Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :

Nasri, devrait même toucher une sur-prime pour mettre bien consciencieusement et professionnellement son sponsor en avant.

Lequel ??? Ah oui...Nike ta mère ?
De retour !
StevieREddy
Quand je pense au discours de B Martini à Chateauroux l' an passé ( Remise des "prix" Interligue ) dans lequel il expliquait que l'attitude était un critère important dans le choix pour l'EdF chez les jeunes ... (combien reste-t-il a attendre ???? )

Tant que les recruteurs s'acharneront à ne prendre que (ou presque) de jeunes ne jouant qu' avec leurs pieds on en arrive à ce que l'on vit depuis quelques temps ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
david59
  • Special Méga utilisateur
Balotelli est quand même bien entouré avec De Rossi, Pirlo et Buffon notamment. Quand tu es encadré pas des joueurs de cette stature (champion 2006 etc..) tu la ramènes moins.

Mise a part le petit caprice de Balotelli pour tirer un coup franc à la place de Pirlo, il a été plutôt bon dans l'engagement, les appels.

En France tu as qui pour calmer les fortes têtes (pour rester poli)? Lloris qui se fait insulter par Menez? Les rescapés Evra, Malouda? T'as pas de vrais cadres qui peuvent se faire respecter (Ribery parfois mais il en tient une sacrée couche aussi)
o(+>
fifdefif
Je suis rempenché sur l EDF version 96-2000 ,époque glorieuse si il en est , et je me suis fais la réflexion suivante : à qques exception près , la plupart des tauliers jouaient tous dans des grand clubs italiens. Clubs séculaires , detenu pour la plupart par des grandes familles italiennes depuis des décennies. Même si on met de côté Berlusconi qui malgré tout ce qu on peut lui reprocher est viscéralement attaché à son club et à sa
Ville.
Dans cette même période , l Angleterre a vu débarqué tout ce que la planète comptait comme milliardaire parvenu , plutôt jeunes et au fortunes souvent douteuses.
Ils se sont jetés comme des morts de faim sur tout les clubs londonien.
Londres , qui de mon point de vue ,a perdu tout le charme qui était le sien pour devenir le repère de tout les rois de l argent facile : traders, acteurs,top modèle , milliardaires arabes,russe,asiatiques, stars du rock etc......
Le coût de la vie a explosé , repoussant dans
Les banlieues et même plus loin les "petits revenus"
Ces gars ont commencé à bâtir des équipes composés des stars du monde entier à des sommes frisant le ridicule. Des salaires hebdomadaires pour des cagnes qui n aurait même pas eu leur place dans une equipe de D1. Et le soir pour tout ces gamins surpayés ,toutes les boites les plus branchées de la planète ou tu peut te taper un top ou une starlette en mal de reconnaissance.
Je ne pense pas qu' à Turin,Milan ,Naples ou même Rome ce soient la même ambiance!!!!! Ou pas dans cette démesure
Alors ,mais ce n'est que mon avis , je pense que dans ce monde hyper individualiste et bling bling qu est Londres ,des joueur de foot qui ne sont vraiment pas tous des lumières aprrendrons l humilité et le don de soi!!!
En plus ,je pense que le championnat anglais est sur évalué d un point de vu tactique et technique et ce malgré toutes ses stars. Merci a Canal+ qui nous l'a bien vendu depuis 15 ans!!!!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
david59 a écrit :
Balotelli est quand même bien entouré avec De Rossi, Pirlo et Buffon notamment. Quand tu es encadré pas des joueurs de cette stature (champion 2006 etc..) tu la ramènes moins.

Mise a part le petit caprice de Balotelli pour tirer un coup franc à la place de Pirlo, il a été plutôt bon dans l'engagement, les appels.

En France tu as qui pour calmer les fortes têtes (pour rester poli)? Lloris qui se fait insulter par Menez? Les rescapés Evra, Malouda? T'as pas de vrais cadres qui peuvent se faire respecter (Ribery parfois mais il en tient une sacrée couche aussi)

Les champions du monde 2006, ils ont gagné la coupe aux pénaltys alors ça aurait pu être Malouda, Ribery ou Evra tes statures impressionnantes censés impressionner les jeunots malpolis !

Balotelli a été assez nul pendant cet Euro, il n'est pas foutu de faire un appel correct et il ne fait que râler.
Forum de beaufs... ça ne parle que de footballe et de woiture...euark...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
david59 a écrit :

Balotelli a ete "expedié" en Angleterre pour son bien, c'est un chien fou et il a besoin de devenir adulte.

Le point fort de la Nazionale c'est d'avoir des joueurs qui ont une experience forte, des gars comme Balotelli en ont besoin.

La Nazionale est vraiment equilibrée cette fois et meme si elle ne devait pas gagner elle nous aura fait vibrer!!!!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Genial!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
...ou comment démystifier une kaïra de bac à sable
"Kess ta toi? Touche pas ma tête d'abord"
YAPOUSSIE
Enorme !!!
C'est a peu prés ce que je ressent pour ce mec , un joueur archi surcoté , comme a peu prés tout les autres d’ailleurs , sauf Lloris qui lui est classieux. , les autres : une bonne bande de joueurs de L1 et encore ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SharkFood
Je ne comprends même pas qu'il y ait eu 40 gonz à l'aéroport.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
jjloco a écrit :

Le regard de Menez derrière
"Je viens de passer 2h à faire ma crête, si il me touche le blond je lui fait bouffer ses cheveux"

Deschamps en Equipe de France ? mais quelle bonne idée
Un mec qui se fait marcher dessus depuis 3 ans par des Anigo, Ben Arfa et autres, et c'est lui qui va remettre de l'ordre là-dedans ?
Sinon Flamini a prolongé pour 1,5 millions par an (l'article dit pas mois, mais ça doit être une erreur)...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...