Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
ben Porto c'est du costaud , le but est sublime, ca jou , ca permute , bref du trés haut niveau ...ce n'est uq'a moitié étonnant , et je n'ai pas trouvé les le PSG si mauvais , pâr contre ils n'ont pas su s'adapter ..

La defense du PSG est quand même impressionante !! du lourd ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
teezer
  • Special Total utilisateur
Kida a écrit :

La defense du PSG est quand même impressionante !! du lourd ..

C'est une blague? Jallet et Maxwell ont été mauvais. Sans Sirigu, ils prennent une valise.
Barberousse user-club
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
non ce n'est pas un blague , je pensais plutôt à la defense centrale , Sako/silva , ca maitrise , beaucoup de sang froid ...Jallet , pas de chance il avait un killer face à lui , maxwell ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Floshred6
A Gelsenkirchen, belle rencontre et match assez héroïque à 10 contre 11, toute la deuxième mi temps, et revenir à la 90eme à 2 à 2. Chapeau les gars, ça s'appelle mouiller le maillot !!

On a pas eu le droit à l'aile de pigeon de Zlatan, mais les deux frappes hors de la surface d'Ait Fana puis Camara, sont tout aussi délectables, et surtout elles sont au fond !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
AnGeL_Of_SiN
Au fait, qu'est-ce qu'il donne à Paris, Lavezzi? J'aimais bien ce joueur en équipe d'Argentine.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Swingui
il donne 6 min pour se blesser aux adducteurs.
Thiago Silva a été loin de son niveau aujourd'hui. De nombreuses relances foireuses, Sakho était au dessus je trouve.
Mais en défense il y avait des espaces énormes. Les attaquants et milieux adverses se sont régalés à jouer dans l'intervalle.
Jallet était mieux que Maxwell et Van der Viel réunis....
et ibra a vendangé, dommage

non vraiment ils ont de la chance de ne pas rentrer avec trois de plus dans la musette

bravo à montpellier, belle combativité apparemment
staggman
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Au fait, qu'est-ce qu'il donne à Paris, Lavezzi? J'aimais bien ce joueur en équipe d'Argentine.

Il casse des glacières !

Porto techniquement y a du niveau, paris peut s'estimer heureux de rentrer qu'avec seulement 1 but d'écart !

Maxwell est un charlot, il devrait se remettre au café...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
j'ai pas vu le match mais si ça jouait dans le sintervalles c'est bon signe pour l'om qui a ce type de jeu cette année.
Dimanche je regarderais le match le couteau entre les dents. Ca fait longtemps que j'ai pas autant attendu un psg / om.
Allé déjà ce soir on se refait une santé j'espère.

Contant pour les montpelliérains qui tiennent un match nul. Ca fait déjà mieux que lille et Auxerre je crois

Et je me fais pas de soucis pour paris.
Le Heyd
Très beaux buts de Montpellier. Sinon la classe Girard avec son doigt d'honneur... Bon c'est pas très grave, en tout cas Montpellier assure bien plus que Lille qui a normalement plus d'expérience en LDC...
bobofran
Bravo à Montpellier ...

Paris s'est pris une leçon de football ... rien à redire ... C'estdans ces moments que la faiblesse de notre Ligue 1 creve les yeux ...

Par contre, désolé de vous casser votre délire avec les intervalles mais on en reparlera quand l'OM jouera comme Porto ... ce qui est loin d'être le cas ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
bobofran a écrit :
... Par contre, désolé de vous casser votre délire avec les intervalles ...
Késako ???
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon... Alors Porto - PSG !

Le problème ca n'était pas les intervalles, le problèmes c'est que porto a bien exploité les côtés (la faiblesse structurelle de la formation d'ancelotti).
Porto a magnifiquement bien pressé, en jouant une tres belle ligne haute, en laissant peu d'espace avec des lignes méga serré (pas plus de 30m entre les défenseurs et les attaquant), et a fait de bonne faute tactique.

Sinon Van der Wiel autant de répute il est bon offensivement, autant défensivement il a été a l'image de sa coupe du monde (naïf).

Verratti encore trop vert pour ce genre de match, a la facheuse tendance a venir presser alors que son rôle défensif dans ce type de milieu, c'est de tenir la zone devant ses défenseurs, et pas de donner son dos en sortant n'importe comment sur le milieu adverse.

Maxwell, on sait tous qu'il est léger défensivement.

Nêne a passé son temps a presser, dans une bataille du milieu qui était a mon sens perdu d'avance, résultat il s'est beaucoup fatigué et n'a pas été ultra tranchant.

Voila pour moi les problèmes se sont situés au niveau de ceux la, les autres ce sont bien démerdés.

Bref a mon sens ménez a été sous exploité.
Il y avait tres peu d'intervalle, et la ligne défensive portuguaise était haute (au moins 30-40m entre les défenseurs et le gardien) donc beaucoup d'espace.
Le PSG aurait été bien avisé de se foutre du milieu, d'accepter la possession de porto, de mettre un gros 4-3-3 avec ménez et lavezzi (a la place de nene) en meme temps.
Pour squatter la profondeur des dragons, ca aurait apporté plus de verticalité (d'autant plus que le PSG a les passeurs pour), et il leur aurait posé beaucoup plus de problème.

De même dans ce genre de match, thiago motta a la place de verratti ca aurait été top (je sais, il était blessé).

Sinon le match était agréable a regarder.
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
c'est quoi la faute tactique de porto ?

par intervalle je voulais dire jeu entre les lignes, il y avait souvent un mec tout seul sur lequel deux parisiens étaient en retard

sinon oui les côtés et le pressing magnifique de porto à l'origine de tout dans ce match

je ne pense pas que l'om ait les moyens de jouer comme ça dimanche pendant tout le match

thiago motta en effet a manqué dans ce match et oui ça n'était pas chiant à matter
Kunde
Swingui a écrit :
c'est quoi la faute tactique de porto ?

Par faute tactique j'entends les fautes qu'on fait les portuguais pour péter les relances rapides parisiennes.
Swingui
bon Lass revient. Pas un mal pour jouer la roja.

ok pour les fautes, j'avais pas compris, le réveil. J'ai bien aimé l'arbitrage de l'anglais
Kunde
Me concernant jsuis completement fan de Webb, et il a été bon hier (mise à part sur 2-3 avantages, donc rien de bien méchant).

Enfin bref, toute façon jlai déja suffisament dit, mais ça fait partie des raisons qui font que la premier league est mon championnat préféré.

En ce moment sur backstage...