Kunde a écrit :
cold a écrit :
et bordeaux qui coule avec leur équipe A pourtant...
Attendons de voir ce que Babar en dit, vu que jai pas vu le match, mais j'ai ma petite idée.
Le neurone d'Henrique a laché dès le premier quart d'heure quand il a pris un jaune
. Parce que les 2 premiers buts, c'est cadeau complet (grosse erreur de marquage de poussin sur le 1er, csc ridicule sur le second). Le 3ème est légèrement hors-jeu mais la défense se branle tellement la nouille...
C'est dommage car l'équipe a pas mal joué. Fin de la première, il y aurait eu égalité ça n'aurait pas été volé. Saivet frappe le poteau d'entrée en seconde puis on encaisse le troisième but, fini, pour la déconne on met Bellion on sait jamais.
Newcastle a joué en contre sur ce match, mais était justement dangereuse dans ces conditions (putain Obertan qui fait un gros match offensivement et défensivement
). Bordeaux s'en sortait bien dans la première demie heure en passant par les ailes, puis quand Obertan et Anita décrochaient pour suivre les montées de Trémou et Luis Mariano, on ne s'est plus procuré grand chose à part un magnifique un contre un fossoyé par Bellion
Ce que je regrette, c'est que Gillot n'ait pas aligné la défense chiante à jouer à 5 et mis Diabaté en pointe. Le Joga Mochito ça peut aider à voyager en Europe.
Ah, et Cabaye a été énorme aussi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)