Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
An_Mor a écrit :
Bassistuta a écrit :
An_Mor a écrit :
Juste un truc à propos des "rosbeefs" et autre "bouffeurs de gelé" : quand on joue contre le Maroc ou l'Algérie est ce que vous dîtes "on va les niquer ces bougnoules" ?

Bougnoules ? mais c'est quel plat ça ? Quelle cuisson ?

Mangeurs de bananes pour le Sénégal ou bouffeurs de couscous pour le Maroc si tu préfères

Et les galette-saucisse pour les sous-celtes
Jean Didier a écrit :
An_Mor a écrit :
Bassistuta a écrit :
An_Mor a écrit :
Juste un truc à propos des "rosbeefs" et autre "bouffeurs de gelé" : quand on joue contre le Maroc ou l'Algérie est ce que vous dîtes "on va les niquer ces bougnoules" ?

Bougnoules ? mais c'est quel plat ça ? Quelle cuisson ?

Mangeurs de bananes pour le Sénégal ou bouffeurs de couscous pour le Maroc si tu préfères

Et les galette-saucisse pour les sous-celtes

C'est Rennais ce truc, personne ne mange ça en Basse Bretagne (l'ouest de la Bretagne si tu préfères).
teezer
  • Special Total utilisateur

Fantastique.
Barberousse user-club
celui du milieu est seul aussi c est toute l equipe qui defend pas , stigmatiser un joueur est caduque c est une equipe.
teezer
  • Special Total utilisateur
Ouais enfin bon là pour le coup, Malouda, il laisse clairement Xabi Alonso partir tout seul au but, et il se prend le luxe de marcher.
Barberousse user-club
fifdefif
en tout cas Gourcuff,doit bien se marrer devant sa télé .Il doit se dire que finalement ,sa fin de saison n'est pas si pourrie..!!!!!
benosiris
Non, mais c'est normal qu'il n'y aille pas, l'Espagne est meilleur sur le papier, donc pas de regret!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
L'analyse du but est en effet assez intéressante. On voit un defenseur central qui manque à l'appel dans la surface, le latéral gauche qui se retrouve au centre alors qu'il ne suit personne, que 2 latéraux droits ne suffisent pas pour empêcher l'ailier de centrer tranquilou, que les milieux Français (pas juste Malouda) profitent du spectacle depuis le rond central alors que les espagnols sont montés,...

Naufrage collectif.
Et donc 2 possibilités :
- soit Blanc ne donnait pas ou mal ses consignes sur les phases défensives
- soit les joueurs sont mauvais/démotivés et n'auraient pas dû se retrouver sur le terrain.

Dans tous les cas, je me demande pourquoi il y a un débat sur le maintien en poste de Blanc. Parce que finalement le seul argument en sa faveur (et qu'on entend partout), c'est que personne ne sait qui pourrait le remplacer

En effet, Gourcuff (et Valbuena) seront les 2 gagnants de cet Euro chez les Bleus
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vu que Menez a dit va te faire enc à lloris qui lui a dit de revenir defendre la reponse est toute trouvee , le problême c est par qui les remplacer ces mecs ? on a personne , des bons garçons il y en a mais ils jouent en l2 ou à brest
Féret, Mavuba, Balmont, Jallet, etc. je sais que ça va faire hurler mais avec ces mecs y aura pas de problèmes de comportement. Et puis qu'est ce qu'on a perdre à tenter ce genre de truc puisqu'avec les "vedettes" de toutes façons ça fait de la merde ?
Jallet le mec qui veut pas payer d impôts pour ces salauds de pauvres mouais , Mavuba ok avec Cabaye mais bon tu veux refaire l equipe de lille là et sans Hazard c est très moyen , il a participé à 50 % de leurs buts et ne sont pas sortis des poules en ldc , dejà essayer giroud et mbiwa et je tenterais Capoue ce mec a un bon potentiel

En ce moment sur backstage...