même maintenant, à peu près 1 personne sur 2 pense que le salut de cette équipe passe par le maintien de L. Blanc (il doivent se bidonner en Gironde
)
Je plaindrai juste les gens qui attendaient impatiemment samedi dernier pour se faire une super soirée foot. J'espère qu'ils auront prévu une cassette de France-Brésil 98 pour se divertir.
Sinon je suis plutôt d'accord sur le fait que l'Italie est certes très motivée, mais ce sera loin de suffire contre les Allemands.
A part pour le côté revanchard (une sorte de Federer - Nadal footbalistique), je ne vois pas l'intérêt de voir l'Espagne passer. On pourrait enfin avoir une finale avec du jeu si le Portugal passe. Un petit 5-4 après prolongations pour les Allemands en finale, ça ce serait fun !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !