Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je ne me risquerais pas a des paris ...

L'Allemagne joue bien mais les italiens savent gagner les matchs importants ... le défaut des allemands pour moi est peut être une certaine naïveté ...

Les espagnols ont eu un parcours assez tranquille mais restent les champions en titre ... le Portugal monte en puissance ...

Je dis serré ... surtout si aucune équipe ne marque durant la première mi-temps ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer a écrit :
Earil a écrit :
Ca se vexe vite ici.
C'est sur que lorsque tu perds ton meilleur buteur, qui est d'ailleurs meilleur buteur du championnat de la L1, tu vas en marquer beaucoup des buts aux meilleures équipes européennes.

Beau ramassis de connerie. Tel Aviv, ils avaient le meilleur buteur de L1 pour battre Porto et éliminer Lyon? Le FC Bale pour sortir Manchester United aussi?

hum tu dois confondre avec un club chypriote
cold a écrit :
Citation:
C'est totalement faux. Les Espagnols sont hyper mauvais pour gérer un match. Ils ne sont pas habitués à défendre, ils continuent la passe a 10 et essayent de marquer encore et encore, ce qui laisse encore et toujours des brèches (que n'ont pas su exploiter nos chers bleus médiocres). L'espagne ne sait pas gérer un match sauf face a des équipes qui jouent en contre même menées à 1-0. C'est un fait. C'est leur problématique : ne pas savoir gérer un score. l'espagne ne sait que jouer jouer jouer jouer marquer marquer marquer même si le jeu en devient lassant.

C'est totalement faux. Depuis le mondial 2010, l'Espagne a TOUJOURS gagné quand elle a mené au score.

L'Espagne sait gérer un score, c'est un fait (chiffre à l'appui bien entendu).

Citation:
Non l'Italie n'est pas en transition. L'Italie est là et le collectif y est depuis le début de l'Euro. Les équipes en transitions ce sont plutôt La France, les Pays bas, l'Angleterre, qui ont une mixitée de joueurs anciens et nouveaux/jeunes présents dans leur sélections (voir même que des vieux ?). Ce sont des équipes qui n'ont pas retrouvé leur collectif d'antant.

Je suis moyennement d'accord. C'est pas parce que l'Italie gagne qu'elle est dans sa plénitude. L'Italie bénéficie clairement du renouveau de la Juve (qui comment juste à regagner cette année). Tout ça pour dire qu'il y a de la marge de progression encore. Il faudra aussi remplacer Pirlo...

c est clair , et pour l italie ils ont 2 jours de moins de recup et des vieux , la difference se fera là je pense
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je met un billet sur le Portugal...le peu que j'ai vu de l’Espagne m'a pas trop fait rêver.
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
Earil a écrit :
Ca se vexe vite ici.
C'est sur que lorsque tu perds ton meilleur buteur, qui est d'ailleurs meilleur buteur du championnat de la L1, tu vas en marquer beaucoup des buts aux meilleures équipes européennes.

Beau ramassis de connerie. Tel Aviv, ils avaient le meilleur buteur de L1 pour battre Porto et éliminer Lyon? Le FC Bale pour sortir Manchester United aussi?

hum tu dois confondre avec un club chypriote

Oui, tu as raison mon bon Darko. C'est le A poil dans le nom qui m'a induit en erreur.
Barberousse user-club
benosiris
qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
Earil a écrit :
Ca se vexe vite ici.

Et pour le panneau, c'est du au fait que je lise assez souvent tes analyses et je les trouves très ... comment dire... moyennes.

Je cite :

Citation:
Ya que la pointe haute du diamant, et les attaquants sur lesquels jsuis dubitatif (même si balotelli est capable du meilleur comme du pire sur un match).

En gros tu balances un truc mais aussi son contraire. D'ailleurs on le sait tous que balotelli est en dent de scie. Cela dit c'est un excellent joueur caractériel. Ca seule faiblesse c'est sa grande impatience à vouloir tout faire et tout réaliser de suite. il a admirablement bien mouillé le maillot contre l'angleterre.

Citation:
Après c'est une bonne équipe de contre qui va poser des problèmes a l'espagne.
Mais pour moi l'espagne est favorite, si ils ouvrent le score en 1er ils gagneront la partie (y a pas meilleur que les espagnols pour controler la gonfle).

Encore un "oui mais ..."

Citation:
Sinon le portugal c'est pas mal, mais y a quelques problèmes dans cette équipe.

" oui mais " encore un coup.

