Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jallet le mec qui veut pas payer d impôts pour ces salauds de pauvres mouais , Mavuba ok avec Cabaye mais bon tu veux refaire l equipe de lille là et sans Hazard c est très moyen , il a participé à 50 % de leurs buts et ne sont pas sortis des poules en ldc , dejà essayer giroud et mbiwa et je tenterais Capoue ce mec a un bon potentiel
1flow3 a écrit :
voila la bonne question:
qu'est ce qu'on avait à perdre?

je crois qu on a un contrat avec nike et l objectif etait de passer les poules absolument , c est du business le foot ils jouent pas pour la gloire , idem tennis basket et rugby maintenant
fifdefif
Et pourquoi ,des solides joueurs de L1 sans "trop" de problème d'égo ,habitués à aller au charbon tous les samedis avec un niveau technique juste au dessus de la moyenne et surtout fiers comme des "bar tabac" de porter le maillot bleu,ça peut le faire!!
fifdefif
Et puis il toujours temps de naturaliser Néné
darko_parrain a écrit :
Jallet le mec qui veut pas payer d impôts pour ces salauds de pauvres mouais , Mavuba ok avec Cabaye mais bon tu veux refaire l equipe de lille là et sans Hazard c est très moyen , il a participé à 50 % de leurs buts et ne sont pas sortis des poules en ldc , dejà essayer giroud et mbiwa et je tenterais Capoue ce mec a un bon potentiel

Si tu veux prendre que des footballeurs de gauche t'es mal barré :-)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
Citation:
Décidément, l’insulte est devenue monnaie courante dans cette équipe de France moribonde. Lors du match France-Espagne, après avoir déjà insulté l’arbitre de la rencontre, Nicola Rizzoli, le milieu de terrain du PSG, Jérémy Ménez, s’en serait pris à Hugo Lloris.

Selon le Parisien, après avoir demandé à son coéquipier de bien se replacer sur le terrain, le capitaine des Bleus se serait vu asséner un « va te faire enc... » de la part de son coéquipier identique à celui reçu par l’arbitre. Encore une démonstration de la classe d’écart qui sépare le gardien de l’OL et le joueur parisien dans les comportements.

Et après, on va se demander pourquoi, on arrive à rien ...

Nasri, Ménez dehors !!! On a pas besoin de mecs comme ça, qui ne supportent pas la moindre remarque ou critique et donnent une image déplorable...des starlettes, des enfants gatés et que dalle sur le terrain...
De retour !
fifdefif
Ce qui m'interpelle le plus dans la décla de Jallet,c'est que si il est inquiet pour la taxation à 75 % au dessus d'1 million de revenu c'est qu'il les gagne
des communistes qui veulent mourrir pour la communauté non mais quelques mecs ne jouent pas pour l argent , je me rappelle du grand steve savidan , martin reste en france c est un bon point , jerome leroy qui n a jamais ete selectionné govou , pagis , delmotte
fifdefif a écrit :
Ce qui m'interpelle le plus dans la décla de Jallet,c'est que si il est inquiet pour la taxation à 75 % au dessus d'1 million de revenu c'est qu'il les gagne

largement
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Des Kamikazes, des Merah du foot, prêts à se faire péter dans la surface pour obtenir un pénalty.
c est pas bête il nous faudrait un imam et zidane en entraineurs , on les tuerait tous , ce seraient l equipe des barbus
M.Twirly
tiens hier j'ai pensé qu'on étais pas les seuls à avoir des têtes de con...
je zappais sur Angleterre-Italie de temps à autre et yavait un italien (avec une magnifique coiffure façon crête à l'eau oxygénée) devant qu'on aurait dit un enfant à qui on a confisqué un jouet tellement c'était drôle...

sans déc c'est quoi cet attaquant qui frappe n'importe comment, en s'acharnant tout seul, en ne passant plus la balle et en s'énervant à chaque tentative échouée dans les gradins ? j'ai cru qu'il allait se rouler en boule et pleurer à la fin...

pov' doudou, il a pas mis son but à lui ?

Et oui au retour des footeux ricard-pmu-litron-saucisson en équipe de France !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :
voila la bonne question:
qu'est ce qu'on avait à perdre?

je crois qu on a un contrat avec nike et l objectif etait de passer les poules absolument , c est du business le foot ils jouent pas pour la gloire , idem tennis basket et rugby maintenant

la seule clause du contrat dont je suis sur c'est qu'il y a un pourcentage important de ce que les sponsors donnent à la fédé qui dépend d'enquettes d'opinions mensuelles sur la cote d'amour de l'edf

je ne savais pas pour la qualif en quart

mais je me répette aurait ce été pire?
bobofran
M.Twirly a écrit :
tiens hier j'ai pensé qu'on étais pas les seuls à avoir des têtes de con...
je zappais sur Angleterre-Italie de temps à autre et yavait un italien (avec une magnifique coiffure façon crête à l'eau oxygénée) devant qu'on aurait dit un enfant à qui on a confisqué un jouet tellement c'était drôle...

sans déc c'est quoi cet attaquant qui frappe n'importe comment, en s'acharnant tout seul, en ne passant plus la balle et en s'énervant à chaque tentative échouée dans les gradins ? j'ai cru qu'il allait se rouler en boule et pleurer à la fin...

pov' doudou, il a pas mis son but à lui ?

Et oui au retour des footeux ricard-pmu-litron-saucisson en équipe de France !

Tu viens de faire connaissance avec Mario Balotelli :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)telli

Mais alors çà n'a rien à voir avec nos abrutis :

"
En décembre 2009, le sélectionneur des Black Stars Milovan Rajevac a déclaré vouloir convaincre Balotelli, italien mais de parents ghanéens, de rejoindre la sélection ghanéenne avec comme garantie une place de titulaire à la Coupe du monde 2010. Il refusa une nouvelle fois, sa volonté étant de jouer pour la Nazionale. Il a même déclaré : « Sono italiano, mi sento italiano, giocherò sempre con la Nazionale italiana » (je suis Italien, je me sens Italien, je jouerai toujours avec l'équipe nationale italienne)."
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si tu as aimé le spectacle Balotelli, cadeau :

Pour le débat sur l'équipe de France, je propose qu'on rappelle Marcel Dib.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
An_Mor a écrit :
Féret, Mavuba, Balmont, Jallet, etc. je sais que ça va faire hurler mais avec ces mecs y aura pas de problèmes de comportement. Et puis qu'est ce qu'on a perdre à tenter ce genre de truc puisqu'avec les "vedettes" de toutes façons ça fait de la merde ?
Exact ! à choisir je mise plutôt sur ces trompettes
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...