Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant jsuis completement fan de Webb, et il a été bon hier (mise à part sur 2-3 avantages, donc rien de bien méchant).

Enfin bref, toute façon jlai déja suffisament dit, mais ça fait partie des raisons qui font que la premier league est mon championnat préféré.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Bon les gars, si y a un club qui souhaite absolument acheter un match pour une victoire, pas la peine de payer l'équipe adverse, demandez à Aulas de leur préter Koné. A lui tout seul, il te plante un match l'idiot du village.

Garde qui change 3 FOIS de tactique dans le match signe une performance de coaching exceptionnelle.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Finalement, Koné aura tout essayé mais Lyon a quand même gagné.

Honteux ce match. Une équipe de peintre. Une supériorité énorme dans tous les domaines en 1ere mi-temps, mais ces guignols ont arreté de jouer en deuxième.

Quelle suffisance.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
On devrait arriver à s'en sortir avec 8 joueurs changés au début du match

très bon match de barton!

lucas mendes premier match: 1 passe decisive et 1 but
what else?
Floshred6
Mapou 5 matchs de suspensions, après le coup de coude contre St Étienne.

C'est vraiment abusé.

Ca commence à peser lourd, entre les jours de récupérations entre les matchs de championnat et la C1 ou on se fait enfiler, l'ignorance de canal quataris +, et l'inéquité du conseil de discipline.

Bref, je suis grognons ce soir !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
et bordeaux qui coule avec leur équipe A pourtant...

Attendons de voir ce que Babar en dit, vu que jai pas vu le match, mais j'ai ma petite idée.

Sinon pour la liste del dechos, j'aurais bien aimé un créateur ou 2 en plus.
La y a un peu trop de muscle.

Ménez et Ribéry n'ont qu'1 seul doublure.
Et pour moi faut choisir entre Giroud et Gomis.

Après c'est pour jouer l'espagne et le japon qui sont des équipes assez joueuses (donc jme demande encore plus pourquoi giroud et gomis).
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kunde a écrit :
cold a écrit :
et bordeaux qui coule avec leur équipe A pourtant...

Attendons de voir ce que Babar en dit, vu que jai pas vu le match, mais j'ai ma petite idée.

Le neurone d'Henrique a laché dès le premier quart d'heure quand il a pris un jaune . Parce que les 2 premiers buts, c'est cadeau complet (grosse erreur de marquage de poussin sur le 1er, csc ridicule sur le second). Le 3ème est légèrement hors-jeu mais la défense se branle tellement la nouille...

C'est dommage car l'équipe a pas mal joué. Fin de la première, il y aurait eu égalité ça n'aurait pas été volé. Saivet frappe le poteau d'entrée en seconde puis on encaisse le troisième but, fini, pour la déconne on met Bellion on sait jamais.

Newcastle a joué en contre sur ce match, mais était justement dangereuse dans ces conditions (putain Obertan qui fait un gros match offensivement et défensivement ). Bordeaux s'en sortait bien dans la première demie heure en passant par les ailes, puis quand Obertan et Anita décrochaient pour suivre les montées de Trémou et Luis Mariano, on ne s'est plus procuré grand chose à part un magnifique un contre un fossoyé par Bellion

Ce que je regrette, c'est que Gillot n'ait pas aligné la défense chiante à jouer à 5 et mis Diabaté en pointe. Le Joga Mochito ça peut aider à voyager en Europe.

Ah, et Cabaye a été énorme aussi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
3 défaites un nul et deux victoires difficiles contre des équipes de cfa...
... c'est pas demain qu'on va remonter à l'indice uefa

bon d'un autre coté ca on le savait
1flow3
En tout cas hier ca a été cool j'ai bien aimé mendes, barton a été très bon.
On a eu beaucoup de mal en première mi temps avec une équipe très très remaniée
Et une très bonne première pour Aloé à 17 à droite alors que c'est pas son poste. Il a dit à la fin: je m'étais mi la pression pour réaliser une grosse première intervention. Ceux qui ont vu le match et sa tête à la 5eme où il traverse le chypriote qui se relevera que 10 minutes après, on peut dire qu'il a réussi!
1flow3
En marge du match Valenciennes-Marseille (4-1) de dimanche, deux supporters nordistes avaient roué de coups un jeune Marseillais de 17 ans. Les deux coupables ont été condamnés à deux ans de prison ferme.

La large victoire de Valenciennes face à Marseille (4-1) a attisé les rancoeurs. Deux supporters nordistes, sous l'emprise de l'alcool, ont roué de coups un fan olympien de 17 ans qui portait un maillot de l'OM. Le jeune homme avait porté plainte et le juge a décidé de condamner à deux mois de prison ferme les deux agresseurs en comparution immédiate.

heureusement que c'était pas l'inverse!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

heureusement que c'était pas l'inverse!

Tu sais bien sous l'inverse ne serait jamais arrivé...
De retour !
Je suis hésitant. Franchement le 5-1 n'est pas du tout mérité.
On a joué comme des chèvres à l'exception de Barton, Mandanda, Mendes et Aloé. Le reste était à jeter. Kaboré fait nimporte quoi bordel. Je le ferais jouer avec la réserve moi.

On a commencé à jouer quand petit vélo est rentré. On a tué le match avec l'entrée en jeu de Gignac. En 20 minutes on a fait exploser les chypriottes qui était vachement agressifs, dans les deux sens du terme. C'était un coup a se blesser sévèrement ce match.

Bref, le banc de touche est limite ... on a une équipe type qui joue bien. Si Barton continue comme ça, on aura deux ou trois milieux défensifs qui pourront tourner. Abdu, Cheyrou, Barton.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Moi je le sais

mais tout le monde ne le sait pas!

merci de rappeler que les supps de l'OM sont des agneaux...

Souvenirs, souvenirs...

http://www.laprovence.com/arti(...)isien
De retour !
1flow3

punais ecelle là elle est bonne

appeler supporter parisien des fashos descendus alors que le match était annulé et parti en centre ville (à l'opposé du stade pour casser et ratonner)

avec cet exemple tu es mal tombé mon lapin

comme tes amis d'ailleurs qui ont été reçus comme il se doit
(mais pas par des supporters marseillais car ceux ci étaient chez eux pour cause de match annulé
juste par des mecs des quartiers qui n'ont pas voulu laisser des fachos casser leur quartier

allez mauvais exemple tu repaies et tu rejoues

(il y en a plein des exemple où des "supporters olympiens" ont fait des conneries mais là c'est raté

En ce moment sur backstage...