Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
An_Mor a écrit :
Féret, Mavuba, Balmont, Jallet, etc. je sais que ça va faire hurler mais avec ces mecs y aura pas de problèmes de comportement. Et puis qu'est ce qu'on a perdre à tenter ce genre de truc puisqu'avec les "vedettes" de toutes façons ça fait de la merde ?
Exact ! à choisir je mise plutôt sur ces trompettes
In Stingray We Trust
cold
  • Vintage Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
tiens hier j'ai pensé qu'on étais pas les seuls à avoir des têtes de con...
je zappais sur Angleterre-Italie de temps à autre et yavait un italien (avec une magnifique coiffure façon crête à l'eau oxygénée) devant qu'on aurait dit un enfant à qui on a confisqué un jouet tellement c'était drôle...

sans déc c'est quoi cet attaquant qui frappe n'importe comment, en s'acharnant tout seul, en ne passant plus la balle et en s'énervant à chaque tentative échouée dans les gradins ? j'ai cru qu'il allait se rouler en boule et pleurer à la fin...

pov' doudou, il a pas mis son but à lui ?

Et oui au retour des footeux ricard-pmu-litron-saucisson en équipe de France !

Je crois sincèrement qu'il pète Nasri, Ribéry et Menez réunis...

http://www.dailymotion.com/vid(...)lgo=1
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :
voila la bonne question:
qu'est ce qu'on avait à perdre?

je crois qu on a un contrat avec nike et l objectif etait de passer les poules absolument , c est du business le foot ils jouent pas pour la gloire , idem tennis basket et rugby maintenant

la seule clause du contrat dont je suis sur c'est qu'il y a un pourcentage important de ce que les sponsors donnent à la fédé qui dépend d'enquettes d'opinions mensuelles sur la cote d'amour de l'edf

je ne savais pas pour la qualif en quart

mais je me répette aurait ce été pire?

honnêtement je pense que nike veut des stars , dans les pubs tu vois benzema , nasri etc si t enleve les stars çà n interesse pas grand monde à part les sportifs , les mecs discrets n interessent pas grand monde , regarde tout le foin fait autour de balotelli alors que pirlo fait tout , l equipe d espagne a un moins gros contrat que nous
Bassistuta
darko_parrain a écrit :
c est du business le foot ils jouent pas pour la gloire , idem tennis basket et rugby maintenant

non stp soyons sérieux ! Ne mettons jamais "football" et "rugby" dans la même phrase. Autre planète, autre dimension.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Pour le débat sur l'équipe de France, je propose qu'on rappelle Marcel Dib.

Je crois que ça fait un bout de temps que tu ne l'as pas vu. Depuis quelques années, c'est plutôt Marcel Bide.
Je crois qu'il remonte un groupe avec les Nakache.
In Stingray We Trust
Don Guillermo
C' est le fameuse équipe " St moret " de Daniel Riolo

On vire tout le monde et on prends des joueurs plus limités ( quoique ) mais "qui n' en veulent ".

J' ai regardé a nouveau la compo de la Suède , individuellement c' était pas formidable , du bon sans plus , avec une perle devant .

On ne fera pas croire qu' on peut pas trouver 23 gars de ce niveau là pour porter le mailot bleu avec fierté et qui ont les crocs .

Lolo Blanc se plaint de ne pas pouvoir s' appuyer sur une ossature de club comme l' Espagne ou l' Allemagne , la bonne blague , et Lille ça tiens pas la route au milieu de terrain ? Cabaye , Debuchy et Rami ils connaissent pas par coeur Balmond et Mavuba ? Le beau jeu de Lille il y a quelques mois , c' était pas une de leur qualitées .... ?

Il y a des baffes qui se perdent des fois , je vous jure .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bassistuta
Don Guillermo a écrit :
J' ai regardé a nouveau la compo de la Suède , individuellement c' était pas formidable , du bon sans plus , avec une perle devant.

C'est qui la perle ? Benzema ??? mwouah ah ah !

Don Guillermo a écrit :
On ne fera pas croire qu' on peut pas trouver 23 gars de ce niveau là pour porter le mailot bleu avec fierté et qui ont les crocs .

ouais mais vraiment pas évident de centrer avec ça !

In Stingray We Trust
Don Guillermo
Bassistuta a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai regardé a nouveau la compo de la Suède , individuellement c' était pas formidable , du bon sans plus , avec une perle devant.

C'est qui la perle ? Benzema ??? mwouah ah ah !

Je parle de la compo de l'équipe de Suède , et donc d' Ibra

Oh putaing , dur de se faire comprendre sur ce topic
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bassistuta
darko_parrain a écrit :
honnêtement je pense que nike veut des stars , dans les pubs tu vois benzema , nasri etc si t enleve les stars çà n interesse pas grand monde

Il paraît même que Nike va augmenter la prime de l'EdF pour objectif de diffusion atteint.
Nasri, Ménez et Ben Harfa devraient même toucher une sur-prime pour mettre bien consciencieusement et professionnellement leur sponsor en avant.
Tout le tournoi, on les a entendu largement nous encourager à offrir à nos mamans et tous les gens de notre race terrienne, des équipements sportifs de la marque à la virgule.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Don Guillermo a écrit :

Je parle de la compo de l'équipe de Suède , et donc d' Ibra

Oh putaing , dur de se faire comprendre sur ce topic

Dont acte ! (mais 'tin, que tu m'as fait peur !!!)
In Stingray We Trust
Quand Nasri et Ménez visaient Mme Casillas

Plus les jours passent, plus on on en sait sur les comportements inappropriés des joueurs de l’Equipe de France durant l’Euro. Ainsi on apprend via Telecinco, chaîne de TV espagnole, que Samir Nasri et Jérémy Ménez, sans doute attirés par la beauté de la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (chose qu’ignorait les deux joueurs), essayaient de la viser avec des ballons avant le match Espagne-France pendant l’échauffement sous les yeux d’un Casillas stupéfait par ce comportement immature.

fifdefif
mainline a écrit :
Quand Nasri et Ménez visaient Mme Casillas

Plus les jours passent, plus on on en sait sur les comportements inappropriés des joueurs de l’Equipe de France durant l’Euro. Ainsi on apprend via Telecinco, chaîne de TV espagnole, que Samir Nasri et Jérémy Ménez, sans doute attirés par la beauté de la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (chose qu’ignorait les deux joueurs), essayaient de la viser avec des ballons avant le match Espagne-France pendant l’échauffement sous les yeux d’un Casillas stupéfait par ce comportement immature.

Ils sont cons , ils sont cons ,on va pas les changer!!!
YAPOUSSIE
Clair qu'ils sont cons , mais d'une force !!!
sinon le match d'hier soir fut d'un grand niveau , mais ce qui m'a le plus fait plaisir c'est les Italiens qui ne font plus de cinéma sur le terrain et un fair play de la part des deux équipes absolument géant !!! tiens les Ritals viennent de renoncer a leurs primes de match pour les donner aux victimes du dernier tremblement de terre , bravo les mecs , respect !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas besoin de ça pour respecter ces types.
Toutes équipes qui comporte un joueur de la classe d'andrea pirlo a le droit à mon respect.

Même si balotelli qui à mon sens est juste génial dans sa connerie (complètement imprévisible et ça se ressent sur le terrain).
C'est pas un mauvais type juste il est très dans l'affecte comme joueur, c'est un peu une attention ho mais en moins vulgaire vu le background.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :

Nasri, devrait même toucher une sur-prime pour mettre bien consciencieusement et professionnellement son sponsor en avant.

Lequel ??? Ah oui...Nike ta mère ?
De retour !

En ce moment sur backstage...