=> La seule problématique c'est la finition. Et encore depuis quelques matchs CR est présent. Ca explique leur résultats positifs. Il est meilleur qu'un messi en carrière internationale. Le portugal est plus qu'un challenger. Tiens je me mouille le maillot : je les vois en finale contre l'Italie.

Citation:
De même que moutinho et meireles c'est des bons milieux, mais les 2 ont le même profil.
Ils faudraient qu'ils en retrouvent un plus créatif, genre un deco, ou un rui costa de la grande époque.

C'est quoi leur profil ?
Tu les trouves peu créatifs Meireles et moutinho ? Explique moi pourquoi ...

Citation:
si ils ouvrent le score en 1er ils gagneront la partie (y a pas meilleur que les espagnols pour controler la gonfle)

C'est totalement faux. Les Espagnols sont hyper mauvais pour gérer un match. Ils ne sont pas habitués à défendre, ils continuent la passe a 10 et essayent de marquer encore et encore, ce qui laisse encore et toujours des brèches (que n'ont pas su exploiter nos chers bleus médiocres). L'espagne ne sait pas gérer un match sauf face a des équipes qui jouent en contre même menées à 1-0. C'est un fait. C'est leur problématique : ne pas savoir gérer un score. l'espagne ne sait que jouer jouer jouer jouer marquer marquer marquer même si le jeu en devient lassant.

Citation:
Sinon vous sous estimez clairement l'italie, c'est vrai qu'ils sont encore en transition.

Non l'Italie n'est pas en transition. L'Italie est là et le collectif y est depuis le début de l'Euro. Les équipes en transitions ce sont plutôt La France, les Pays bas, l'Angleterre, qui ont une mixitée de joueurs anciens et nouveaux/jeunes présents dans leur sélections (voir même que des vieux ?). Ce sont des équipes qui n'ont pas retrouvé leur collectif d'antant.

L'italie elle, joue vite, dans les pieds et bien. Pirlo est monstrueux, il n'hésite pas a redescendre devant ses 30 mètres afin de réorienter le jeu pour se retrouver à la retombée du ballon aux 25 mètres averses en conclusion d'une action. Et ça pendant environ 120 minutes d'un grand match. C'est un signe, un grand joueur en forme. La défense est vraiment pas mal du tout et l'attaque est super fluide.

Seul soucis encore : la finition. Balotelli en forme ça fera mouche je les vois gagner l'Euro.

L'Allemagne pour moi est trop soporifique. Ca joue, dans les pieds et bien mais ça manque cruelement de vitesse. Cela s'est bien vu face aux pays bas. Il y a eu quelques occasions et Gomez est un monstre de finition. Très réaliste ce joueur, ce qui manque aux autres équipes.
mais l'Allemagne a eu affaire à diverses équipes aps du tout en place, avec un collectif mal huilé. L'Italie sera un roc. Ca sera un match différent vous verez.

Merci si vous avez lu.

salut Pirlo, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PORTOOUUGAL !!
PORTOOUUGAL !!
PORTOOUUGAL !!
Bassistuta
darko_parrain a écrit :
http://euro.pubfoot.com/2012/13550/people-gourcuff-en-couple-avec-karine-ferri/

gourcuff nest pas gay desolé les mecs

ah ah ! le vieil alibi !!! Cette nana dans le milieu, on l'appelle "l'évier" !
Un vrai bouche-trou (et vice versa)

Non mais sérieux .... c'est quoi vos sources !
In Stingray We Trust
Bassistuta
benosiris a écrit :
Il y a aussi le paramètre de la forme du moment. J'ai quand même l'impression que les Espagnols sont bien cramés.

Alors là je te rassure mon p'tit beno, ils ont des toubibs d'EN-FER !
T'auras l'impression qu'ils commencent le tournoi ce soir tellement ils seront frais comme des gardons
In Stingray We Trust
Le Heyd
Tout de suite avec un bon pressing et un jeu musclé ils sont moins à l'aise les espingouins...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon match soutenu et une équipe du Portugal qui oppose une sérieuse résistance. J'aimerai bien les voir gagner.
Comment CR7 ne cadre pas sa dernière frappe après cette contre-attaque fulgurante et menée à la perfection ?

Allez le Portugal !!!!

PS c'est le match à montrer à nos brelles !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quel match de merde.

L'Espagne mérite de gagner mais bon à mon avis s'ils passent ça va être chaud face au vainquer de d'Italie/Allemagne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
L'Espagne méritait de gagner?

Bref, allez l'Allemagne/l'Italie en finale!

En ce moment sur backstage...