Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
jjloco a écrit :

Le regard de Menez derrière
"Je viens de passer 2h à faire ma crête, si il me touche le blond je lui fait bouffer ses cheveux"

Deschamps en Equipe de France ? mais quelle bonne idée
Un mec qui se fait marcher dessus depuis 3 ans par des Anigo, Ben Arfa et autres, et c'est lui qui va remettre de l'ordre là-dedans ?
Sinon Flamini a prolongé pour 1,5 millions par an (l'article dit pas mois, mais ça doit être une erreur)...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Bravo pour cette image rigolote, mais je comprend pas franchement vos réactions...
Le mec lui touche les cheveux, Ribéry n'est pas content, ET?? Racaille des bacs à sable? Joueur archi sucôté? peut être, mais quel est le rapport avec l'image?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
meringue
Nasri pourrait écoper de 2 ans d'exclusion chez les bleus. Moi, je dis very good news: ce petit trou du cul me sort par les yeux. Je viens de lire un article sur son comportement pendant le dernier entraînement avant le dernier match: affligeant. Quand tu vois la classe d'un Pirlo ou d'un Buffon, qui eux sont en plus bien meilleurs. Le petit con arrogant, lui, ne doute de rien!! Il se croit super bon en plus!! Faudrait vraiment que quelqu'un lui claque le beignet.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Le Heyd
cold a écrit :
jjloco a écrit :

C'est son collègue Tymoshchuk qui joue avec lui au Bayern. Peut-être un contentieux entre eux ? Mais bon manque de peau, ce soir là Ribéry a fait son meilleur match...

Pas du tout de contentieux, c'est juste la fin de la scène ça, ils ont discuté et rigolé ensemble pendant au moins 5 minutes juste avant.
Le Heyd
Sinon superbe scène de Balotelli

Bassistuta
c'est un échantillon d'urine des espagnols ! Maintenant il court le 100m en moins de 8 secondes ^^
In Stingray We Trust
bobofran
Le match était correct aussi car les italiens n’étaient pas malmenés ... attendez le prochain tour ... Face à des allemands, plus vifs, plus forts, plus jeunes ... l’Allemagne ferait bien de faire renforcer les protèges tibias de Gomez ou d'Ozil ...

KwangJa a écrit :
Forum de beaufs... ça ne parle que de footballe et de woiture...euark...

Et ben casses toi alors ... (spécial dedicace à mon pote samir N. : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
tidim
  • Special Total utilisateur
En tout cas, elles sont assez indécises ces demies...Il y a un "favori" dans les 2 matches mais ils pourraient bien se faire surprendre !

En tout, ces 4 équipes méritent amplement leur place à ce stade de la compète
bobofran
Montpellier fera comme toutes les "petites"équipes championnes de France (hors PSG, OM, OL) : elle sera ridicule en League des Champions ...

... ce qui n'enleve rien à leur très beau parcours en L1, c'est juste que ces équipes privilégie la L1 au détriment de la C1 du fait d'un banc assez pauvre ...

Pour le Championnat d'Europe, les 4 meilleurs sont là, rien à dire ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Dodo13
bobofran a écrit :
Pour le Championnat d'Europe, les 4 meilleurs sont là, rien à dire ...

Oui, même si avant la compétition, pas sûr que beaucoup auraient parié ni sur la présence de l'Italie ni sur l'absence de la Hollande.

Les 2 favoris, ce sont l'Allemagne et le Portugal ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
le favori c est lespagne tenante du titre , le favori des supps c est l allemagne , l outsider qui monte c est le portugal et l italie est à sa place

pour moi vu les configurations , la recuperation et les matchs precedents c est espagne/allemagne la finale logique , mais qui va gagner je ne sais pas , je pense lespagne même si j aimerais une autre equipe mais objectivement je dirais l espagne même si ici on les voit moins bien , j ai bien aimé leur defense avec ramos casillas malgré qu on les dise faibles en defense .

après je vais peut être faire hurler mais si on etait tombé contre l italie je pense qu on serait passé, ils jouent bien mais n ont gagné que l irlande
kukrapoc
darko_parrain a écrit :

après je vais peut être faire hurler mais si on etait tombé contre l italie je pense qu on serait passé, ils jouent bien mais n ont gagné que l irlande

Je ne vais pas hurler,ce n'est que du foot de merde, mais il faudrait avoir un joueur possedant 1/100e de la classe de pirlo, pour commencer.
kukrapoc a écrit :
darko_parrain a écrit :

Je ne vais pas hurler,ce n'est que du foot de merde, mais il faudrait avoir un joueur possedant 1/100e de la classe de pirlo, pour commencer.

le pays de galles avait giggs et n ont jamais rien gagné l italie est moins detestable qu avant mais moins efficace aussi , après si ils gagnent l euro j aurais eu tord mais ils ne font que des matchs nuls
bobofran
Je le répète, ils sont moins détestable car pour le moment ils n'ont pas rencontré de match hyper difficile ... Même contre les espagnols, c’était plutot tranquille. Si le match contre l'Allemagne ne se transforme pas en boucherie, je dirai "ok, la classe" mais ils nous ont déjà montré par le passé que tout etait bon pour gagner ...

darko_parrain a écrit :
http://euro.pubfoot.com/2012/13550/people-gourcuff-en-couple-avec-karine-ferri/

gourcuff nest pas gay desolé les mecs

Et Palmade est resté marié à Sanson combien de temps déjà ... ??

Maintenant, je n'ai jamais fait parti des mecs qui s'acharnent sur Gourcuf et encore moins pour sa gaîté suppposée ...

Dodo13
Crotte
Ca doit juste être un faux pour être réhabiliter en EdF avec toutes les places qui vont se libérer

Pour moi le Portugal est largement favoris face à l'Espagne.
Honnêtement j'aurai été surpris de voir l'Espagne de sortir d'un groupe avec Pays-Bas, Danemark et Allemagne, les Portugais ont l'air bien plus en forme et on un jeu qui peut bien embêter l'Espagne. Ils ont 2 jours de repos en plus aussi.

Le risque c'est que les Portugais s'énervent s'ils ratent quelques occaz et qu'ils se mettent à déjouer. Ce sera surement la tactique des Espagnols, faire la passe à 10 pour empêcher les Portugais de développer du jeu. La différence peut se faire sur un coup de génie de Ronaldo.

En ce moment sur backstage...